En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-10-2012 à 17:56 | Signaler un abus


KIKOU LA RUCHE Une petite chanson pour réchauffer l'atmosphère? .....Et bienvenue Dilsach
:)
Toi qui es seul et qui réclames
un peu d´amour et d´amitié
un peu de chaleur pour ton âme
Pour toi tout seul je veux chanter

Le transistor sera complice
d´un secret entre toi et moi
et sur les ondes je me glisse
pour t´apporter un peu de joie.

Toi dans ton bateau sur la mer
toi dans ton village lointain
t´as un problème insurmontable?
tiens, pose-le là, sur la table

Laisse passer, laisse passer
et le temps et le temps et le temps et le temps et le temps
te le règlera
okay, okay....bien

Je ne veux pas que tu regrettes
les soleils que tu as ratés
Je te promets des soirs de fête
ah, mais ceux-là, faut pas les louper.

Et toi ta chambre c´est comme une île
où tu as dû souvent pleurer
autour de toi il y a la ville -
prends ton manteau, on va trinquer

Trinquer aux marins sur la mer
aux gars du village lointain
à tous leurs problèmes insurmontables
tiens, pose-les là, sur la table

laisse crever, laisse crever
et le temps et le temps et le temps et le temps et le temps
nous les règlera
okay, okay... bien



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-10-2012 à 17:38 | Signaler un abus



TAMOUNETTE, Félicitations ! :-q Je souhaite une longue vie heureuse entourée par toute sa famille et l'amour de sa grand' Tatie ! :-q :x

Bonjour KEORA, je ne te connais pas mais te souhaite la bienvenue à chaque fois que tu le pourras :x

Bon courage DIDI, mais ton agréable escapade t'en a donné , j'en suis certaine :x

GIGI, quand je suis silencieuse c'est que je ne sais que dire j'ai tellement honte de mes faiblesses :-bd :-bd
Serais-ce ton cas ? Bien placée pour te comprendre. Le pédalier serait-il rouillé ? Allez un petit effort. Après mon bavardage j'allume mes bougies et en route. Si tu veux m'accompagner, tu sais que je t'attends . :x :x


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-10-2012 à 17:23 | Signaler un abus


Tout d' abord : Bienvenue DILSAH :-q :-q

Tu as eu une très bonne idée de venir nous rejoindre, nous, les ABEILLES courageuses, joyeuses, toujours en mouvements et à l'écoute les unes, les autres pour s'encourager ou se féliciter.

Essaie de suivre quotidiennement les MP3, et fait systématiquement l' EFT . C'est la véritable supériorité de ce programme qui prend le problème à la base cherchant l'origine de nos kilos . Quand notre esprit a pris conscience de son rôle essentiel, la réduction de notre quantité de nourriture et son choix se font tout naturellement sans grand besoin de beaucoup de volonté.
Les menus proposés ne sont d'ailleurs pas drastiques.

Et il faut BOUGER et pour cela il faut suivre les abeilles : engagement pour nous retrouver chaque jour et allumer une bougie avec la pensée commune d'un effort quotidien de sport: vélo, marche : l'essentiel est que nous fassions des mouvements supplémentaires, utiles à notre bien-être corporel tout en nous apportant fierté. C'est possible avec l'encouragement de l'essaim tout entier.

Qu'en dis-tu ?

ELLEESTLA C'est valable pour toi qu'on aimerait lire plus souvent .


mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2012 à 14:57 | Signaler un abus



:(

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 28-10-2012 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour!
Merci Croquine de ton invitation a participer à vos echanges! Il y a quelques... Semaines? Mois? J'apportais ma contribution à la vie de ce forum puis, je me suis juste un toutipeu retirée et depuis? Ma foi.... Ça bouge tellement ici qu'apres avoir fini de faire la lecture du jour, c'est l'heure du mp3 et du dodo! :-S Alors la plupart du temps, je dois me contenter de suivre vos échanges, de me réjouir avec certaines, me désoler pour d'autres, apprécier vos efforts de motivation, bref, de "squatter" votre forum... >:)

Je suis curieuse... Ferez-vous quelque chose de spécial, pour l'Halloween?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-10-2012 à 13:53 | Signaler un abus


Bien le bonjours les loulou-tes ;) :x :x

Tous d'abord merqui pour le petit déjeuner bien servie douce Croquine 73 :D :x pour moi déjeuner d'une par de tarte au pommes faite maison par mon Ami ;) petit croissant confiture de mure toujours faite maison, et très grand café au lait :D
Et ce midi purée de poirot carotte poulet :) creusons fromage de chèvres et Zeucamenbert, & pour finir un sublime mille feuille de nos amours :D :D et un grand café, puisque le pesse personnes ne pas étais néfaste hier :D

Bien le bonjours dilsha 34 :x ;) youpie une voisine de super Mamido 37 :x :x et super Etoileh 75 :x :x à mes non elles sont du 37 :^> :^> confus, bon tempis :D :D tu sais nos méthodes ne son pas explicable en une fois :^> , tu a tous un programme a suivre et avec les choupineaunettes et nos Coachs adorable :x :x , tu ne peux que réussir évidement pas d'un claquement de doit cela serais bien trop facile ;) mais si tu est parmi nous ;) , ces que ta volonté est en marche :-q ces le premier point et pas des moindre O:-) pour moi qui en avait 30 à éliminer il m'en reste 18 Kg,à virez, car en 30 mois y à eu du boulot :D , mais comme ces le Mental que nous éduquons, chaqu'un (e) y va a son rythme :-q , et on se plait bien ici ;) même si parfois on s'absentes pour d'autres activité :(( :(( :-S mais déjà ne pas culpabilisé est la basse :D et si tu à besoin d'aides tous le monde auras à coeur de te resservez un jolie accueille :x , voila bien venue, à oui tu liras je suis l'un des deux garçons sur ces sites, disons hommes, lol alors hop hop MentalSlm .....Photo 4627) copie tableau Monet de L'office de Tourisme de Rouen.....

dilsah (montpellier, 34) Posté le 28-10-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je vais commencer le programme lundi !! ;)
J'ai 40 kgs à perdre ça me semble beaucoup mais j'y crois .
Et vous vous en êtes ou ?
Comment vous faites ? Vous suivez exactement ou pas les menus ? Perso je ne mange pas de viande un peu de poissons .
Bon dimanche O:-)

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:56 | Signaler un abus


allez je file au trot !
bonne journée à vous les zabeilles et tous ceux qui passeront par ici ! ;) ;) :D :D :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:55 | Signaler un abus


ya aussi du thé ;) ;) ;) :x :x

Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:54 | Signaler un abus


:P :P :P :P :P :P :P O:-) O:-) O:-) ooouh la vilaine tentatrice ! O:-) O:-) O:-) :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE