En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2012 à 07:41 | Signaler un abus


Yes Croc et Poideal, je crois savoir que Francine aussi sera des nôtres (Lacauvinière) pour le 1er décembre à Paris !! Ce serait super déjà !! Allez les petites abeilles ... venez nous rejoindre !! O:-) :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2012 à 07:33 | Signaler un abus


Alors laquelle de nos abeilles aurait pu se déguiser ainsi quand elle était petite ?? O:-) *-:) :P

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2012 à 07:31 | Signaler un abus


Bonjour les jolies petites abeilles !! :)

Halloween approche alors moi je suis pas super fan des monstres et sorcières comme je le disais sur mon blog la semaine dernière, mais j'ai mis mon avatar aux couleurs d'Halloween version "enfantine" !! Enfin en tous les cas, je me sens plus à l'aise comme ça qu'avec du sang qui coule ! O:-)

Ceci, dit je dois avouer que j'aime beaucoup les avatars de Cyrille, Anelor et Delphine !! .. Ils me font peur lol Mais ils me font rire !!...

Allez la ruche, un peu de couleur d'halloween par ici aussi ?? Mais à quelle sauce ???

Voici pour ce matin une petit bougie d'Halloween ! .. Pour réveiller l'enfant intérieur qui est au fond de chacune de nos petites abeilles ! ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2012 à 07:05 | Signaler un abus



:)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-10-2012 à 05:33 | Signaler un abus


4475) ;) Gros bisous :D :x :x :x ;)

pirouette_1951 Posté le 23-10-2012 à 22:18 | Signaler un abus

@poidéal
Merci de penser à moi LOL eh bien je tiens le coup pour le moment ma belle !!!! 30 minutes de step et pas de grignotage.....
Depuis lundi dernier pourvou qué ça dourrrrre.....
La juge affichait du moins dimanche donc heureuse et motivée :-q :-q :-q :-q
Ma bougie brule tous les soir en communion avec vous ....

@gaby
C'est déjà du sport d'aller chez ta maman 3fois par jour .mes pensées t'accompagnent bon courage

Douce nuit à tous

Croquine_1963 Posté le 23-10-2012 à 21:41 | Signaler un abus


je passe en silence !
:-q :-q :-q JAKLINE :-q :-q :-q

BISES à tous et toutes les zabeilles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
à demain, bonne et douce nuit à vous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 23-10-2012 à 21:30 | Signaler un abus


Attention pas d'usurpation d'identité car Fleur est la "chère amie du phare ouest!" Respect.
@BEAUREVES T'inquiète frangin on a compris pour tes images, on appréciera celles que tu v oudras bien nous afficher.Toi aussi tu as dû faire une marche mais forcée.Si en plus tu y mets du plaisir ce n'est que du bonheur!
@ GIGI ou que tu sois un gros morceau de tendresse pour t'activer.
@ PIROUETTE et toi où en es tu?
@MIM le soleil nous a éclairé également par ici
D'autres personnes sont elles intéressées par la jouurnée positives à Paris? *-:) *-:)
Pas prête pour ton exerciceen officiel CECILE, je suis déjà dans un processus d'amélioration.... je préfère me donner le top départ pour me donner les moyens de .....
En tout cas pour aujourd'hui j'ai résisté à l'achat d'un paquet de gateaux l'envie de croquer m'a repris >:) >:) >:) j'ai remplacer par des galettes de pain azyme qui on un index glycémique bas et comme j'ai pu CRRRRRRoquer :P Donc un epetite flamme pour celebrer cette victoire.

poideal (54) Posté le 23-10-2012 à 21:01 | Signaler un abus


Amis du soir bonsoir! :) ça y est ma petite flamme luit à côté de moi :) Je devrais Notre petite flamme.
@ JACKELINE une marche sans but pour le fun bravo tu es la reine du lâcher prise! comme disait souchon marcher c'est déjà ça. :) Sais tu que je travaille aupres de personnes à mobilité réduite, qui se déplacent toutes en fauteuil.Forcément vu sous cette angle "marcher"c'est un privilège, . une personne me demandait la semaine dernière pourquoi elle ne marchait pas je lui ai répondu que je ne savais pas et aussi bien pour moi mme je ne saurais pas lui expliquer pourquoi je marchais. :-S Quand j'y pense c'est le petit truc pour jouîr des capicités que la vie nous donne O:-)
@Croc1/4 de gym par jour bel engagement j'avoue que j'ai une volonté en dent de scie ces derniers jours fatigue.Mais elle est bel et bien là. Ta constance m'encourage .Pour le 1er decembre je négocie un remplacement et je devrais y être, hummm on va se voir!
@DiDi rien n'est perdu tu es dans le mouvement , dans" la vibe "disaient les jeunes dans le temps. :-q on te suit!!!
@FLEUR plus rapide que l'éclaire merci de saisir les occasions où ton PC fait une trève.Digne de toi les petites flammes entourées de fleurs , je viens de me rendre compte que ce sont des tournesols, hihi c'est nous les zabeilles! :-q tu es avec nous au sec aussi dans nos pensées ;) ;) @Ma petite GABY pas question de gigoter dans tous lessesn effectivemnt ça peut ête épuisant, mais plutôt ne pas se laisser enliser dans nos situations difficiles.Il te faut du courage, il t'en faudra encore mais surtout ne cesse pas de croire que ta présence est un réconfort pour ta maman,même à l'ouest, tu es son phare ouest .Excuse pour le jeu de mot complètement volontaire .Moi j'étais tournesol toi tu es notre phare ouest.Prend soin de toi ma Gaby nourrit ta flamme. ;) ;) ta lumière.Super toi aussi tu souris à ta tasse de thé? Bienvenue au club :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-10-2012 à 19:08 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous
Heureuse de retrouver notre amoureuse Croquinette, profites bien de ces instant précieux et merci de penser à nous :) Poideal je deguste un Yogi tea et c'est vrai qu'en le dégustant à ta façon il est bien plus savoureux même non-sucré!!!!
Jakline quelle persèverance je t'admire, moi je n'ai pas bouger :^> sauf aller chez maman 3 fois/jour... ici le soleil est resté timide après que le brouillard se soit levé vers 12h30 bonsoir à toi Pirouette!
biz à toutes les zabeilles et le zabeillon :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE