En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 08:22 | Signaler un abus


:-S :-S :-S

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 08:19 | Signaler un abus


POIDEAL :x je me reconnais tout à fait dans ton texte " être prêt... " ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Brrrrr :-S ce matin petit soleil tout pale et - 4° sur la terrasse :( j'allume la cheminée :-q et reste bien au chaud dans la ruche ;) ;)
BEAURÊVES B-) :x on a vu aux info. l'incendie du camion... très impressionnant ! :-O Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériel :)
JAKLINE :x J'aime beaucoup l'étiquette pour le pot de confiture :-q les miennes ne sont pas aussi belles :(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 02:23 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-10-2012 à 21:38 | Signaler un abus


je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit à demain les amis ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-10-2012 à 21:34 | Signaler un abus


bonsoir tous et toutes
ce soir je dépose ma bougie à l'espoir....
je viens par la même occasion vous donner des nouvelles de mon neveu, je l'ai vu vendredi : réveillé , mais très énervé!!! il a été opéré mardi dernier de la trachée et de la mâchoire qui était fracturée, depuis il a les mâchoires "scellées" il ne s'exprime qu'avec les yeux!!! il essayait d'écrire mais écrivait tout au même endroit!!!! donc illisible il s'agripait aux barrières essayait de se redresser nous avons compris qu'il souffrait à cause de la sonde gastrique qu'il avait arraché, une infirmière nous a expliqué qu'il avait tout arraché et qu'ils avaient été contraint de lui changer de narine et en avait placé une + petite, mais lui pleurait et disait qu'il souffrait.... il faisait signe en regardant mon frère se montrait lui-même et faisait le signe on part d'ici! j"avais beau essayé de le rassurer lui dire qu'il fallait être patient qu'il avait de la chance d'être réveillé mais qu'il n'était pas encore bien rétabli.... il n'écoutait pas et se crispait de plus belle.... je suis sortie de la chambre pour surveiller le bb de ma nièce (sa soeur) afin qu'elle puisse le voir aussi.... j'étais bouleversée, je me sentais impuissante les larmes m'échappaient malgré moi!!!! ensuite je suis retourné l'embrasser pour mes enfants et moi, le voir sourire m'a fait du bien, en quittant l'hopital mon frère m'a appris que les soignants pensent qu'il restera paraplégique et qu'ils le lui ont dit....
je continue d'espérer, et de prier pour qu'il accepte son état..... mon Frère y est retourné hier il était installé dans un fauteuil de la chambre et était plus calme..... :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-10-2012 à 21:27 | Signaler un abus


Bonsoir vous ;)

Rassure toi, douce Jackline 33 :^> j'ai très bien compris ton intention :x , mais oui peut êtres un trop plain d'émotions actuellement, et j'aisérais de donner une explication de mes photos:x :-q , car dans mon élan je n'y pense pas toujours ses vrais :-S , mais je ne vous abandonne pas ;)
Car se que je reçoit de vous ne met pas n’efface, loin sens faut ;)

hé sympas tes étiquettes maison, mais suis pas douer pour récupérez les choses intéressantes colé copier :D :D on ne peut êtres bon partout :D :D et merci pour le belle homme :^> je suis entrain de rougir, hi hi///// et rire tous seul, mon Ami ce pose des questions :D , mais je conserve ton propos :x
Je ne sais si vous halez à Paris le 1er décembre, moi je ne le pourrais car je viens d'êtres en RTT, donc je travaillerais :(( mais je conte bien, halez au moins dire bonjour au COACHS un jour :( :D et qui sait j'en rencontrerais peut-êtres d'entres vous :D mais si ces Tour Montparnasse, il faudra me laissez le temps de monter les marches sis chère à nôtres Poideal 54 :x :x et qu'un banc seras sur le palier, pour commencer la discutions ;) bas oui je ne prend aucun Ascenseur :D :D enfin voila j'espère simplement que tu comprendras :^> , que comme tous le monde que je suis jours avec et des jours sen, le Avec va revenir, et doit revenir, :D même si parfois le sarcasme de situation me laisse intèrogateur sur mes émotions, et si je suis la encore aujourd'hui ses que mon bourreler d'amitié, n'est pas à éliminer ;) , juste ceux de mon poids, MDR, au fait avais vous au information l'incendie sur la vois rapide de Rouen au information, il est heureux aucune perte humaine n'est à déplorez, mais cela va êtres un vrais cafouillage, pour les personnes qui ne peuvent travailler sens leurs véhicules :^> Au moins une notes positive merci la vie.... douce nuit, même si je ne vous nome pas ;) :x 4723) Sur la Seine de Rouen.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-10-2012 à 15:24 | Signaler un abus



BEAUREVES ne soit pas contrarié je voulais simplement te dire que j'aimais tes photos, que je m'y intéresse et que puisqu'il s'agit souvent de ta région et ta ville tu connaissais peut-être la signification de certains monuments ou batiments.

Ce que tu fais ici ? N'as-tu donc pas de plaisir à être devenu un bel homme séduisant et nous lire ou te confier quand tu as un problème ne t'apporte donc rien du tout ?

Je sais que ce n'est qu'un mouvement de blues et tu vas vite reprendre le dessus.

Pour t'aider à retrouver le sourire je t'envoie une étiquette pour tes pots de confiture de mûres maison.
Tu pourras les imprimer et je compte que l'an prochain tu m'envoies une photo de tes pots décorés.

Bisous affectueux Franck




mimaja (Q, 21) Posté le 29-10-2012 à 13:47 | Signaler un abus



:) - PO-SI-TIF...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-10-2012 à 13:14 | Signaler un abus



;) « Les gens qui se plaignent constamment vivent leurs malheurs deux fois. D’où leur humeur chagrine. »
••••• Citation de Jean Dutourd - Extraite du Dutouriana




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE