En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 11:54 | Signaler un abus


Le 23 octobre, jour d’ouverture, une grande vente de chevaux, de bœufs, de vaches, de moutons, d’ânes, de porcs, etc. s’y tenait. Au XIX siècle, les marchands, toujours présents, se sont effacés peu à peu pour laisser place aux spectacles forains. Ainsi, nombreux sont les représentations théâtrales, les tableaux, les parades, les troupes équestres, les ménageries, les musées anatomiques, etc. qui envahissent les rues de Rouen. En 1983, la Foire Saint-Romain quitte les boulevards et la place du Boulingrin pour s’installer sur les quais de la rive gauche. Les spectacles forains ont disparu au profit d’attractions toujours plus spectaculaires et lumineuses entourées de manèges et stands bien plus modestes, le tout offrant un spectacle féerique à perte de vue. Confrontée à une fronde des forains, la mairie finit par revoir son projet d’aménagement des quais rive droit. Les quais seront aménagés pour l’été 2013 en intégrant la présence de la foire. :^> en deux partie ces mieux pour la complémentarité de l'information Historique ;) jolie pont Belle Poideal 54, sa me parle da Rouen :x

100 3812 :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 11:47 | Signaler un abus

La foire Saint-Romain, autrefois appelée foire du Pardon, est une fête foraine rouennaise annuelle se déroulant de la fin octobre à la fin novembre. Elle regroupe environ 220 attractions, dont 28 attractions principales, sur les quais de la Seine. La foire Saint-Romain est la deuxième plus grande fête foraine de France après la foire du Trône, et s’étale sur 1 800 mètres.
Saint Romain fut évêque de Rouen dans la première partie du VII siècle. Son nom est associé à la légende de la « Gargouille » : une sorte de monstre qui hantait les prés Saint-Gervais. L’évêque de Rouen voulut combattre cette espèce de dragon, mais seul un condamné à mort, à qui l’on promit la vie sauve en cas de réussite, accepta de le suivre. La « Gargouille » fut capturée et brûlée vive, et le prisonnier libéré. Le roi Dagobert accepta d’accorder à l’évêché de Rouen le droit de libérer un criminel une fois par an, le jour de l’Ascension, en souvenir de cet évènement. Au XI siècle, les reliques du vainqueur et les restes du monstre furent placés dans la cathédrale de Rouen. Cet événement attira plus de 10 000 personnes, parmi lesquelles des fermiers, des baladins, des conteurs d’histoires, des faiseurs de tours, etc. La même réunion eut lieu l’année suivante : la foire Saint-Romain était née. Au Moyen Âge, la foire s’ouvrait par une grande cérémonie où l’on libérait un prisonnier condamné à mort, lui faisant soulever la fierte (châsse) contenant les reliques, en souvenir des services légendaires rendus autrefois par Saint Romain ; ce privilège fut renouvelé chaque année jusqu’en 1790. On ne parlait pas alors encore de foire Saint-Romain, mais de la foire du Pardon, qui avait lieu sur les hauteurs, vers le quartier Beauvoisine, dans un vaste champ qui portait le nom de champ du Pardon. À cette époque, on y trouvait de tout : habits, meubles, bijoux, linge, chaussures, faïence, coutellerie, chaudronnerie…, et de nombreux théâtres ambulants se chargeaient de l’animation. Le 23 octobre,ouvert

poideal (54) Posté le 15-12-2014 à 11:08 | Signaler un abus


...pas de saison , oui mais eu ,nous affectionnons les ponts par ici O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 15-12-2014 à 11:06 | Signaler un abus


. :)

poideal (54) Posté le 15-12-2014 à 11:03 | Signaler un abus


wouuuuuuuuuuu Bonjour tout le monde . he bien quel grand écart! :-O entre la bulle de légereté et la foire dans les manèges à grande sensations. Il en faut pour tout le monde .Quelle santé! Une invitation à ne pas rester les deux peids dans les même sabots? :) je passais moi aussi vous souhaitez une bonne semaine.FLEUR tu me manques :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 10:42 | Signaler un abus


100 3927 : Bonne semaine ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 10:41 | Signaler un abus


100 3936

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 10:39 | Signaler un abus


100 3941

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 10:38 | Signaler un abus


100 3922

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2014 à 10:37 | Signaler un abus


100 3919




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE