En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 11:41 | Signaler un abus


ouououh ouououh ! booouh !

ya quelqu'un :-O :-O :-O :-O :-O :-S :-S :-S
c'est le désert ou quoi ! :-S :-S :(

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 11:13 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) :) :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:53 | Signaler un abus


et ça c'est à se répéter tous les matins au saut du lit ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:51 | Signaler un abus


pour toute la ruche ds ses efforts ;) ;) ;) :D :D allez, on avance un jour à la fois ! :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:48 | Signaler un abus


:^> :^> :^> ;) :x :-*

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:47 | Signaler un abus


merci MIM même en mode muette................ efficace ;) :-* :-*
j'ai découvert ce site " beaux poèmes" ... grâce à tes images muettes ! :-q j'ai donc fait le plein ! ;)

;) ;) ;) ;) ;)


Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:45 | Signaler un abus


O:-) O:-) *-:) *-:) *-:) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:44 | Signaler un abus


bON, STOP BASTA ! ;) tout va bien, on se calme croquine, hi hi hi ! ;)

Voilà, les zamis ! bientôt ici aussi plein de raisons et d'occasions de faire la fête ! on retrouve la motivation, on avance, on progresse, on s'entraide on se soutient ! et bin ça si ce n'est pas de bonnes raisons de faire la fête ! :D :D :D :P :P

bravo à toutes pour vos efforts, qui finiront par porter leurs fruits, qui ns feront exploser de bonheur et de satisfaction :-q :-un jour si si un jour ce sera le moment de savourer la victoire ! ;) ;) on s'y prépare, on en rêve, il prend forme, on le voit se dessiner à l'horizon, on " refait la déco " de nos " intérieurs et on n'oublie pas " la façade " hihihi ! un remodelage, une nouvelle chance, à saisir, à agripper à s'accrocher ! on y croit ! en avant toutes ..........et UN ;) ;) (même s'il se fait plus discret notre abeillon ;) :x :x :x ON CONTINUuuuuuuue ! yesss ! :-q :-q :-q :D :D :D :x :x :x

bon alors Cécile, j'ai pas tout compris " qu'est ce qu'il faut faire " ??? :^> :^> :^> :^> :-O :-O enfin, qu'est ce que tu suggères ;) car ça peut partir ds tous les sens ( tu connais la ruche ! ça foisonne d'idées, les zabeilles ont une telle imagination ! qu'est ce qu'on fait ???? ouououh ouououh ????

je reviens plus tard vous lire, j'ai ha^te d'avoir de vos nouvelles, GIGI :x :x :x tu fais la " carpe "hihi hi :D :D ;) tu n'es pas souffrante au moins :-O gros bisous ! allez à d'tallllleur ! ;) ;) :) O:-) :x :x :-* :-*





Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:34 | Signaler un abus


sorry trop longue ;) ;)

.......donc " petite fille je n'aurais pas pu être cette adorable petite fille si souriante et à l'air si épanouie..." :-S :-S un peu comme si " on ne pouvait pas être heureux" :-S par contre aujourd'hui oui, cent fois oui ! pardon de ce déballage, mais je repars sur du positif, car je ne souffre plus en écrivant ces mots, j'ai bien grandi ;) , j'adore faire la fête, je suis toujours partante, que ce soit pour les préparatifs, la déco, la cuisine tout j'adore m'investir que ce soit pour moi ou pour la famille ou des amis, si je suis invitée, faut automatiquement que je participe, je me donne à fonds, j'adore ça et voir les gens heureux du résultat, on prépare tout ensemble, chacun ses " préparatifs " et quand on voit le résultat de toutes ces combinaisons, ça donne encore plus d'attrait à la fête ! c'est un peu ce que ns faisons chaque jour ici dans la ruche mes zamis ! pas vrai ! voir le bonheur ds les yeux des autres, après avoir apporté tant de soins et d'attentions, et jouir tous ensemble du résultat ! c'est cela déjà " faire la fête *-:) ... j'ai toujours adoré préparer les anniversaires des enfants, participé à celles des neveux et nièces, je redeviens alors, la petite fille que je n'ai pas pu être et je m'aime et je m'accepte totalement ;) , tout cela m'a appris bcp, et sans tomber ds l'excès ya moyen avec peu, en bricolant de réaliser de belles fêtes, tout simplement en mettant la main à la pâte et pas forcément au porte-feuille... quand on veut on peut, apparement " chez nous " on ne pouvait pas pour plein de " raisons " causes " peu importe, aujourd'hui j'aime faire la fête et je communique cela, le transmets à mes enfants, préparer une " fête " rien que le mot me mets du baume au coeur ! woué ! j'ai toujours aimé faire des activités que ce soit culinaires ou bricolages, selon les thèmes (noel, pâques, halloween, bref, il faut apprendre à nos enfants à faire la fête ! hi hi hi ! à s'éclater, un peu comme du lâché prise :D

Croquine_1963 Posté le 24-10-2012 à 09:16 | Signaler un abus


WAOUW WAOUW WOAUW ! :D :D :D :-q :-q :-q

Bonjour à tous ;) pas pu me retenir en te lisant PIROUETTE ! :x :-q :-q :-q bravo ! félicitation pour ces avancées !!!
tu peux être fière de toi ! et bin dis donc ma belle, te voilà sur la rampe d'envol ................de kgs et de cm désintégré !
j'aime bien ton enthousisame et ta persévérance ! :-q :-q :-q ça motive, ça booste, je vais d'ailleurs retenter tout à l'heure (après le ménage sinon ;) ) je vais re-tenter 15' de step .... du moins je vais essayer de faire le maximum...bravo continuuuuue :-q :-q :-q

BRAVO à toi aussi POIDEAL :-q :-q :x tu as pu résister au paquet de gateaux si tentants et tu as fait une belle et craquante substitution !!! et bin ça par exemple ! en voilà une idée qu'elle est bonne ! :-q :-q :-q tous les moyens sont bons pour avancer !

@ Cécile, à la maison, on ne fête pas " systématiquement halloween ", cela dépend des enfants, de leurs envies...je ne décore même plus la fenêtre, cette année mon cadet participe à une soirée entre amis, ma princesse n'a pas envie de se déguiser ni de décorer la casa, mais une chose à laquelle je participe avec plaisir, c'est la distribution de bonbons (bien choisis, parfois je distribue même des fruits, ou des jus ! ) bref, je ne peux garder ma porte close quand il s'agit de faire plaisir aux enfants... il y a même un défilé organisé par 1 association du village, cortège, déguisement et -char avec sono, c'est très gai, ça met de la vie ds notre petit village très tranquille :D
perso ta question me fait faire un retour en arrière et plutôt "doulureux "... hum sans m'étaler, à la maison à part noêl, on ne fêtait rien, et pas uniquement par faute de moyen, c'était quasi halloween tous les jours =(( =(( :( ! pas même les anniversaires :-S :-O , c'est sans doute pour cela que j'aime tant faire la fête et voir les enfants heureux autour de moi, que j'aime préparer et décorer, les tables fêtes ou pas, bref, petite fille je n'aurais sûreme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE