En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 11:12 | Signaler un abus


;) ;) ;) allez, on continue on avance, à chaque jour " suffit " sa peine !

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 11:11 | Signaler un abus


Pour GABY sa famille son neveu :x :x :x :x :x et toutes celles ;) :x et ceux ds la souffrance ou ds la peine :x :x :x touos ceux qui sont séparés malgré eux par des kms............MAIS PAS DES KMS d'indifférence :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 11:04 | Signaler un abus


re-suite ! (décidément je ne faisais que survoler ! aie aie aie ! hi hi hi ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :P :P :P

oui, donc vite vite résolu ce problème fâcheux ! pas envie et pas question de nous priver de notre belle ETOILE :x :x :x d'autant qu'elle paye l'accès au forum ! X( X( X( :-O :-O :-O :-S :-S :-S

Voilà, je file, mon prince arrive :P :P :P ;) :) :x :x :x je passe le bonjour à tous nos amis que je n'ai pas cités :-O :-O ;) KEORA :x TAM ET SA CHIENNE HINDY :x je les imagine courant et sautillant de ci-delà ah ah ah ! :-q :-q :-q ANNA si tu ns lis, je ne t'oublie, je serai plus libre cette semaine !

Merci à tous et toutes de faire vivre ce merveilleux hâvre de bonheur, de ressources " humaines" ;) :D et de partages en tous genres, merci pour les rires, les pleurs, qui ns font réfléchir sur les priorités de nos vies, qui ns permettent de relativiser et de rebondir et de continuer à avancer ! :-q :-q :-q merci de votre confiance et de vos élans, si percutants ds le réel ! je vous embrasse à demain, passez un bond dimanche ! :x :x :x :-* :-*

merci Cécile :D :-q , pour le soutien cela fait du bien de se sentir " suivis " merci de l'intérêt que tu nous portes, malgré ton emploi du temps si chargé ! ;) :) :-q :-*

ma bougie est allumée chaque soir, parfois même la journée, surtout quand j'ai un blues, cela me permet de " concrétiser " la sensation formidable et pleine d'amour que je ressens lorsque je pense à vous tous ! :x :x :x :x
PEACE AND LOVE :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 10:56 | Signaler un abus

suite bin du coup vlan une tartine ! hi hi hi ! ;) ;) O:-) O:-) O:-)

oui PIROUETTE :-q :-q :-q :-q :-q BRA- Voooooooo ! hip hip hip hourra ! tu me redonnes espoir d'y arriver ....
pourtant qu'est qu'on a marché, j'en aifait des kms.... mais la balance n'est pas descendue d'un cran, et pourtant je vous jure votre honneur, hihihi je n'ai pas fait d'excés !!! à part de bonheur hi hi hi !
BEAUREVE p'tit frère de coeur, je te sens un peu choupachoups :-S ma chè passa allez allez mec, et le " HOPE HOPE HOPE "
bravo à toi aussi, pour ces kms parcourus ! je t'embrasse bien tendrement ! Merci JEANNIE :x pour ces belles photos, je vais tâcher de prendre du temps cette semaine pour aller jeter un oeil sur ton blog ( si j'ai bien tout suivi ) ;) GIGI :x comment ça va ??? bisous doux si tu nous lis ;) :) :x :-* NOUMOUNOU :x contente de te retrouver, il est vrai que cela prend du temps de lire et d'écrire tous ces échanges, mais cela apporte tellement de bonheur, que le temps de venir se régaler, faire le pelin de bonne énergie " renouvelable" du miel des zabeilles et de notre abeillon de nos coeurs, cela peut tellement changer le cours de la journée ! c'est ce qui fait la force et la durabilité de notre groupe, et je pense que DILSAH à qui je souhaite la bienvenue ds la ruche ;) :) trouvera vite je le pense, une place confortable au sein de la ruche ;) DIDI :x :-q super, bon dimanche en famille entourée de ceux que tu aimes ! profites profites ma DIDI :x :x :x MIM :x toujours en mode " MUTE " ;) respect de ton choix ma soeurette :-* en parlant de " mute" on a coupé le sifflet à notre amie ETOILE H, j'ai reçu un courrier ce matin, ds lequel elle me dit qu'elle n'a plus d'accès au forum depuis 2 semaines, et qu'elle en souffre =(( =(( =(( :(( :(( j'ai été le signaler au " bureau de JUSTINE " la wonderwomen, donc ne vous étonnez pas de ne plus lire notre amie :-S :-S :-S j'espère que ce désagrément sera vite résolu,

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour mes doux amis :D :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Je survole en vitesse le forum, je profite d'un moment de répit hi hihi ;) ;)
Bien rentrés la tête pleine de rêves et surtout une grande satisfaction d'avoir pu réaliser tant de belles choses entre ces 2 semaines de parenthèse que la vie a bien voulu m'offrir; je me suis servie à grosses parts hihi hi , j'ai englouti, avouré dégusté chaque moment, chaque jour, chaque minute de bonheur.... la parenthèse se refèrme, la vie reprend ses droits et surtout ses devoirs =(( c'est ainsi.... il repart cette nuit.... mais pas question de me laisser aller ! ;) ;) ;)
j'ai remonté les pages de retard ! les belles images très parlantes et d'autres moins :-S mais toujours un bonheur de venir vous retrouver :-q :-q :-q :x :x de vous lire, même si les nouvelles pour certaines sont toujours aussi éprouvantes, je me dis que la vie est bein faite, bravo pour ton courage GABY, et ton neveu a malgré tous ces malheurs, de la chance d'être si bien entouré, par des personnes qui lui insufflent de la vie du courage, je suis très émue à te lire.... courage ma douce, on est là et tu sais que ce n'est pas " de la science fiction" ds notre belle et chaleureuse ruche :x :x FLEUR DES CHAMPS :x bientôt bientôt ! :-q :-q :-q on patiente ns aussi à chaque fois que j'ouvre la porte de notre ruche, je me dis, est ce que la grande et bonne nouvelle est enfin arrivée ! hihi hi gros bisous :x :x :x POIDEAL :x toujours de belles images appropriées et un p'tit mot pour chacun :-q :-q :-q :-q ;) :D JAKLINE :x quel bonheur de te lire ! :x :x :x je t'imagine le en train de tapoter le clavier et le pédalier ! extra ! ;) accroche toi on continue et je vois que PIROUETTE :x :-q :-q :-q va bientôt franchir un pallier !!! waouw ! waouw waouw ! alors là chapeau bas m'dame ! :-q :-q :-q je suis si heureuse pour toi ! tu m'as devancée, je suis tjr à - 4kg et à 5kg de la barre des 2 chiffres ! pourtant j'en ai fait des

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:48 | Signaler un abus


bo-nneeu nuit la ruche :)

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:45 | Signaler un abus


O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:40 | Signaler un abus


ALLER

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:39 | Signaler un abus


Un dernier pour avoir le choix ,.....enfin, un petit carnet à bichonner, décorer , à remplir de p'tit mots doux, de sourire donner ou reçu de petite action satisfaisantes de relation qui font du bien..; comme tu voudra...........liste infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grande abeille

poideal (54) Posté le 04-11-2012 à 00:32 | Signaler un abus


A moins que tu prefère celui là avec barbapapa qui se transforme a volonté' courbe ou carré.....peux transformer tes pensées quotidiennes en comme tu veux *-:) *-:) O:-) O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE