En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-11-2012 à 10:37 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-11-2012 à 10:35 | Signaler un abus


B.nj..r_à_...s :) :)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 08:49 | Signaler un abus


Et là sont pas mignon cela !!!!!

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 08:48 | Signaler un abus


Alors petit frère que dis tu de cette maman lumurien avec son petit :D ;)
Bisesà tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Alors bien réveillée !!!!!!pour passer un super week end sous la pluie hi hi hi, le ciel est bien gris encore ce matin
Beaurçeve tu veux du croqodille et bien tu vas en avoir ;) , mais pour l'instant je baigne encore parmi toute la partie humanitaire de notre voyage qui a été vraiment des moments très très fort et qui te marque, quelle leçon d'humilité tu prends. Ce pays est vraiment superbe donc des photos de Baobab , tsingy, limuriens, caméléon j'en ai en réserve plus de 2000 et oui je ne sais plus ou donner de la tête :D
Et bien voilà je ne vais pas vous nommer mais je pense trés souvent à vous vous etes dans mon coeur
je vous souhaite une excellente journée , nous ce soir nous fêtons les 50ans de "Christian", et cela ne va pas etre triste :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2012 à 07:07 | Signaler un abus



;) :) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-11-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes loulou-tes :x :x :D

Hé Super Dilsha 34 :x :x tu ne perdras rien :-S , mais tu élimineras très certainement :-q et pour ton objectif ne va trop vite, un peu moins cela te donneras plus l'envie d'y retournez dans le hop hop MentalSlim :^> ;) mon propos n'est pas pour une démotivation :-S , mais bien pour te donnez la main tous comme les Choupinettes :x :x ;)
Oui tu sais vue mon peu de finesse corporelle :D , je peux paraître abrupte X( *-:) , mais non non tu verra je suis Kis Cool comme le simples Beaurêves 76 oh multiple envies lol gros bisous ;)

Jolie Fleurs des Gens 85 :x :x j'ai étais sympas avec Papa Puce, lol il en à fait qu'une infime partie et en descente :D , MDR mais une prochaine fois il n'y couperas pas :D :D mais promis pour toi et la vrais Pupuce on prendra le temps, oui oui :D ;)
Belle poideal 54 :x :x tes une lumière avec toi on voie jours lol très sympas tes photos ces toi qui les prend, hi hi///// MDR range pas ton polaroid il tire encore bien :^> ;) oui très jolie (du bleu sur tes yeux du noir sur tes cils;......... ) écoute ma fréquence, hi hi////Oui ces, ces bas oui Dame Dalida :x :x

Pitite soeur Jeannie 79 :x :x le retour, très belle photos de ton séjours, ils étais ou les Crocodiles, les Boas, hi hi //// Non l'humanitaire, n'est pas l’anima-lias :-S ;) respectueusement bien sur, je mange encore des noix :D :D gros bisous mes toutes belles et à vous qui passez ;) :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 02-11-2012 à 18:47 | Signaler un abus


Poideal merci pour ton soutien!!! je vais comme le temps, je "m'éclaircis" je m'assombrie mais j'essaie de garder le cap de l'espérance!!! ;)
Disha bel objectif que l'on va tenter de d'aider à accomplir :)
Jackline bravo de "pédaler" à tout va j'ai honte je n'ai rien fait cette semaine!!!!
Fleurs des champs "la promesse' va bientôt apparaître ;)
Jeannie, contente de te revoir après la fatigue de ton joli voyage! merci grâce à toi je salut, mes grands-parents, mon oncle, mon cousin, mes amis et mon amour en ce jour spécial
Mim où es tu? :(
Croquinette bon week-end :)
Gigi, Pirouette, Noumounou, Cerise, Kéora Cecile, et Beaurêves biz à tous pardon si j'ai oublié quelqu'un :^>


Fleurs_des_champs (85) Posté le 02-11-2012 à 15:57 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

BRAVO :D :D BEAURÊVES B-) :x 2 h de marche c'est une sacret trotte avant et après le boulot :-S :) :) de la part de " papa puce " :x 7 km à pieds c'est bon pour ta ligne ;) :-q :-q :-q

Bonne idée le pédalier sous le bureau :-q faire bouger les pieds en même temps que les mains sur le clavier :-q :-q :-q il fallait y penser :D :D :D même quelques minutes c'est toujours ça de gagné pour pour garder la mobilité des muscles
:-q :-q

La cigogne n'est pas encore arrivé et n'a toujours pas déposé son colis ;) ;) J - 8 :D :D :D

dilsah (montpellier, 34) Posté le 02-11-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous
Poideal: alors tu tes bien endormie avec ton MP3? Merci de m'avoir incluse dans tes amie

Ici ça va toujours j'ai fixé mon objectif pour mi janvier j'aurai perdu 8-10 kilos pour une séance de photo famille ♡♥♡♥je sais pas si c'est trop m'en demander mais j'aimerai bien ;-)

Et vous c'est quoi vos objectifs?


Bonne Toussaint petite pensée même grandes à mon papa ♥




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE