En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-10-2012 à 11:08 | Signaler un abus


Bonjours mes toutes belles :x ;)

Hé bée, suis de passage par ici, j'ai entendue des jolies champs de Rossignol :D des bébés arriver d'autres à l'aéroport ;) le bonheur quoi, :-q
Hé bée félicitation aux Parents de tous bord, ces l'écologies qui va en reprendre un petit coût :-S les couches, les petits pot, hi hi///// Mais oui sais pour embêter un petit peux, :^> :D lol

Bon sa fait plaisir de voir que ce Forum soit toujours aussi actifs :-q hé Douce Didi 38 :x :x Gaby 59 :x :x même dans nombres d'année ils elles seront toujours vos bébés, mais pour certains certaines ils ne faudra peut-êtres plus leurs dire :^> , mais vous serais toujours leurs Maman :-* il est vrais que ce Com, est pour tous Parents, Yess
Jolie Poideal 54 :x :x les bébés mette toujours le feux dans une famille, hi hi//// Une vrais chaleur et sa rapproche bien souvent et tisse parfois des liens plus solide inter générationnel O:-) le bonheur ses aussi un peu de sa ;) bon hé bée je vous souhaite un très bon wk, nous ces limite Neige, lol je vous nome pas non de peurs d'en oublier, car vous êtes bien dans mon coeur ;) :x :-* photos 4524) j'ai pas de Cigognes, mais je vous mais des Pélican ;) :D

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-10-2012 à 10:26 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous
commencer le journée en apprenant de bonnes nouvelles quel bonheur :) félicitations aux jeunes parents de la petite Liwenn ainsi qu'à toute sa "grande" famille.... et particulièrement à Tam.... ;-)
Didi et Fleurs des champs encore un peu de patience pour voir les jolies frimousses :-)
Pirouette joyeux anniversaire à ton "bébé" il a le même âge que le mien qui est du mois d'août, c vrai que ça passe vite... mais il m'apporte tant de joies.... :-D
bon week-end à Croquine, Poideal, Mim, Tam, Didi,Pirouette, Fleurs, Jakline, Gigi, Noumounou et Cerise, Beaurêves, Jeannie, Elleestlà, Kéora, pardon si j'ai omis quelqu'un biz à tous

Croquine_1963 Posté le 27-10-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Ma TAMOUNETTE :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*
félicitations aux heureux parents et toute la petite ? hihi hi famille qui s'agrandit ! :-q :-q :-q :-q
Que sa vie soit douce entourée de tout l'amour des siens, elle a la chance d'être entourée d'une adorable tata douce, gentille, attentionnée, et dynamique à la fois ! une bonne fée quoi ! hihi hi ;) :D
Je t'embrasse :x :x :x et profite bien de cette semaine de repos pour te faire plaisir et te donner du bon temps !
Bisous bisous ! :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* et bienvenue à LIWEN ds ce monde un peu fou ! :x :x :x
(je ne connaissais pas ce prénom ! )

FLEUR DES GENS :x :x :x , je vais visionner de suite tes trouvailles ! Contente de te retrouver un peu " plus loquace "hihi hi ! tes apparitions apportent toujours autant de fraîcheur et de douceur ds la ruche ! que du bonheur ! profites bien toi aussi de cette semaine de répit (enfin, chez nous les enfants sont en congé toute la semaine prochaine et vous ?) j'imagine ta princesse impatiente elle aussi, elle va être tante !!! patience patience mes doucettes !

Bon, je file au pas de course, w-end chargé ( j'en peux plus hihi hi! :P :P :P ) j'ai l'impression d'être prise ds un tourbillon de folie, mon chéri ne veut pas perdre une minute, et cette première semaine de congé est passée tellement vite !, la prochaine ne risque pas d'être triste non plus ! hi hi hi :D :D :D

Un coucou et une poignée à chacun, chacune d'ondes positives et fraternelles ! :-q :-q :-q :x :x :x
gros bisous à + tard mes doux zamis :x :x :x :x :-q :-q :-q


Croquine_1963 Posté le 27-10-2012 à 09:44 | Signaler un abus


PIROUETTE :^> :^> :^> :x :x :x sorry j'ai honte ! j'ai manqué les voeux pour ton fiston !
En retard mais du fonds du coeur , un très joyeux anniversaire à lui, que sa nouvelle année de vie qui commence lui apporte, santé , bonheur et satisfactions multiples, d'aller jusqu'au bout de ses rêves ! longue et belle vie à lui, et tous ceux qu'il aime !
Bises confuses :-* :-* :-* :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 27-10-2012 à 07:09 | Signaler un abus



:) :) :x

pirouette_1951 Posté le 27-10-2012 à 01:15 | Signaler un abus

Bonsoir les amis

Bienvenue à la petite liwenn il fait bien froid pour elle qui vient de quitter son cocon je lui souhaite une belle vie pleine de bonheur

Bientôt ton tour fleur ça vient :-q :-q :-q :-q :-q merci pour mon bébé il y a 21 ans j'ai l'impression que c'était hier....

Didi chouette quelle énergie !!!! Et super de prendre le temps de t'occuper de toi

Bises affectueuses à chacun (e). Bonne nuit et bon WE

Fleurs_des_champs (85) Posté le 26-10-2012 à 23:58 | Signaler un abus


Félicitation à ta nièce TAMOUNETTE :x et bienvenue dans ce monde à la petite LIWENN :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 26-10-2012 à 23:48 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci CROQUINE :x Je ne connaissais pas ce chanteur :x je l'écoute et j'aime beaucoup :D j'ai même trouvé un diaporama qui convient bien à la ruche ;) :-q :-q
http://youtu.be/Ulxqe06b7e0
Je trouve que celle-ci va bien aussi à l'amitié qui nous lie dans cette ruche ;) on dirais qu'elle a été écrite pour nous tous :-q
http://youtu.be/Qui0olG2kF0

Félicitation DIDI :x pour ce nouveau départ :-q tu dois être aussi impatiente que moi pour le bébé à venir ;) ;)
Oui BEAURÊVES B-) il paraît qu'à la nouvelle lune ... ;) ;) bon de toute façon lune ou pas il sera là d'ici 2 semaines :-q :-q
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton " bébé " ;) PIROUETTE :x

Bonne nuit à tous :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-10-2012 à 23:45 | Signaler un abus


Pour accueillir l'arrivée de LIWEN :D :D dans toute la joie et le bonheur que la vie lui offre.
Félicitation aux parents , et à toi TAM te voilà mamie :) Première mamie de cette saison sur le forum!! :x :x :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 26-10-2012 à 22:00 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche
ça y est , je vous annonce que la cigogne est passée cette nuit et a apporté la première arrière petite fille de mes parents : la petite Liwenn est née en pleine forme, 49 cm et 3,260 kilos.
Ce soir , j'allume ma bougie pour tous les bébés à naitre prochainement, aux futures mamies du forum :) .
Demain dernière matinée de boulot et une semaine de vacances : choueeeeeeeeeeeettttte.
je vais pouvoir me reposer, en profiter au maximum, faire de longues balades avec Hindy, dormiiiiiiiiir le matin sans avoir à me lever pour bosser, c'est ce que je préfère : pas de réveil matin.
Mais ce soir, je ne trainerais pas, car demain matinée non stop 9h 15h, c'est intense.
Bises à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE