En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 19-10-2012 à 09:00 | Signaler un abus


BON WEEK-END ma Croquinette, profites bien de ton prince ;)
contente également de retrouvé ETOILEH, quel plaisir de savoir que tout commence à se mettre en place.... je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée vitaminée....
aujourd'hui je vais rendre visite à mon neveu, qui sort peu à peu du coma, nous ne savons pas encore quelles seront les séquelles de son accident, mais espérons qu'elles ne seront pas trop importantes, les médecins ne se prononcent pas pour le moment.... il est tjs intubé donc ne sais pas s'exprimer sauf avec les yeux.... moral en berne je vous l'avoue!!!
biz à tous

Croquine_1963 Posté le 19-10-2012 à 07:49 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) super ETOILEH est passée !

contente de te retrouver ma chère :x :x :x et bien, quel sport ! tu l'as dit je pense que cela vaut bien tous les footings, et steps réunis ! Pense tout de même à te ménager des plages repos " et pas forcées " , n'attend pas de t'écrouler, il faut marquer des pauses, et si t'en profitais pour venir boire un café ou un thé ds la ruche, à cette occasion !
contente de voir que l'installation avance bien ! je t'embrasse ma douce amie et prend soin de toi et de ton prince hi hihi ;) ;) :x :x :x

VOIL0 je vous dépose un sourire ravi, chaque fois que je passe ds notre ruche, (excepté quand les nouvelles sont tristes ou mauvaises pour certaines of course ) mais chaque fois queje sais que je vais passer par ici, je suis tout impatiente, j'ai le sourire aux lèvres, à l'idée de découvrir chacun de vos messages, aussi pour moi, chaque jour je souris au minimum une fois, et parfois bien plus, et d'autres ça part en éclat de rires ! (les enfants se demandent parfois ce que j'ai à rire comme ça toute seule ! ya de ces perles parfois ! que du bonheur ! alors merci continuez de nous faire rire ou sourire, c'est tellement bon ! pour tout !

allez, je file ! je l'entends qui remue pas envie de l'entendre déjà " grogner " hi hi hi !
bisous doux passez un bon w-end ! et à lundi ! (il a pris 2 semaines non stop de congé :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D donc je serai peut être un peu moins envahissante ! ça vous fera des vacances ! hi hi hi

une pensée pour nos abeilles qui volent sous d'autres cieux, JEANINE, et MIM la porte est grande ouverte donc " ne cherche pas tes clés " entre hardiment ! ;) :)

bisous bientôt iodés ! h ihi hi mais déjà enricodés hi hi hi ah ah ah ! ;) ;) je me bidonne ! :P :P ;) :)
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-10-2012 à 06:29 | Signaler un abus

Quelle dynamique du groupe ! Je suis fatiguée rien qu'en lisant les récits de vos efforts ! J'ai quelques bougies en retard. Pour ce qui est l'effort du sport, je ne peux me plaindre, je n'arrête pas d'en faire. Soit je défais paquets, soit je range, je lave j'astique, soit nous courrons les magasins pour nous meubler à nouveau, car, comme d'habitude, ce qui a été beau là-bas, ne rentre pas ici, car les appartements sont complètement différents. Et aussi, passer d'une grande surface à une plus petite, quel travail de choix des affaires pour y rentrer ! Mais, tout doucement cela prends une bonne tournure et je pense que dans peu de temps maintenant, j'aurais plus de temps pour penser à moi. A moi les longues balades sur les rives de la Loire et la marche à pied pour faire mes courses ! Ensuite, je vais voir les horaires des piscines, car comme Tamounette, c'est l'activité qui me conviendrait bien. Je suis heureuse de vois notre chère ruche si bouillonnante et si pleine de bons attentions. Je vous retrouve toutes avec plaisir, Gigi, Pirouette, Jacqueline, Tamounette, Poideal, Croc, Croquine, Didi, Gaby, BEAUREVE, Cerisemousson, Fleurdeschamps, Noumonou, Mimaja, et je demande pardon si j’oublie quelqu’une. Un coucou à Cécile qui a su insuffler un air nouveau et qui veuille à notre motivation. Je vous quitte pour aujourd’hui, car fatiguée et alitée, c’était mon effort à faire – la lecture était longue, car vous produisez des pages comme les abeilles le miel et c’est tellement prenant que lorsque on commence, on ne peut plus s’arrêter, vous me tenez en haleine comme si je lisais un thriller – vont le faire, où non ? Je vous aime ! A bientôt !
Antonie


Croquine_1963 Posté le 19-10-2012 à 06:19 | Signaler un abus


bonjour les zamis :x :x :x :x

désolée, hier soir après avoir débarasser la table du souper, je me suis installée ds le divan (pensant pour qqes minutes seulement en attendant le retour "du guerrier" ;) ;) et je me suis endormie de tout mon long jusqu'à son arrivée :-S :-S :( du coup j'ai manqué la veillée... :-O :( mon attention va de toute façon, à vous toutes et tous, à l'effervescence et à la belle amitié qui unit chacun de ses membres (et oui le mot n'est pas anodin ) membre comme, un bras une jambe, une main, un pieds ns faisons " corps " tous ensemble ! on ne peut pas nous démembrer tout de même ! ;) ;) ;) :) tout le monde fait ce qu'il peut, il manque tout de même qqes zabeilles, ETOILEH, :x toujours coincée ds ses cartons ou déjà à PRAGUE, si tel avait été le cas, je pense que notre amie nous aurait déjà gâtés de qqes photos de cette ville superbe;
Je suis très fatiguée, mais on a décidé de partir tout de même je ferai doucement, j'emporte ma béquille au cas où :-S mais j'ai trop envie de revoir la mer et ses effets bienfaisants sur mon mental, je ferai le plein d'iode pour ma ruche et je vous souhaite à tous et toutes un excellent w-end :-q :-q :-q :x :x :x bonne idée POIDEAL :x , je ne pourrai participer (quoi ! ;) ;) ) question de déposer des images ds la ruche, car ça va être la course aujourd'hui, mais je pense que de faire rire ou sourire quelqu'un ds la journée c'est ds mes cordes ! hi hi hi :D :D :D (j'ai encore résisté aux pallets bretons... ça vaut mieux si j'en mange un je vide le paquet............ et je pense à toi ma doudouce, et c'est pas comme ds la phrase, " une cuillère pour maman, une cuillère pour papa, non c'est plutôt et un de moins que POIDEAL ne croquera pas ah ah solidarnosc ! ;) ;) ;) bon je file, merci encore pour cette belle semaine dynamique, dynamisante , riches en efforts et en avancées, ça bouge, " ça remue " et souvent nos coeurs ! accrochez-vs on reste ds la vague et pas ds le creux les zamis :D


pirouette_1951 Posté le 18-10-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Pas eu le temps aujourd'hui
Bises à tous
Ma bougie brille pour nos amies qui font de gros efforts pour bouger malgré leurs difficultés chapeau doucement mais sûrement et bravo sincèrement bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 18-10-2012 à 22:03 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous!!!
Croquinette quel ménage dans les placards de Poideal!!!! NETTOYAGE PAR LE VIDE :-q
Ma pauvre Poideal plus un seul morceau de biscuit ou de ferrero kan la Croquine est venue :D merci pour la flambée elle fait chaud au <3
Didi ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai mal au derrière sur mon vélo je préfères la marche aussi même si je sue moins :(
Mim et Fleurs quelle joie de vous revoir parmi nous quelle belle surprise :-* :-* :-* à vous 2
Jakline on persévère c'est le principal!!! :-q
Gigi tu es une abeille qui fait partie de notre ruche nous tenons à toi ;-)
ma bougie brille à notre amitié et à notre 'courage" on peut le dire :-)


poideal (54) Posté le 18-10-2012 à 22:02 | Signaler un abus

faire rire une abeillederrière l'écran ça compte aussi bien sûre;Vous marcher ? :D :D :D :D :D :D

poideal (54) Posté le 18-10-2012 à 21:59 | Signaler un abus


Ze mets ma petite bougie pour tous les Gâteaux Goûtus; Gourmands, Gratifiants à Gogo dont je me serais Goulument Goinfré avec les images Grisantes, si Croquinette ne m'avait pas Gravement Guérit.. de son Geste Généreux ........ . dès demain :P :P :P .
je mets une flamme à nos rires et nos délires et nos non prises de tête à nos lentes inspirations et expirations de la vie :x :x :x Gigi tu me donnes une idée et si demain on en faisait une journée du Sourire? exercice pour les zygomatiques hihi journée thématique pour les zygomatiques.Ca aussi ça compte pour du sport! O:-) O:-) O:-) ;) ;) :) :) Non????? ça tout le monde peut le faire . faire rire au moins 5 personnes dans la journée et mette une ilustration ou +++ si affinité?

DIDI0363 (63) Posté le 18-10-2012 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

bravo à toutes pour vos efforts.

Pour moi aujourd’hui courses ce matin et cet après midi. Comme je n'ai pas pu marcher, j'ai fait 10 mn de vélo ainsi que je me l'étais promis. Mais cela n'a pas été facile de trouver une position sur la selle... demain j'essaierai la marche cela me convient mieux!

douce nuit à tous et bises

poideal (54) Posté le 18-10-2012 à 21:19 | Signaler un abus


C'est gentil GIGI. Honneur à ta gentillesse :x :x :x :x :-* merci tu me donnes le sourire :) bel échange hihi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE