En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-10-2012 à 16:15 | Signaler un abus


" n'oubliez jamais les zamis " les rêves sont en nous ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

à toutes et tous :x :x :-* :-* :-*

le regretté PIERRE RAPSAT
" les rêves sont en nous ", cette chanson me bouleverse à cahque écoute !

http://youtu.be/bk7AUTxRuQI

Croquine_1963 Posté le 26-10-2012 à 15:04 | Signaler un abus


re- !

oooh DIDI :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D c'est magnifique ! :x :x :x :x :-* :-* :-*
que du bonheur, et vue que tu as pu débrayer, tu vas pouvoir profter un max de ce grand bonheur que la vie t'apporte !
je me réjouis pour toi, quel bonheur !

Bravo, 2h de repassage de perdus, 10 kg de retrouver en + hi hi hi ( de linge à repasser of course ! )
tu as raison de prendre soin de toi, ta peau ton corps, il te le réclame, ne fais pas la sourde oreille ! hi hi hi !

petit à petit, lentement mais sûrement ma DIDI ! tu es ds les starting bloks ! tu te prépares, t'entraînes et après ça va démarrer !

je t'embrasse, félicitations et merci de partager avec nous toutes ces émotions ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x
2 bébés ds la ruche ! waaaaauuuuuouw ! que du bonheur ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D


DIDI0363 (63) Posté le 26-10-2012 à 11:52 | Signaler un abus


bonjour la ruche,

ce matin, j'ai réalisé tout ce que je n'ai pas fait hier,( 2h de repassage!), j'ai également écouté un mp3, (le premier pour me redonner la motivation) et surtout, je me suis occupée de moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps(crèmes diverses, maintenant, je me pose quelques minutes avec vous pour prendre un thé ou un café, à la demande.

Fleur des champs, tu vas donc être grand mère dans les jours qui viennent et je pense que le temps s'écoule trop lentement pour les parents et les grands parents dans l'attente de ce merveilleux cadeau que donne la vie. Pour moi, j'ai encore 2 mois à attendre l'heureux évènement, car mon aîné va être papa début janvier d'une petite fille. Ma première petite fille.

bon courage Croqinette pour ta journée de ouf!

Beaurêve, même si le temps n'est pas de la partie, profites bien de tes R.T.T.

Bonne journée à toutes les abeilles.

Croquine_1963 Posté le 26-10-2012 à 09:07 | Signaler un abus


et ça pour ma p'tite fée ! hihi hi !

allez au boulot ! O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 26-10-2012 à 09:06 | Signaler un abus


pour MIM ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 26-10-2012 à 09:05 | Signaler un abus


bonjour à tous !
bisous à tous et bonne journée !

Yesss BEAUREVE est passé ! ainsi que DIDI ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-*
encore une journée de OUF !

je file au pas de course !
à plus tard mes beautés ! :-q :-q :-q :-q

( toujours pas de nouvelles de GIGI ! :x :x :x :-O :-O
GABY :x :x :x TAM :x KEORA :x ANTONIE :x JAKLINE :x JEANNIE :x FLEUR DES GENS :x POIDEAL :x CROC :x MIM :x ANNA
si tu ns lis :x :-* enfin toutes et tous, je ne voudrais oublier personne ! aie ! si ! PIROUETTE ;) :x :-* Cécile :-* :x tutti quanti
bonne et belle journée à vous ! :x :x :x NOUMOUNOU ;) CERISEMUSSON ;) :)

ici il pleut des cordes ! et chute des T° :-S :-S :-S
bizos a tuttos ! ;) :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-10-2012 à 05:57 | Signaler un abus


Bonjour les belles :x :x ;)

Dit moi douce Didi 38 :x :x n'est tu pas sage comme une Sainte image justement ;) :D bien pour sa que nous ne pouvons reproduire chaque jours nos envies ;) à médité O:-)

Super EtoileH 75 :x :x merci de ton appelle, qui ma étais vraiment enchanteur et un pur bonheur te sachant encartonner, hi hi//// Mais le fait que tu est pris un peu de temps sur ton temps ma vraiment toucher :^> ;) mais rassure toi, pour ce revoir il en seras toujours temps :D , maintenant que je suis grand, pour prendre le train, avec prise et tapotement antie stress, hi hi//// :-S ces rigolo je vais finir par avoir plus de connaissances par chez-vous que chez moi, :(( :D

Ma douce Jeannie 79 :x :x bien content de ton retour O:-) , content étant peu, plutôt heureux :) de ton retour, sachant que nul n'est en sécurité, de nos jours dans certaines régions du monde oui même en France mon propos n'est pas litigieux , juste un constat non banal ;) merci pour ces photos :-q , et j'irais voir quand tu auras fait ton grand reportage ;) mais prend ton temps de te poser , Amitié à ton Prince, et Dame Lavande lol :^> :D

Hé bée mes loulou-te je vous nome plus n'ayant pas de dictionnaire de l’intégralité des noms des plus belles Roseraie du monde, j'aurais trop peur d'oublier dans nommé une O:-) :D ;) mais ces comme rentrez en contact avec l'Equipe de Monsieur JMG ;) n'étons pas déjà les deux pieds dans la Roserais du cosmos :D :D hop hop

A oui Jolie Fleurs des Gens 85 :x :x regarde la Lune est la, presque là :D hop hop pousser Madame, halez encore quelques jours, quel heures, voila Madame vous estes la Grany d'un (e) magnifique BEBE :x :x ;) courage ces un bon moment à passez :^> ;)

Bon WK suis en RTT à midi :D :D O:-) photos 4480) mais non ces pas une guêpes juste une taille :D ;) hi hi///////

pirouette_1951 Posté le 25-10-2012 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir les amies
Ce soir je vais être un peu égoïste ma petite flamme brûle pour " mon bébé" qui a fêté ses 21 ans !!!!
Mais je ne vous oublie pas pour autant ....'
Ravie de te retrouver Jeannie
Que la nuit vous soit douce

DIDI0363 (63) Posté le 25-10-2012 à 22:16 | Signaler un abus


bonsoir,

je viens d'allumer notre bougie quotidienne

et ce soir je suis contente, j'ai repris les mp3 et j'en ai écouter 2 dans la journée, plus une toute petite balade avec ma chienne, même si je n'ai pas tout à fait réalisé tout ce que je m'étais promis de faire....

je vous souhaite à tous une très bonne nuit bises

ce soir il ne veut pas prendre mes images!!!

Croquine_1963 Posté le 25-10-2012 à 22:02 | Signaler un abus


Respirez le délicat parfum de la sérénité
Celui dont nous asperge Morphée
Pour nous souhaiter une douce soirée
Juste avant de tous nous transporter
Vers le pays des songes et des fées
Où chacun vivra le rêve de ses pensées !

Agréable soirée et douce nuit à tous !!!

JEANNIE :x :x :x contente de te retrouver et chapeau pour ton dévouement, et merci de nous faire partager ces moments je suis certaine riche en émotions ! :-q :-q :-q

bisous à tous, bonne et douce nuit à chacun et chacune :x :x :x :x :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE