En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:21 | Signaler un abus


:P :P :P miam

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:20 | Signaler un abus


une bouchée chacun en restant raisonnable ;)

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:19 | Signaler un abus


:P :P :P servez- vous

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:18 | Signaler un abus


:-q :-q

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:17 | Signaler un abus


....ben quoi ROMAIN a un jour quand même! :D :)

poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 17:16 | Signaler un abus


FLEUR ET SA BELLE FILLE. On fait la teuf???? on monge des gatoooooo ce soir?>:) >:) O:-) O:-)

elleestla (58) Posté le 06-11-2012 à 15:41 | Signaler un abus

Je ne vais pas déroger à mon nom, et je me permets de croquer gentiment dans les joues de Romain. Il a u beau visage, on a envie de le prendre et lui faire plein de bisous. Cette photo est très réussie Fleur des Champs, bravo.



poideal (54) Posté le 06-11-2012 à 15:35 | Signaler un abus


Rire seule JAKLINE OUIIIIIIII c'est possible.Encore petite j'ai l'image de ma grand mère qui adorait la lecture , qui s'isolait pour lire tranquillement et on l'entendait partir dans des éclats de rires.... :D et cela a contribué à me donner le gout de la lecture car cela signifiait que la lecture était source d'émotions! :) Et puis je me souviens d'une période où j'étais alitée malade avoir ris toute seule devant le one man show de Gad Emaleh: l'autre c'est moi" essaye un peu pour voir ...:http://www.youtube.com/watch?v=_0qIN1ZXD6g
Merci merci merci à tous tes coeurs FLEUR DES GENS :-* reine de l'image on partage ton émotion, il a l'air heureuse finalement le p'tit gars qu'on ait vider l'eau de son bain, très drôle cette BD
Aaaahhh c''est beau de voir la vie qui se perpétue! :x :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-11-2012 à 14:24 | Signaler un abus



FLEUR des CHAMPS , Bienvenue à votre petit Romain. Il est beau à croquer, si paisible, si confiant, se berçant des battements du coeur de son papa. :x :x :x

13 pages en 2 jours !! L'infidélité même accidentelle eest aussitôt punie par des pages et des pages de lecture ...
Eh bien ! Désolée de vous décevoir mais je ne sauterai pas une conversation !

Votre verve, votre poésie, vos conseils avisés, votre savoir ... Quel plaisir ! Quelle reconnaissance ! Quelle joie ! Que de sympathiques rappels à l'ordre ! On oublie tellement de choses, il est bon d'effectuer quelques révisions de temps en temps .

Merci à toutes les abeilles pour tout ce que vous m'apportez :-q :-q

J'ai racheté des bougies et votre pensée, vos mains tendues ;) me donne le courage, la force plutôt, pour faire un peu, pas beaucoup, d'exercices.

J'ai dû être chat, car ce sont ses mouvements que je fais d"instinct, plusieurs fois par jour, pour soulager mon dos et lombaires.
Je le fait debout (par terre je ne pourrais pas me relever !! :-S :-S ) les mains appuyées sur le bord de l'évier, ou une table...
Le soulagement ne dure pas longtemps, mais la douleur qui s'éloigne laissant la place à un bien-être envahissant ... le pied ! O:-)

Le rire est, en effet, une bonne thérapie, j'y crois, mais comment rire seule ? Impossible. Le rire est un sport qui se pratique en compagnie. Seule, je souris très spontanément et de bon coeur à la lecture de vos bons mots ou de vos images mais les abdos et les zygos continuent de se reposer, l'humeur aussi ... X(

Un dessin pour vous faire sourire et pour le petit Romain :




Croquine_1963 Posté le 06-11-2012 à 13:52 | Signaler un abus


ah ah ! question idiote n'est ce pas !

cette année tu as été gâtée !!! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x Quel plus beau cadeau imaginé que ce petit trésor !

bon, je me calme pas de bruits.....il ne faudrait pas réveiller ce petit bambin, il semble si bien mis ds les bras protecteurs de son papa... si serein !
que sa vie soit douce et belle !
encore merci pour ces partages, ces moments si intimes de votre vie !
je te ocmprends, je pense que j'irais placarder partout sa photo tellement je serais fière !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE