En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:15 | Signaler un abus


t'es gourmande et alors !
t'es aussi une gourmande de la vie !

allez regarde :P :P :P :P en bas à droite c'est ta portion autorisée ! ah ah qu'est ce que tu croyais hein ! ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-10-2012 à 15:15 | Signaler un abus



Bravo :-q
Quel courage ! Quelle verve !!
Comme vous écrivez bien et juste. Je suis en accord avec tout ce que vous savez si bien raconter, mes amis :-q :-q
Alors, à quoi bon écrire ce que vous avez développé avec un humour gentil ou incisif qui fait rire ou sourire.

En ce qui concerne le physique, je suis à la traîne ... mais consomme de nombreuses bougies !!
Avant-hier 5 mn ( houou) hier, j'ai beaucoup marché :dentiste + banque + carnets bus ...jusqu'à l'arrêt de bus, puis de celui-ci jusque chez le dentiste puis de la banque à l'arrêt de bus puis jusque chez moi et ça grimpe et il a des écaliers et des trottoirs pour moi c'est éreintant je rentre pliée en deux et il me faut plus de 20 mn pour récupérer mon souffle ' car j'ai aussi une insuffisance respiratoire en plus de l'insuffisance cardiaque plus , plus ...

Aujourd'hui j'ai mal partout ... mais je vais faire mes 5 mn tout à l'heure, je ne vais pas commencer à me trouver des prétextes, pour flemmarder !!


Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:14 | Signaler un abus


tu ne vas pas le croire !
y'en a qui s'amuse vraiment ! quelle trouvaille ! aie aie aie !


Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:03 | Signaler un abus


hein mon p'tit tournesol ! ;) ;) :) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:02 | Signaler un abus


n'est ce pas mon p'tit bélier !

on ne va pas te laisser non plus ds le potage ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:01 | Signaler un abus


s'en suit un beau " mariage" ............ c'est plus soft que de dire.................non je ne le dirai pas :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:00 | Signaler un abus


;) ;) ;) celui là il ne m'a pas échappé ;) ;) ;) sûre que CROC va adorer POIDEAL hihihi !

qu'en dis tu " sympa la petite souris qui vient te piquer tous tes cookies ;) ;) ;) ! ça aussi c'est un bon moyen pour éviter de manger tout le paquet ouah ah ah

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:56 | Signaler un abus


oui des biscuits sourires bien tentants, recyclés à de bonnes " faims " utiles ! ;) ;) ;)
je t'en propose une série, mais avant, regarde, l'alsace fait sacoquine hi hihi mignons hein ces p'tits biscuits ! ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:54 | Signaler un abus


et pour aller au boulot..................CECI !
tu l'emportes mais ..............VIDE ma cocote ! hi hi hi (et bien sur elle doit rentrer du boulot " aussi vide " hein ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 14:53 | Signaler un abus


TU veux un BN et bien la prochaine fois que t'en croise un qui se balade par hasard, tu penseras en le regardant droit ds les yeux ;) ...................BN comme BIN NON !!! hi hi hi ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE