En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:24 | Signaler un abus


Spéciale GIGI un petit cadeau for you pour faire la liste de tous les petits bonheur que tu vis chaque jour ;) ;) je pratiquais assidument par un moment et parfois je relisais lorsque j'avais l'impression de ne pas en avoir suffisamment effet magique garanti . C'est un petit carnet toujours à ma portée et il m'arrive encore de les noter pour le plaisir!
je l'a choisi exprés avec un arbre de vie ya puka faire pousser les fruits O:-) O:-) O:-) :)

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:14 | Signaler un abus


Un p'tit coucou avant le dodo GABY j'aime bien ton sens de l'orientation cap espérance :-q +EFT peut être à tenter, c'est peut être le moment.. j'aime ton bain de tournesol .Il faut sourire à l'adversité jusqu'à ce quelle capitule (connais pas l'auteur)
FLEUR on se reconnait bien dans ton "film" là on revient à l'essentiel O:-) O:-) En tout cas si nous sommes des étoiles demain faudar l'astiquer pour la faire briller car le soleil brillera par son absence.
Merci JEANNIE pour tes photos de Mada on dirait qu'ils sont hyper sensibles les lémuriens sans paupière pour protéger leur yeux , une impression la suite la suite moi j'attends un baobab :)
weekend pluvieux , frisquet, travaillé pour moi et fatiguant
Non BEAUREVES ce n'est pas moi qui prend les photos sauf celle des chevaux hihi mais internet c'est la caverne d'ALI BABA pour les images yaka se servir!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-11-2012 à 23:58 | Signaler un abus


bon week end je pense à chacune d'entre vous merci de vos petites attention elles me touchent!!! trop épuisée pour vous tartiner ce soir!!! demain sera un autre jour!!! :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-11-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes loulou-tes :x :x

Oui très parlent ton défiler humoristique jolie Fleurs des Champs 85 :x :x Merci Noumounou 99 :x :x je fait ce que je peux et encore quand je parle, un vrais moulin à paroles :-S :D , hi hi/////

Oui rassure toi :-q pitite soeur Jeannie 79 :x :x j'ai regarder sur Faceboock :-q vraiment top j'ai aimer le coût de la voiture volantes, lol et très bon Anniversaire à Monsieur Chris chris :D , et rassure toi l'humanitaire il est heureux que des personnes se mobilise ;) en toutes circonstances réactivité louable :-*

hé douce Jackline 33 :x :x très drôle, le pauvre :D ;) dans la réalité moins drôle, quoi que pour une fois que se n'est pas l'inverse :^> :D

Hé douce Didi 38 :x :x bon WK en famille ;) hé bée chez-nous sa sens très bon, Mau à fait un bourguignon :P :P pour demain, je Kif grave :D , car demain nous halons voir (Le temps des Collections 7 expositions à découvrir, Scénographie de Christian Lacroix) mais ces pas un défiler de mode, mais une harmonisation de collections de tableaux, et objets divers du Musée des Beaux Arts de Rouen) je ferais quelques photos dans la mesure du posible :^> ;)

hé bée j'aurais aimer mettre un ptit mots à chaqu'une :-O , mais encore plaint de choses à lire ;) avez-vous des nouvelles de Bientobel :^> et d'autres choupinettes :-S ;)

Douce nuit.... ;) :x :-*

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 17:28 | Signaler un abus


Et oui un autre bebête de Mada

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 17:27 | Signaler un abus


Un petit coucou vite fait
Fleurs des champs super ton petit reportage en image :-q :-q
Beaurêve fais un petit tour vers mon blog , tu veras j'ai mis une vidéo que je n'ai pas mise sur facebook
Mounoumou bonne journée
Je vous souhaite une bonne soirée

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 03-11-2012 à 17:27 | Signaler un abus


Un petit coucou vite fait
Fleurs des champs super ton petit reportage en image :-q :-q
Beaurêve fais un petit tour vers mon blog , tu veras j'ai mis une vidéo que je n'ai pas mise sur facebook
Mounoumou bonne journée
Je vous souhaite une bonne soirée

DIDI0363 (63) Posté le 03-11-2012 à 17:10 | Signaler un abus


juste un petit coucou,

ce soir et demain toute la famille est réunie chez moi et c'est tellement rare que c'est bien agréable..

je vous souhaite un bon dimanche

et vous envoie des milliers de pensées positives

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-11-2012 à 16:40 | Signaler un abus



Le temps n'est pas favorable à un bon moral, certes; et petites abeilles vaillantes ( masc+fém) vous essayez de vous convaincre par la dérision.
Je vous souhaite de tout mon coeur que cela marche et qu'à partir de lundi vous ayez tous une forme d'enfer.
Moi je continue d'allumer tous le jours ma bougie (c'est la dernière et j'attends une livraison).
Et je m'agite sur mon simulateur de marche,
(car en réalité ce n'est pas le pédalier, lui, je l'ai vendu sur le boncoin !) :-S
sans entrain ...

Bon week-end à tous :x :x

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-11-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Petit samedi tristounet de novembre qui s'annonce: ciel plombé, température qui avoisine le zéro, la pluie qui ne se décide pas à se laisser aller ou à s'en aller... Genre journee coocooning!

Fleurs_des_champs, ta façon d'illustrer notre combat contre les kilos est très amusante! L'image du détour devant le frigo est vraiment amusante... :D merci de nous présenter le tout sous un autre jour! :-q

Gaby, depuis que je fréquente ce forum, je constate que tu ne l'as pas facile... :-S Bon courage et des pensées positives en cataracte pour toi!

Jeannie, tes photos sont tellement "vivantes" qu'on ne peut qu'attendre la prochaine avec impatience! J'ai vu les videos déposés sur ton blog... On comprend mieux ton désir de t'investir afin de "faire une différence"!

Beaureves, j'aime beaucoup lire tes commentaires rafraichissants et toujours tellement motivants! Merci... :-q

Dilsah, bienvenue! Si tu cherches de l'aide, du support et de la motivation, tu as frappée à la bonne porte! Les gens ici sont tellement généreux, disponibles et riches de vie! Bonne chance...

Je m'en vais maintenant étudier mon plan repas pour la prochaine semaine de sorte que, s'il ne pleut pas, je puisse aller faire l'épicerie avant d'aller voir mes tantes...

Bonne journée à toutes et a tous et un bon week-end!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE