En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:53 | Signaler un abus


j'arrête, je vous dépose le p'tit dèj !

debouuuuuuut la ruche endormie ! ;) ;) ;) :) :)

min non, je vous taquine, profitez et si vous faites la grasse matinée vous avez raison d'en profiter !

bisouuuuuuus presque " givrés " hihi hi ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:51 | Signaler un abus


oups sorry pour le format des photos :-S :-S :-S :P :P

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:50 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:50 | Signaler un abus


:) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:49 | Signaler un abus


bon dimanche à tous ! :x :x :x :x :D :D :D

oups suis la preums ! avez-vous changé l'heure ??? ;) ;) ;)
ici il fait sec, mais le THERMOMETRE AFFICHE...................-1° aie aie aie !

TAM :x :x :x tinkiète je vais profiter un maxxxxxxxxxxxxxxxx ! tu me connais ! O:-) O:-) O:-) ;) :D :D :D
NOUMOUNOU ;) :D contente de lire ton enthousiasme et si tu veux participer, vas y go go go ! ;) :D :-*

il fait bien calme, je vais m'absenter qqes jours, petite escapade avec mon namoureux hihi hi hi O:-) O:-) O:-) dernière semaine de congé, je sens que cela va passer tellement vite, mais merci la vie de me donner autant de belles opportunités de bonheur; je vais savourer chaque minute, chaque seconde qui s'écoulent et ah mon dieu sije pouvais arrêter le temps qqes instants ! :D :D :D bon je vous dépose le café et le thé bien chaud, pas de tartines, aujourd'hui on s'autorise, des douceurs, un p'tit déj revigorant pour toutes les zabeilles et l'abeillon de nos coeurs ;) ;) :x :x :x

bon dimanche à vous, sans vous nommez toutes, car trop peur d'oublier de citer qui que ce soit ! :x :x :x
je vous embrasse, prenez soin de vous, couvrez-vous bien, et du soleil plein vos coeurs :x :x :x :x :-q :-q :-q

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-10-2012 à 22:27 | Signaler un abus



:x @-) :) Merci Tam'

tamounette (77) Posté le 27-10-2012 à 22:03 | Signaler un abus


Merci à tous et toutes,Poideal, Fleur des champs, Pirouette, Mim, Croquine, Gaby, Beaureve, Noumounou pour vos voeux pour la petite Liwenn, qui est donc bien la fille de ma nièce ( et donc petite fille de mon frère ) et non pas ma petite fille , Poideal ( pour l'instant mon fils aîné n'est pas pressé! ).
Mim, j'ai posté ta création sur la page facebook des heureux grands parents, je pense qu'ils vont être ravis, moi en tous cas, je te remercie beaucoup, c'est très joli.
Pirouette et Gaby, mon dernier "bébé" aura aussi 21 ans dans un mois ( le jour de la sainte Catherine exactement ), je le revoie encore hier tout petit, et maintenant 1,80m !
Le temps passe à la fois très vite , mais aussi lentement , il faut profiter de chaque instant, chaque minute, chaque seconde, savoir ralentir le temps ( je crois d'ailleurs que c'est dans un des MP3 de JM), le savourer, le déguster, prendre conscience carpe diem, comme on dit.
Et donc, moi, je vais essayer de ralentir le temps de mes vacances, profiter de chaque précieuse seconde, réaliser le bonheur de l'instant présent, apprécier la lumière , les couleurs, les sourires, les regards, la pluie ou le soleil, le vent, le froid .
Et d'ailleurs, je vais tellement ralentir le temps que je vais reculer ma montre ce soir ( n'oubliez pas de faire de même ) .
Ma croquine, profite toi aussi de tes vacances,fais toi plaisir.
Bon week end à tous et douce nuit

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-10-2012 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Bienvenue à la toute petite et félicitations aux parents de cette belle petite boule d'amour!

Merci de tous ces beaux poèmes, chansons, photos, etc. Autant de découvertes tellement intéressantes et enrichissantes!

Bonne journée chez vous et bon week-end...

Croquine_1963 Posté le 27-10-2012 à 14:12 | Signaler un abus


J ai trouve ce très beau poème qui est dédié aux femmes rondes , je le trouve très vrai,n’ont-elles pas le droit de bien vivre leurs rondeurs? Ce poème a été écrit par jokopoulos

Ode aux femmes rondes

Belle demoiselle un peu ronde
Tu n’as pas à te cacher
Ce sont les regards lâches qui sont immondes
Alors que tu es pleine de volupté
Troc des pleurs contre ce sourire si joli
Et met en valeur tes rondeurs
Aussi douces pour les sens que le paradis
Cueille de fruit de bonheur
D’être belle à l’âme et au corps,
C’est le poids de la société qui est lourd
Avec toutes ces conneries et plus encore
Ce qui brille en toi est le plus pur jour
Et c’est si rare chez quelqu’un
Dans un monde empreint de tant de laideur
Plus doux que le meilleur des vins,
J’en connais certains qui n’auraient pas d’aigreur
A te parcourir du soir au matin
Alors ne te fais pas de soucis pour demain
Et cueille la fleur au fusil
Car l’on a qu’une vie.

Croquine_1963 Posté le 27-10-2012 à 12:29 | Signaler un abus


magnifique diapo ! merci FLEUR DES GENS, et la voir défiler sur cette magnjifique chanson me remplit d'émotion !
artiste belge disparu trop tôt emporté par un cancer, il y a 10 ans déjà et qui manque beaucoup ds notre péysage musical, il était très simple, très sympa et très humain.

finie la parenthèse au moins il revit à chaque fois qu'on écoute ses chansons .... :x :x :x :x :x

(et bing, à chaque fois que j'écoute certaines de ses cahnsons ça me fait pleurer, mais je pense à la beauté de ses paroles, et à l'amitié qui ns unit tous ds notre belle ruche!

coucou BEAUREVE :x :x :x sympa d'être passé :D :D :D :D :-* :-* :-q :-q bisous doux

il y a un beau soleil qui brille, pourvu que ça duuuuuure !
puissiez vous en avoir toujours ds vos coeur je vous :x

bon w-end !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE