En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-11-2012 à 09:27 | Signaler un abus


ACTION Croquine ne coups pas le fil de ta guérison!!!! O:-) O:-) O:-) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 09:25 | Signaler un abus


évidemment il fallait comprendre " je suis le chemin du guide ( POIDEAL en l'occurence ) et non pas que je me prends pour le " guide " sinon on court tous ds le gouffre comme illustré ci-dessus ! hi hi hi ;) ;) ;) :P :P :P

poideal (54) Posté le 08-11-2012 à 09:25 | Signaler un abus


zoooooooou!!! :)

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 09:23 | Signaler un abus


ça c'est bcp plus positif, petit dérapage incontrôlé sorry

je reprends les rennes, je suis le " guide " hi hi hi je me laisse mener par le bout du nez, hi hi hi ;) ;) ;) :) :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 08-11-2012 à 09:23 | Signaler un abus


EUH hypopotame, pachyderme Croquine file te laver la bouche vite vite t'as le choix des couleurs pour la brosse c'est pas marqué ça sur ta carte d'identité ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 09:21 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 09:20 | Signaler un abus


mais en devenir une " faible " ne m'enchante guère.............. donc ceci explique peut être cela !

je ferais mieux de revenir en mode " muet " vais pas plomber l'ambiance dynamisante et dynamusante de notre chère POIDEAL, qui se dépense sans compter pour remonter le baromètre ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x

ALLEZ HOPE HOP HOPE ;) ;) ;) JE PRENDS TOUS TES SOURIRES, la banane hi hi hi et j'arrête de faire mon clown triste !
Merci POIDEAL *-:) *-:) :-q :-q :x :x :x

poideal (54) Posté le 08-11-2012 à 09:18 | Signaler un abus


Ben alors la guérison n'est pas loin!!! Chante la ta chanson un jour je te la chanterai pour de vrai hihi >:) >:) O:-) O:-) :P :P ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 09:16 | Signaler un abus


O:-) O:-) O:-) *-:) *-:) *-:) bin c'est peut être là la raison de " cette corpulence " *-:) *-:) *-:)
comprend plus rien !!!! si les mots ont un impact, celui-ci se révèle en " toutes lettres " :-O :-O :-O :-O :-S :-S

" je suis forte " depuis toute petite "....................on oit le résultat ! big patapoufff, hyppopotame, pachiderme !
ça m'a bien servi d'être une femme forte !!! :-S :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^>

poideal (54) Posté le 08-11-2012 à 09:15 | Signaler un abus


HAha merci Croquine tu vois là JAKLINE un éclat de rire toute seule derrière mon écran.My first ça m'ouvre la journée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE