En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 23:22 | Signaler un abus


Désolée NOUMOUNOU mon doigt a riper Sur le "P" :^>
GIGI j'ai pensé à toi en voyant cette image c'est pour toi Donc CE soir ferme le yeux et imagine toi sur le dos d'un de ces chevaux ...bon voyage
JAKLINE pour ton pédalier quelques chevaux? ;) Faites de beaux rêves les filles!

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 23:14 | Signaler un abus


EUhhhh qui a parler de vacances?... ben pas moi matin travaillé :P fatigue et dodo jusqu'à 19h et je ^passe faire un chti coucou aux fournisseurs et consommateurs de miel :P J'ai allumé le feu à ma bougie ,à défaut d'une cheminée :)
FLEUR merci pour ton dernier "bonne nuit toujours en douceur et onirique . :) Le grand jour approche :) :) :-q
Bravo JAKLINE te voir entretenir tes mouvements entretient la dynamique de la ruche et rajoute quelques ondes++ dans l'océan de nos motivations .Avec toi .YESS!!
DILSAH en début d'aventure ? ça va?Séquences émotion alors,! Il faut bien les nourrir ces petites bêtes là MP3, partage groupe, tu verras la méthode t'ouvrira progressivement à de belles découvertes ici au delà Comme dirait CECILE :-q ELLESTLA t'en a fait une bonne synthèse je crois :-q Là franchement CROC quand je te lis tu me donnes envie de me reprendre des outils que j'ai un peu laisser de côté comme l'écoute plus régulière des mp3, je sais quelle bien ça fait . Donc ce soir .... je me laisserai bercée par la voix de JMG :-q
BEAUREVES pour le 1er décembre ça patauge un peu, c''est encore incertain mais si tu passes faire un coucou au coach je viendrais à ta rencontre dans les escaliers s'il y en a hihi je t'ai tellement barber avec ça ;) :D O:-)
Coucou TAM et LIWEN qui font connaissance et profite de chaque précieuses secondes ;) :) :-q
ANTONIE fini la valse des cartons? ton nid est prêt pour l'hiver? je pense à toi énergie positivantes supplémentaire pour toi.
On ne lâche pas les petites abeilles nos beau efforts tous ensemble pour continuer le mouvement,padalons marchons nageons , prenons soin de nous comme GIGI :-q PIROUETTE je te guette, NOUMOUNOPU nous lit silencieusement tu suis?JEANNIE reprend ses marques :)
Une flamme danse pour KEROA, MIM, et GAby pour laquelle je réserve quelques zimages... ;)






beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Bisous les Abeilles :D :x

Désoler douce Jackline 33 :x :x que tu ma fait rire :D , pour les Halloweenient :D bien que je ne contione pas du tout cette fêtes :-bd , mais je respecte à chacun (e) ses festivités :-S :D , suis plus pour les Princesses et les Princes de Lu et autres costumes..... des beaux contes de nôtres enfances, j'ai eu droit d'êtres habiller en Casimir et en Bécassine, lol oui ces vrais mais pas de photos à l'époque :^> :D et s'étais pour le Mardi Gras :D :D
Mais ses vrais que de voire ces mômes avec des grand cabas, parfois plus grand queux :^> je pense que les Parent sont un peux responsables, oui surtout que bien des Gamins, mais les petites filles ne sont guère s mieux, mon Ami na même pas eu un merci :(( bien content de ne pas avoir étais la, et je ne culpabilise pas :-bd car je pense que ces moi qui aurais ganier au costume du mal aimable ;) non mais ;)
Par contres je te félicite de ta performance du pédalo sous le bureau :-q je ni aurais pas pensé surtout avec mes grande jambes, pas possible ;) mais tu ma motivé pour re prendre un peu la marche ;) :D rien que pour le plaisir de le faire pour halez travailler :^> au vue de soucis qui se font jours, mais la n'est pas le sujet ;)
car le hop hop et bien en marche, hé bée ce matin lever à 7H30 :^> pas possible de faire la mince matinée :D pas grave nous avons étais ramasser 4 cabas de Maïs, pour nos bêbétes et nous ;) comme il on couper hier, et après avoir demander au cultivateur ;) , hop hop bon pour le cout ces nous qui étions En Cabanés bon je vois que pas mal de monde et en vacances ;) :-q à toi, à vous je vous souhaite une douce nuit :x ;) :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-11-2012 à 15:34 | Signaler un abus



Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je sais que tous ceux qui le voulaient on pu faire la grâce matinée, donc pas d'envie vis à vis de nous, pauvres retraités que l'on envie; mais qui croulent sous les occupations, la lenteur de nos mouvements qui nous agacent, la fatigue des années que nous avons traversées ;)

Hier j'ai bien marché toujours aussi difficilement, pliée en deux, n'arrivant pas à maîtriser mon souffle . C'était le jour du dentiste, sinon ??
En tous cas hier soir j'étais très contente quand j'ai allumé ma bougie.
Aujourd'hui ce sera du pédalier ... en chambre !! non, en bureau . Mon engin est sous mon bureau et quand je suis à mon ordi et que nous bavardons; il me gêne parce que je dois sans cesse bouger mes jambes qui se paralysent; alors j'en profite pour en faire 2-3 mn quelquefois plus, pour récupérer jambes et cuisses et être digne de participer "au jeu des abeilles". :-q
Je suis contente de v


Ici, aussi MIMAJA, la tradition se perd,. Les enfants, quelquefois accompagnés d'une mère, ne font plus aucun effort pour se déguiser ou même se maquiller; ils sont "culottés", mal élevés, décourageants" . :-bd :-bd
J'ai dit au dernier groupe que, puisqu'ils n'avaient fait aucun effort que celui de s'accompagner de grands sacs, et que n'avais pas peur je ne ferai moi non plus aucun effort pour jouer un jeu disparu et leur faire plaisir. Et vlan !
Je n'en suis pas particulièrement fière mais d'abord, je n'avais plus de bonbons :-S ( mais j'aurais pu leur donner un billet) et j'étais déçue et en colère. :-bd



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-10-2012 à 21:17 | Signaler un abus

Bisous mes loulou-tes ;) :x

Hé bée, je sais il ne faut jamais se faire de loto-satisfaction sois même :^> mais au vue des gréves et de la mort annoncer de nôtres pont, pas beau, mais tellement pratique pour nous les Rouennais :-S et les non de Rouen ;) je me suis fait mes 7 Km en 1H30 :^> :^> non 2H00, :(( bas oui sa monte pour revenir à mon domicile :D Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x doit en avoir un vague souvenir :D , hi hi/////// surtout sa puce et Papa Puce :-q , hi hi/////MDR Oui est cela après ma journée de travail, donc arrivez hop hop une douche bien tiède & puis bien froide :D un petit masque d'argile, et re douche, bas oui tiède pour enlever mon masque, bien que ce sois jour Halloween :D :D , il est bien heureux tous les mômes du quartier sont passer en début d'après midi est on rencontrez, Merlin Maumau :D :D non déguiser, rien ne vaut le naturel, non mais :D et comme nous sommes dans un super quartier, les Parents de 4 de ces petits montres de circonstance, nous on déposer une caisse de légumes, donc demain hop hop Potage et purée :-q , oui du travail que pour moi O:-) :D

Sa à vraiment du bon la gentillesse, lol :D :D ces bien ce que tu disais jolie Cécile 34 ;) :-q :-*

Merci belle Poideal 54 ;) :x j'avais plus de bougie :-S donc j'ai allumer un bâtons d’encens ;) pour êtres des vôtres :) bien modestement ;) bon demain repos :D heu oui ces pas un jeux d'humour :^> , au vue de la fête de demain la Toussaint ;) mais oui une fêtes de fêter les siens et ceux de ceux qui nous son proches oui Aimer ;)
Douce Gaby 59 :x :x êtres présent au près de vôtres mômes est un acte d'amour, dont vous êtes se qu'il à de plus précieux ;) :x
hé bée je vous nome pas, mais l'amitié est bien là :D ;) :x

poideal (54) Posté le 31-10-2012 à 19:00 | Signaler un abus


je l'aime beaucoup celle là , donc je craque pour vous tous ce soir O:-) O:-) Bonne soirée

poideal (54) Posté le 31-10-2012 à 18:35 | Signaler un abus


:-q :-q Pomme et miel. ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-10-2012 à 18:19 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-10-2012 à 18:17 | Signaler un abus


;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 31-10-2012 à 18:01 | Signaler un abus


:) :) :) :) :) :) :) Vous en prendrez bien une tite goutte?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE