En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-10-2012 à 16:47 | Signaler un abus


CROQUINE tu m'as mis des gateaux partout!!!!!! dan sles moindre recoin de mes papilles , de mes neurones, de mes pensées :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et miantenant que vais - je faireu?????bvouhbouh :(( :(( :(( j'suis complètement encookisée maintenant embourbé dans une môôôôôôôntagneueueueu de gâteaux MAMAN! sui s en pleu=ine régression @-)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 16:22 | Signaler un abus


voici je remonte à la surface ;) le com de JAKLINE ;) faudrait pas qui soit noyé par les cookies hi hihi! encore sorry ma chère :-*

Bravo
Quel courage ! Quelle verve !!
Comme vous écrivez bien et juste. Je suis en accord avec tout ce que vous savez si bien raconter, mes amis
Alors, à quoi bon écrire ce que vous avez développé avec un humour gentil ou incisif qui fait rire ou sourire.

En ce qui concerne le physique, je suis à la traîne ... mais consomme de nombreuses bougies !!
Avant-hier 5 mn ( houou) hier, j'ai beaucoup marché :dentiste + banque + carnets bus ...jusqu'à l'arrêt de bus, puis de celui-ci jusque chez le dentiste puis de la banque à l'arrêt de bus puis jusque chez moi et ça grimpe et il a des écaliers et des trottoirs pour moi c'est éreintant je rentre pliée en deux et il me faut plus de 20 mn pour récupérer mon souffle ' car j'ai aussi une insuffisance respiratoire en plus de l'insuffisance cardiaque plus , plus ...

Aujourd'hui j'ai mal partout ... mais je vais faire mes 5 mn tout à l'heure, je ne vais pas commencer à me trouver des prétextes, pour flemmarder !!

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 16:20 | Signaler un abus


OUPS ! :-O :-O :-O

Tellement lancée dans le nettoyage des placards de POIDEAL ;) ;) j'ai loupé l'arrivée de JAKLINE !
sorry ma chère JAKLINE :-S :-S je remonte ton com , perdu ds mes cookies hi hihi
bravo ! c'est très bien, tu as fait ton effort et tout cela à pieds malgré toutes les difficultés, et les ennuis de santé qui te touchent
tu peux être fière de toi :D :D :D :) la flamme de notre bougie va être drôlement flamboyante ce soir ! yessss ! :-q :-q :-q
bravo continue surtout, pas à pas, rien ne sert de courir.....tu connais la suite n'est ce pas!
je t'embrasse ne lâche pas surtout ! je me réjouis pour toi et encore une fois bravo pour ton courage et ta volonté ! :-q :-q :x :x



Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 16:03 | Signaler un abus


je t'ai laissé également un p'tit mot sur la table du salon ! ;) ;) ;) ;) :P :P :P :x :x :x

Kiss my cookie ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 16:02 | Signaler un abus


bien sûr je ne te quitte pas sans te laisser plein " de kiss cookies" O:-) O:-) O:-) ;) ;) :) :)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:59 | Signaler un abus


voilà c'est fini !
j'ai tout passé au crible !

la petite souris est passée hihi hi

gros bisous

sorry de ce long diapo, mais fallait faire les armoires à fonds, pour aider notre amie à ne pas se laisser tenter !
(du coup j'ai pas été me jeter non plus sur mes palets bretons tant aimés ! Mmmmm !

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:57 | Signaler un abus


make a wish ;) ;) ;) c'est bientôt fini ! ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:55 | Signaler un abus


et pas le peine de " me tirer la langue " de chat ! ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:54 | Signaler un abus


avec les NIC- NAC cachés au fond de l'armoire derrière les grandes casseroles (c'est du vécu ! hi hi hi) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2012 à 15:42 | Signaler un abus


ASSEZ, c'est écrit en toute lettre ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE