En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-10-2012 à 08:00 | Signaler un abus


Coucou me voici rentrée depuis hier soir , contente de vous retrouver j'ai beau coup pensée à vous durant mon voyage
Madagascar est un superbe pays des paysages magnifiques, des gens très accueillants, très calmes. Un pays très pauvres touché par la crise. Un voyage rempli d'émotions fortes lors de nos rencontres avec les villageois des villages où notre associassion oeuvre.De grandes leçons d'humilités J'essaierai de vous faire partager un peu de ce temps sur mon blog
Je n'arrive pas à aller dans les pages précédentes du post
Je vous transmets 1 photo océan indien à Sambava cote Est
Bises

pirouette_1951 Posté le 25-10-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je suis la première à passer j'ai préparé le café ,le thé et du chocolat pour ceux qui y ont droit :-q :-q :-q :-q :-q
Quelques fruits pour la bonne humeur et des tartines croustillantes pour étaler le bon miel =(( =(( =(( =(( =(( =((
Douce journée à vous tous ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-10-2012 à 00:42 | Signaler un abus


je dépose juste les allumettes ;) ;) :) :) ça pourrait p'têtre servir hihihi :D :D :D :-q :-q :x :x :-* :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-10-2012 à 00:19 | Signaler un abus


Ici nous ne fêtons pas Halloween, pas envie de voir des zombis ( les vrais ) me rendre visite :-S :-S mais chaque année nous fêtons la Toussaint :-q nous avons beaucoup de visiteurs qui viennent ce réchauffer après avoir déposé des fleurs pour nos chers disparu O:-) :x

Bonne nuit à tous :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 24-10-2012 à 22:29 | Signaler un abus


Que de monde dans la ruche depuis peu, les abeilles rentrent à la maison où il fait bon vivre :)
Fleur des champs, chez nous aussi la cigogne se fait attendre, d'ici quelques jours, mes parents verront arriver leur première arrière petite fille : ma nièce, la fille de mon frère va leur apporter ce bonheur: une nouvelle génération pointe le bout de son petit nez .
Ma Croquine, deux de tes citations me parlent particulièrement :
"Ne fais pas juste le désirer, fais le " et" si tu ne poursuis pas ce que tu désires , tu ne l'obtiendras jamais "
Alors je poursuis !!!
Bonsoir à notre fée Keora, tu nous as manqué !
Félicitations à toues les sportives de tout niveau, pour les petits et gros efforts accomplis , chapeau :-q
A toutes et tous , une bonne soirée et une douce nuit.

poideal (54) Posté le 24-10-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Binne nuits les amis.

poideal (54) Posté le 24-10-2012 à 22:18 | Signaler un abus


Bientot ....dans quelques temps apres quelques guiliguili .....

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 24-10-2012 à 21:54 | Signaler un abus


bonne nuit mes amies à demain....

pirouette_1951 Posté le 24-10-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Ce soir ma petite flamme brûle à l'amitié

Déclaration d'amitié
Par Olivier ODORIZZI,

Prendre le temps qu'il faut,
montrer ce qui est vrai,
et non ce qui est faux,
avec le coeur,
et montrer sa chaleur.

Déclarer son amitié,
c'est montrer sa grandeur,
montrer que l'on a pas peur,
dire que l'on est là pour celle,
ou même celui qui est près de nous.

Que cette personne est grande,
que l'on respecte celle-ci,
que l'on ferait les mêmes choses,
que l'on donnerait tellement,
tellement de temps et de moyens,
les vrais amis sont les plus grands,
ceux qui sont comme des frères,
ou même des soeurs du coeur.

Une déclaration d'amitié,
c'est montrer que l'on aime,
comme de la famille cette personne,
montrer que l'on est proche,
montrer que l'on est là pour tout,
et qu'on espère que c'est réciproque,
et que l'on vit des instants de bonheur.





DIDI0363 (63) Posté le 24-10-2012 à 21:06 | Signaler un abus


bonsoir la ruche bourdonnante,

2jours et 7 pages à lire....

je viens de rentrer, et en dehors du séjoir agréable chez ma fille et son copain,j 'ai profité de la campagne auvergnate magnifique!
quel changement en 8 jours, je passe par des fôrets et les couleurs d'automne ont totalement transformé le paysage et j'ai beaucoup apprécié!!!

demain, je repars à vos côtés et j'espère avancer.... je vais reprendre mes mp3 pour en préparer l'écoute, cela me fera énormément de bien enfin j'espère que je retrouverait le punch, la volonté de mincir à nouveau et les réactions positives!

bravo à toutes . Gaby, quel courage!

je vous embr'asse tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE