En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 31-10-2012 à 12:40 | Signaler un abus

Gaby
Pas terribles ces nouvelles ni pour vous ni pour lui, bon le physique c'est une chose, le mental en est une autre , s'il n'a pas trop de séquelles de ce côté là , lorsque le temps aura fait son effet , la vie reprendra le dessus et il apprendra à vivre au mieux avec ses capacités . Il a la chance dans son malheur de vous avoir et de pouvoir compter sur vous , mais il ne faut pas baisser les bras avant de voir parfois il y a aussi de bonnes surprises il faut aussi croire à la chance de temps en temps .
En tout cas bon courage je t'embrasse.

Croc
Moi aussi je suis contente de te lire as tu amorcé le dégommage des 5 kilos yesss!!!!!!

Jakline
Comment vas tu??

Jeannie
J'irai voir tes photos sur FB

Bonne journée à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-10-2012 à 06:58 | Signaler un abus


Pour le plaisir... pensez chacun et chacune à un moment qui vous a rendu heureux/se... et partagez-le ici ou sur mon blog car ce sera la question positive du mercredi de cette semaine !! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-10-2012 à 06:55 | Signaler un abus


Bonjour les jolies petites abeilles !! :)

Je viens aux nouvelles et j'en profite donc pour souhaiter la bienvenue dans notre monde si rempli d'amour de partage et de générosité comme ici dans la ruche à la petite Liwenn !! :x Et plein de gros bisous à Tam pour ta "petite nièce" ! O:-)

Ravie de voir que vous êtes toujours là les unes pour les autres, à vous soutenir, vous encourager, vous faire rire ou sourire, vous rassurer et vous épauler !!

Pensez bien toujours aussi à vous motiver pour bien toujours manger équilibré et faire un minimum d'activité physique hein !! ;) O:-) Hé oui, n'oublions pas ce qui nous a amené sur ce site au départ.. même si ce sont souvent d'autres raisons qui nous amènent à y rester !!

Bon en tous les cas, je vous embrasse bien fort !!!
Et je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour bien commencer cette belle journée et continuer cette belle semaine !! :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-10-2012 à 05:36 | Signaler un abus


Bisous les loulou-tes ;) :x

Oui petit passages bien matinal O:-) y avait un bout :D , hi hi//// Bon oui il fait froid, locations de ressortir les pulls :^> bas oui j'en est pleins, je les achètes :D et finis dans l’armoire emballez évidement avec produits antimites X(
mais la vraiment trop froid :D à l'élimination, retires tous de mêmes la carapace qui me protéger de ses horribles frisons :D :D d'hivers, MDR
Oui Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x cette accidents, vas nous créé de sacré soucis pour la circulation dans Rouen :(( :(( ces tous de même nôtres seul bretelles pour l'aventures des vacances & autres :-S ils parles de 6 mois de fermetures X( , rassurez-vous on est pas épargner avec les transports en commun, je met 30 Minutes en temps normale, actuellement plus d'une heure trente :^> Le pire ces pour les chauffeurs , car je ne vais pas faire de l'humour, mais ils elles ce font enguirlander :-S Oui pour ne pas dire qu'ils se font incendier :^> ;) Oui belle Poideal 54 :x je te mail :-q Douce Jeannie 79 :x je regarderais tes jolies photos ;) je vous nome pas toutes , mais très bonne journée :D ;) :x poto 4858) Bateau Europa sur la Seine de Rouen, ;)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 30-10-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour ;)
Gaby j'espère que ton neveu va un peu mieux, bon courage
durant mon absence il sait certainement passé des choses , je reprends le train et vous embrasse toutes et vous messieurs
Si vous avez Facebook je vous invite à aller voir les Albums que je partage avec notre associations, il vous donnera un aperçu de ce que nous avons vécu
Je vous envoie plein d'ondes positives
:x :-*

elleestla (58) Posté le 30-10-2012 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Bienvenue à toi Dilsha, pour réussir au mieux ton programme, il faut lire régulièrement les conseils que te donne Jean-Michel Gurret, écoute les MP3, essaie-toi à l'EFT. Pour ce qui est des émotions, laisse venir. Dis-toi bien que là, avec les menus proposés, tu as la chance de ne pas te préoccuper sur le qu'est-ce que je vais pouvoir préparer à manger ! tes menus sont "affichés" bien sûr si un aliment ne te convient pas, tu peux le changer par un équivalent.
Surtout dès que tu as un doute, n'hésite pas à demander de l'aide aux coachs, que ce soit pour une question diététique, sportive, ou autre.
Et puis balade toi sur les différents posts, tu trouveras certainement des questions à tes réponses.


Pirouette Cacahuète, j'ai toujours plaisir à te lire, et je suis ravie pour toi, ce sont des moments merveilleux que tu as passé. Tu vas avoir un merveilleux album du coeur à feuilleté mentalement dans les moments de blues. ;)

Gaby, quelle tristesse. Ce qui est rassurant, c'est que vous êtes tous là, pour lui, il a d'abord vécu sa phase de colère, la non acceptation de son état, mais, au fil des jours il va avancer. Patience, c'est tout ce qu'il faut attendre maintenant pour lui.

De douces pensées pour tous nos amis en vacances.


Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 09:51 | Signaler un abus

DILSAH :) Hélas oui en fin d'abonnement l’accès à MENTALSLIM est fermé avec toutefois une possibilité de revenir sur le forum moyennant une contribution ! Je ne sais pas si c'est pratique d'utiliser Aujourd'hui.com pour faire son blog, mais pourquoi pas :-q :-q :-q :-q

dilsah (montpellier, 34) Posté le 30-10-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Fleur des champs , pirouette , Gaby, Beaureve MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS :-q :-q :-q OUI JACKLINE J'adore cette idée de soutien :x :x

Juste une question est ce qu'au début vous arriviez à sentir l'intensité d'une émotion car moi c'est dur je trouve .... Je suis quelqu'un qui oublie vite mais sur le moment ça me blesse que je fais du mangeage emmotionnel @-) X( .... C'est dur à expliquer je crois que je dois aller plus dans mon inconsciant peut être .... O:-) O:-) ?????????????

Bon bonne résolution du jour : je vais faire de la xbox fitness chaque jour !!!!!! :D :-q :-q :-q *-:)

Bisous à toutes et vive les kgs en moins

Ah oui on m'a dit qu'à la fin du programme on ne pourra plus avoir accès à notre blog donc on m'a conseillé de faire tout ( blog , amis ) sur aujourdhui.com mais pour les groupe et le fofo c'est la même chose ?????

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 08:42 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-10-2012 à 08:41 | Signaler un abus


sortir de sa bulle pour en retrouver une autre :-S :-S :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE