En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-12-2014 à 06:27 | Signaler un abus


Une bûche dans la cheminée pour réchauffer la ruche avant de partir ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-12-2014 à 06:22 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je ne vous oublie pas, mais énormément de choses à faire. Avec les jours qui raccourcissent j'ai l'impression que les heures sont plus courtes elles aussi, le temps passe si vite pas le temps de tout faire entre mes tournées plusieurs fois dans la journée. Il ne me reste pas beaucoup de temps pour faire ce que je veux, surtout qu'il faut un peut de repos entre chaque sortie pour être bien réactif au volant, car en cette saison beaucoup de gens ne font pas attentions, il y a les pressé qui doublent n'importe comment en campagne, et les piétons vêtu de noir en ville qui ne ce rendent pas compte que même sous les lampadaires on ne les voit pas si bien qu'avec un vêtement clair, et les cyclistes sans gilet jaune on ne les voit pas. Encore quelque jour de conduite difficile, et les jours vont ra-longer ! :) Je serais en vacances lundi soir, après une longue route pour emmener mon véhicule chez un client, car il est loué pendant les vacances scolaire.
Voila les nouvelles, avec tout ce stress je prend du poids :((
Merci pour toutes ses belles photos BEAURÊVES B-) :x si j'ai bien tout compris la foire ce trouve au même endroit que l'Armada ;) quel beau souvenir :x ces quelques jours passé ensemble :-q
POIDEAL :x :x c'est un plaisir de voir toutes ces images que tu postes ... la légèreté des bulles qui nous déposent sur un joli pont, j'aime ce cheminement :-q
Pour les bons légumes frais de saison de nos régions n'oubliez pas qu'il y a aussi les marchés du coins pour ceux et celles qui ont besoin de faire de la marche ;)
Je vous poste quelques photos et je me sauve.

gigi2_94200 Posté le 17-12-2014 à 16:07 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Merci pour ces renseignements ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2014 à 12:15 | Signaler un abus


:) — Oui pour les AMAP qui proposent "un panier" à retirer chaque semaine… Il existe aussi "La Ruche qui dit Oui", où le panier n'est pas "automatique" : des producteurs raisonnables et locaux proposent une très grande variété de produits (viandes, produits laitiers, légumes, produits boulangers, miel, etc.) qui sont proposés par mail avec lien au catalogue chaque semaine ; on choisit de commander tel ou tel produit (on compose son panier perso, en quelque sorte), et on va retirer ses emplettes le jour de la distribution à l'endroit (genre entrepôt) où les producteurs viennent les apporter… La "mienne", près de chez moi, s'appelle "Comme chez Mamie"… Voici le lien national pour se rendre compte :
http://www.laruchequiditoui.fr/
---
O:-) Bonne promenade dans les rayons "AMAP" de votre quartier et "RucheQuiDitOui" près de chez vous, pour découvrir de bonnes choses à manger pour sa santé ! - Belle journée

poideal (54) Posté le 17-12-2014 à 10:32 | Signaler un abus


Petite pensée du jour pour faire la route jusquà ce soir:
Le boheur n'est jamais s iloin et si difficile que nous l'imaginons. ;) Vue de la vallée la montagne semble haute dit la sagesse chinoise. bizzzzzzzz à tout l'essaim

poideal (54) Posté le 17-12-2014 à 10:21 | Signaler un abus


Bonjour la petite ruche du mercredi . je pensais que vous alliez faire les curieuses sur le web.AMAP:Association pour le maintient d'une agriculture paysane. Ce sont des associations répandues dans toute la France qui livrent des fruits et légumes de l'agricuture local. Rythme de livraison à domicile ou un lieux dans la ville sous forme de panier à la semaine pour la modique somme de 13 à 15 € .Le principe étant la proximité entre le consommateur et une ou plusieure fermes locales. MARICOU GIGI BEAURVES ET touti je vous souhaite une belle et bonne journée

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 17-12-2014 à 07:57 | Signaler un abus

Un petit coucou matinal ;)

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 16-12-2014 à 17:55 | Signaler un abus

Coucou la ruche,
Contente de vous lire !
Oui, très belles photos et ça à l'air d'une sacrée foire celle là ! :-q J'aimerai bien y aller, bon peut-être pas trop dans les manèges à sensation (suis malade :-S ).
Merci pour vos messages et vos belles images ;)

Bonne semaine à tous :x

gigi2_94200 Posté le 15-12-2014 à 16:18 | Signaler un abus

... adresses "d'amap" ?

Amitiés à toutes les abeilles... :-*

gigi2_94200 Posté le 15-12-2014 à 16:14 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Oh là l là ! Beaurêves, pas question que je monte là -dedans ! (déjà il me faudrait y aller à la foire) ! On voit que tu aimes ta ville et ta région ! merci à toi pour toutes ces photos et les explications, de nous faire partager tout ceci... :x

Poideal, gagné ! qu'est-ce que ? :x

Tu as raison, Fleur me manque aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE