En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 22-10-2012 à 13:13 | Signaler un abus


. ;) ;)

poideal (54) Posté le 22-10-2012 à 13:12 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :)

poideal (54) Posté le 22-10-2012 à 13:09 | Signaler un abus



...... En effet sans mot dire je comprends cette l'air "dubitatif" du petit bonhomme dans la lucarne y a pas un chat ici :-S à part les 2 petits châtons sympathiques de TAM. ALORS! ça dors encore ou vous êtes tous parti faire du sport? Comment !!! la ruche n''est pas au travail???? ç'est du jamais vu! Au fait ça hi berne un ruche??? " recherche" Qui a le temps?
Je vous mets un mot à la sauvette. La semaine commence avec un rayon de soleil qui me donne de bonnes raisons d'espére de croire d'avancer avec la ruche et au delà.QUe j'aime cette lumière . Croquine est au bord de la mer mais j'espère que la vie de la ruche continuera car nous le savons bien chacune participe au vivant de cette ruche.
MIM... S'il te plait..... ne reste pas cachée plus longtemps ,viens nous causer "viendez "comme dirait un humoriste. O:-) Où je vais t'appeler" Désiré'!!!! Bref j'ai besoin de vous sentir présents O:-) O:-)
Qui veut lancer sa balle? dans" la terre happy miel" disons que nous soyons dans une thérapie du bonheur , ben ça demande du travail continue. CECILE :-q :-q Santé amour et bonheur suis preneuse,posons des actes pur l'obtenir les zabeilles!. Le te"mps file pas le temps de vous parle plus longuement , d'ailleurs j'au rais le sentiment de ne parler qu'à moi même. Autant p écrire dans son journal intime. A plus tard je vous souhaite une journée dynamique et dynamisante

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2012 à 07:15 | Signaler un abus


:-S

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2012 à 06:47 | Signaler un abus


Et 3 bougies :

- Une bougie pour la bonne santé de toute la ruche et au delà ! :)

- Une bougie pour l'amour au sein de la ruche et au delà ! :x

- Une bougie pour le bonheur dans la ruche et au delà !! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2012 à 06:42 | Signaler un abus


@ Antonie : Une petite gaffe qui fait bien plaisir à la ruche !! O:-) Ravie de revoir ce visage que j'ai eu le plaisir de voir en vrai à la Journée Positive de Paris l'an dernier !! :-q Aurais-je le plaisir de revoir plusieurs d'entre vous cette année encore d'ailleurs ?? :)

La prochaine Journée Positive sur Paris est le 1er décembre ! L'an dernier vous étiez une bonne 10aine de slimettes c'était super !! :-q

*-:) @ TOUTES les abeilles :

Je vous propose une petite phrase à compléter par autant de phrases que vous le voulez :

A partir de maintenant, je vais trouver les moyens de.... ?

Hâte de vous lire !! O:-)

tamounette (77) Posté le 21-10-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Et celle ci, car on rentre bientôt dans l'hiver

tamounette (77) Posté le 21-10-2012 à 22:18 | Signaler un abus


:x

tamounette (77) Posté le 21-10-2012 à 22:17 | Signaler un abus


En suivant Poideal, :) pour Mim

tamounette (77) Posté le 21-10-2012 à 22:17 | Signaler un abus


:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE