En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 12:30 | Signaler un abus


je viens de te lire ........."et juste dire que j'en suis à me demander ce que je fait encore ici" :-O :-O :-O OH. BEAUREVES ne t'inquiète pas............. avance.............. tout simplement :x garde le coeur ouvert :-*

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 12:18 | Signaler un abus


Fidèle au poste il est toujours là, quelque part à nous donner sa lumière du jour yessssss!
A plus tard :x :x :x :x :-* les zabeilles

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 12:15 | Signaler un abus


Chaleur chaleur chaleur !!

coucou BEAUREVES vert j'espère une jour sur un banc , hihi ça devient un phantasme :)

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 12:06 | Signaler un abus


go go

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 12:03 | Signaler un abus


. Oui, on peut imaginer plusieurs versions de nous qui sembleraient tellement plus à leur place dans ces beaux rêves tous doux qui nous font vibrer. Alors on attend. On attend d’être un peu plus beau, grand, confiant. Vaut mieux étouffer nos élans et remettre le tout à demain. Ou si on décide d’enclencher un mouvement malgré tout, on le fait avec un pied sur l’accélérateur et un pied sur la pédale de frein. (Et évidemment, on aura donc exactement le résultat que l’on craint…)

Voilà je soumets à votre attention :) :) :) ce petit texte qui m'a bien boosté ce matin, en espérant qu'à votre tour il vous aidera à faire un autre pas vers vos rêves....... c'est partie je vous souhaite une journée enthousiasmante pour allumer le feu ce soir hihi yeeahoo!!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-10-2012 à 12:00 | Signaler un abus


Bonjours vous ;) :x :x

De passage vite fait :^> oui Jackline 33 ;) j'ai bien reçue ton message pour le manque d'explication des lieux pris de mes photos, :^> mais pas toujours un simple oublie :-S , juste le plaisir de passer de plus en plus occasionnellement , pour ne pas perdre le fil, de nôtres belles amitié :(( ;) , (car y en à des pure, je sais pour en avoir fait de magnifique expériences)

Mais avec la délicatesse de Grafitie que nous ne lissons plus hélas :(( , j'avais pris pour habitude d’annoter effectivement ces lieux pour le droit à l'image voir des textes emprunter de ci de là :^> , et mis suis toujours tenue :-q , mais ses photos sont bien à moi, (donc ma proprièté) ... puisque il fût un temps ou je ne posséder qu'un modeste portable, je me suis souvent fait blaguer :D :D , et j'ai de l'humour heureusement, ;)

Et vue que je me suis tellement plus avec chacune d'entrent vous, à la Noël 2011 Et anniversaire 2012, mon Ami à joint l'utile à l'agréable :x , non plus que pour moi, mais pour un partage commun voila rassure toi ;) , nul polémique j'en sort :(( :(( , donc bien que fessant partie d'une Ruche, ne suis pas dans l'effet dare rétroactif :(( et juste dire que j'en suis à me demander ce que je fait encore ici, :(( car il m'est très difficile de me reconstruire et de croire à bien des Rêves qui comme l'oacise ces quelque peu recouvert de sable :-S , mais étant un perpétuel Rêveurs j'attend tous simplement de me réveiller, voila je n'en veut à personnes ;) , peut-êtres juste à moi :^> :(( , de ma trop grande naïveté, même à 48 ans bientôt ces comme l'Amour il est dit qu'il n'est jamais trop tare pour que cela devienne SOLEIL ;) ;) à médité .....bonne continuation et suis tous de même la ;) Photo 4762) (Toujours avoir de quoi s’abriter en cas de pluie ;) dicton bien normand,
photo de ma croisière sur la Seine à Rouen :x , lors de mon retour de Thouars ;) :x

poideal (54) Posté le 29-10-2012 à 11:56 | Signaler un abus


Quel froid hivernal ce matin en Lorraine!! Brrrrrrrrrrrrrrr
Je pensais à toi Fleur hier soir en me da issant que tes bonnes nuit me manquait, j'aime bien quand tu ferme la porte de la ruche. :) Mais je suis contente de te trouver ce matin, je lis ta citation et oui c'est comme ça que je recharge mes batteries lectures rencontres amitiés...et que je me sens guidée O:-)
Justement ce matin j'ai reçu cela et je vous en mets un petit extrait . la totalité sur mon blog plus tard car je commence à m'apprêter pour aller au boulot. ;)
EXTRAIT DE MATIN MAGIQUE:Etre prête.
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai passé une bonne partie de ma vie à croire que je n’étais jamais tout à fait prête à plonger dans mes rêves. Je savais que je le serais un jour… mais pas maintenant. J’avais toujours un peu plus de travail à faire sur moi, et mes visions étaient toujours un peu trop belles pour que je sois dedans. Le jour où j’allais méditer une heure par jour (dans une maison parfaitement ordonnée…), et léviter le reste du temps (au-dessus de ma maison parfaitement ordonnée…), j’allais être prête. Oui, le jour où j’allais avoir transcendé toutes mes limites, je serais à la hauteur et ma vraie vie allait commencer. Oh, et ce serait encore mieux si je perdais quelques kilos, bien sûr! Mon poids me convenait très bien, en réalité, mais le monde entier semblait statuer que la minceur avait d’extraordinaires propriétés, alors je présumais que je n’étais simplement pas encore assez mince pour qu’elles me soient révélées.Nous sommes nombreux à vivre avec le sentiment de ne jamais être assez prêt, jamais assez parfait, jamais tout à fait digne des beaux projets vers lesquels on se sent appelé. On peut vivre longtemps avec cette désagréable impression avant de commencer à la remettre en question. Car pour nous, ce n’est justement pas une «impression»… c’est la réalité. Après tout, on peut dresser une looooongue liste de qualités que l’on gagnerait à développer.

pirouette_1951 Posté le 29-10-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Bon je poursuis .... J'ai failli me faire couper le sifflets hihihi!!!!
Bienvenue Dilsah comme tu vois tu n'es pas la seule à avoir une longue route devant toi .....mais petit à petit rassures toi on avance on avance (tiens ça me rappelle une chanson..)
Gaby une pensée pour toi et plein d'ondes positives
Didi, Beaurêve, poidéal, fleur des champs,Mim ,Jeannie ,Etoile j'en oublie???? Excusez moi à l'avance
Je vous souhaite tous une belle semaine pleine d'énergie ,de bonne humeur et avec plein de bonnes choses :-q :-q :-q :-q

pirouette_1951 Posté le 29-10-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Coucou
Bonjour tout le monde , ouf ça y est je viens de remonter toutes les pages que je n'avais pas eu le temps de lire ce WE .
Merci pour vos voeux pour ma fille nous avons passé des moments très agéables à fêter cela ... Jolie occasion de réunir toute la "nichée" que c'est bon n'est-ce pas Croc????
Et puis je suis allée donner un coup de main à mes anciens collègues qui avec des patients donnaient un spectacle , ils ont toujours besoin de "petites mains" et c'est avec un grand plaisir que je les retouve (personnel et patients) ils font un travail colossal pour se produire , je suis admirative ....
Jackline merci de tes encouragements j'ai effectivement été "récompensée même avec la fondue de vendredi soir..."
Croquinette je suis à 600 grammes du poids à 2 chiffres j'espère que pour toi ça va aussi , mais de toutes manière en ce moment tu passes de bons moments avec ton amoureux et c'est l'essentiel ....
Tamounette bonnes vacances reposes toi recharges les batteries .... Le prochain ménage sera celui de printemps ...
Croc tu as des ambitions.... Attention ça ne rigole pas 5 kilos avant le 11 novembre waouh pas de molesse dans le mouvement...
Je croise les doigts pour toi......

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-10-2012 à 08:51 | Signaler un abus


Bonne journée à tous :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE