En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-10-2012 à 15:39 | Signaler un abus

Pfff.... notre bien être personnel car c'est avec "ça" que nous nous portons..... disai-je

poideal (54) Posté le 21-10-2012 à 15:36 | Signaler un abus


J'anticipe un peu sur la petite flamme de ce soir car je ne serais pas là aux bonnes heures. Je la pose pour la craquante pour que ton optimisme ne te quitte pas...., pour que nous ne perdions pas de vue notre bien être personnel ccar c'et "ça que que nous nous portons faisons du bien à notre entourage...on " échange bien "qu 'agréablement je crois.....pour que nos efforts perdurent durant la semaine à venir.....pour que notre miel coule à flot...pour que nous puission diffuser notre flamme. je vous embrasse et vous souhaite un bon weekend de repos... et demain il fera jour!!!!!! :x :x :x

PS Durant la journée de vendredi j'ai recu et donner du rire ( meme sur le fauteil du dentiste!!) :-q et bon sang ça vaut vraiment bien un steak comme on dit.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-10-2012 à 15:21 | Signaler un abus


Bonjours Vous Vous Toi toi :D :x :x

Hée bée douce Pitite soeur EtoileH 75 :x :x y à un bout que nous nous sommes vue :^> , et ton erreur que tu suppose d'avoir mis ta photo :D , et un plus dans ta douceur et ta spontanéité ;) tu étais déjà belle à mon coeur, mais dit moi les évènement, déménagement , visites chez les vôtres ton donner une double brillance dans ton regard , je sais pas très élégant de ma par, mais tu me connais :-S je trouve que tu à bien éliminer :-q (bas ces Forums concernent bien l'éliminations) ;) et tu sais l'Abeillon, se prépare à l'hiver en ayent fait provision de miel pour bien longtemps :^> ;) hé bée chez pas chez vous :-S mais ici à Rouen il pleut il pleut, mais ces de saison, nous halons au marché du goût, pour ne pas s’encroûter, :-O et je pense faire quelques photos de l'expos de Chrysanthèmes devant l'Hôtel de Ville, traditions qui avait étais intèrompue pour d'autres manifestation moins Rouennaise,
Mais nous les Rouennais (es) ne lâchons jamais rien X( oui en principes ;) voila je vous nome pas de crainte d'en oublier ;) a très bientôt.....

poideal (54) Posté le 21-10-2012 à 15:18 | Signaler un abus


Coucou la ruche quelques heures avant ma reprise , horaire coupé. je n'ai pas eu le temps de passer hier soir mais sachez que je continue à allumer la petite flamme de la vie chez moi et en moi. C''est une habitude que j'ai prise qui ne me quittra pas de si tôt . Ma bougie en cire d'abeilles s'est consummée et la nouvelle est d'un très beau rouge!
Vers midi j'étais devant une tv qui diffusait un reportage sur les abeilles . Et là j'étais bien obligée de sourire lorsque j'ai entendu d'une oreille distraite que les abeilles voyaient 300 images à la seconde. :D Alors là franchement chapeau bas pour miss Croquine et l'ensemble de la ruche. Nous ne les voyons pas mais quelle production nous allons les butiner à proffusion sur internet.GiGi et PIrouettes ont pour rôle de les ingurgiter que dis - je les dévorer miam miam.
ETOILEH j'aime quand tu parles de ce qui t'anime et constitue ta trame de fond.Des témoignafge comme ceucx là j'en encore. Il m'a fait d'autant plus de bien que j'ai deux personnes qui me sont proches dans un état de santé inquiètant .Dommage que je ne sois pas magicienne je n'ai que mes paroles mais je fais en sorte qu'elles soient chargées d'énergie positives et va savoir c'est ça qui est magique etopère des miracles dans la conscience. *-:)
Je remerci le dieu inadvertrance de t'avoie fait commettre cet action ,nous voilà donc devant ta face ;) :) et là j'ai juste envie de te faire une énorme bise sur chacune de tes joues. :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-10-2012 à 14:44 | Signaler un abus


Mim trés jolie image merci ;) , Etoileh ton histoire est trés touchante merci, trés sympa ta photo on met un visage sur un nom ;) Pirouette malgré quelques baisses de moral suivant son état j'ai tjs garder l'espoir au fond de moi! maintenant grâce à vous toutes je veux lui transmettre à ma façon et discrétement :)
biz à vous toutes et tous :x :x :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-10-2012 à 02:20 | Signaler un abus

Et une dernière : encore une gaffe monumentale - moi, qui refuse qu'on mets ma photo sur le forum, je viens d'en mettre une par inadvertance ! Donc, c'est moi dans toute ma "beauté,"
C'est promis, je ne touche plus à rien et je me couche tout de suite !


ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-10-2012 à 02:16 | Signaler un abus


Ma très chère ruche ! Le destin s'acharne contre moi. Déjà, ce matin, tout mon récit a été effacé et le deuxième a fait pareil il y a quelques secondes - quoi faire ? Poideal, au lieu de mon premier récit, je me suis trouvé avec la mention : vous avez signalé un abus et, il faut le voir pour le croire, sous ces mot c'est trouvé l'image du sourire de la petite fille au ruban rouge que tu as posté !
Heureusement, j'ai trouvé le moyen de l'effacer et tout à l'heure j'ai réécrit mon histoire et vlan - rien, néni, nada, zero ! Je n'ai pas la force de réécrire que mon mari a copié sur moi. Il a une sciatique très forte. Nous marchons dans la rue (quand nous marchons) clopin-clopant en nous soutenant mutuellement. Vu de loin c'est assez rigolo, mais parfois on n'a pas tout à fait envie de rire, Et, pourtant, nous y arrivons, nous moquant gentiment de nous-même. Evidement, il n'est pas question d'un voyage, mais ce n'est qu'une partie remise. Le jour, où je pourrais m'occuper de ma petite personne et revenir vers la ruche plus régulièrement, s'approche ! Et, comme il es presque deux heures du matin et que je reçois demain les amis qui nous ont aidé pendant le déménagement et les travaux, il serait plus raisonnable d'aller se coucher, ce que je vais faire immédiatement. Je ne vous nomme pas chacune, mais vous le savez bien que mon coeur bats avec les vôtres. La même chose pour mon grand petit frère Franck que je salue nommément, car il est notre adorable abeillon.
Bonne et douce nuit et bon dimanche !
Antonie
Pour finir : je viens de le lire cette réflexion qui est devenue immédiatement mon crédo :

"Je me suis réveillé ce matin, j'ai levé les bras et CRAC !
J'ai plié les genoux et CRAC ! J'ai tourné le cou et CRAC ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante :
Nous ne sommes pas vieux, nous sommes CRAQUANTS ! Et ça me fait bien plaisir !"

Je n'es connais pas l'auteur, mais ça corresponds tellement bien à ma réalité ! LOL !

pirouette_1951 Posté le 21-10-2012 à 00:09 | Signaler un abus

Gaby
Oui il faut y croire tès fort , oui il va s'en sortir ...il faut qu'il ait une raison de revenir dans ce monde dans cette vie et cette raison c'est votre amour , votre force de persuasion ....
Bon WE de repos ,de tendresse à tous

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 20-10-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Ma chère Gaby, il y a bien longtemps quand j'ai rencontré une vieille femme dans un train qui m'a ramené de vacances passés à la campagne. J'avais 16 ans et un premier amour timide, mais combien présent, lui garçon de la campagne, moi la fille de la ville… Comme chacun peut imaginer, j'ai eu un immense chagrin et cet dame m'a demandé avec toute la bienveillance de lui montrer la photo que j'ai, évidement, regardé sans arrêt. Je laisse le reste de la discussion sur ce garçon de côté, car ne n'est pas le plus important que j'ai retenu de cette rencontre. Cette dame m'a dit et je ne l'oublierais jamais, que, quand on aime quelqu'un qui est souffrant, voir mourant, il est absolument important de croire à son rétablissement et le lui communiquer, même s'il ne peut pas répondre. Bien avant toutes les découvertes en psychologie, elle m'a rassuré que tant que nous insufflons notre énergie et notre certitude qu'il va s'en sortir, il le sent et s'il a une volonté de vivre, cela l'aide ! Je vois tout autour de notre ruche, que ces paroles étaient d'une grande vérité, car l'énergie circule, et s'échange. Je n'ai jamais oublié ces paroles et chaque fois que j'étais devant ce genre de situation, son image m'a revenu et j'ai eu la force de prendre l'espoir et le communiquer à l'autre. Bien sur, quand l'heure sonne, on ne peut qu'accompagner la personne sur son chemin de non retour. Mais tant que l'espoir reste, il faut être fort. Pardonne-moi cet étalage d'une partie de ma vie, mais rarement j'ai eu une telle révélation et aujourd'hui j'ai décidé de la partager. Je crois que ton neveu va s'en sortir, s'il se sent entouré par tant d'amour. Sois forte. Toute la ruche est derrière toi, moi aussi.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 20-10-2012 à 22:26 | Signaler un abus



:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE