En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 22-12-2014 à 15:21 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x O:-)

poideal (54) Posté le 22-12-2014 à 15:21 | Signaler un abus


Voilà les zabeilles quoiqu'il nous soit arrivé et moi j'y crois , il est possible de nous réinventer " notre monde" de nous inventer le noêl que nous avons envie de passer ,joyeux, triste, léger , aimant , émerveillé, ouvert... à nous de voir. je souhaite que vous êtes prêt(es) à passé ce moment le plus simplement et agréablement possible. O:-) moi ce seront des jours travaillés O:-) Là je suis en train d'écouter les plus belles chansons de jazz que j'aime. Allez bonnes fête à nos 5 sens ;) et même au 6eme. c'est avant tout la fête de la nativité donc la vie qui arrive!! Il y aura t-il de la neige à Noël? Rien n'est écrit d'avance mais ne dit-on pas Noel au balcon Pâques aux tissons.?

poideal (54) Posté le 22-12-2014 à 15:02 | Signaler un abus


Alors c'est l'effervescence? vos coeurs battent la chamade? les idées fusent encore? vos imaginaire réactivent des souvenirs plus ou moins heureux?
Ah la la quest ce que je rencontre comme personnes qui n'aiment pas noêl , pour qui Noêl a des connotations de tristesse:( . c'est une réalité. Si j'avais une baguette magique je ferais que ce jour soit un beau jour pour tout le monde mais la réalité est tout autre . je peux vous avouer que noêl à une charge émotionnelle pas très réjouissante pour moi. Mais je me refuse à m'enkister dans des souvenirs douloureux . Donc voilà un extrait de texte que j'ai lu récemment qui me boost et que je partage avec vous:
"les complusions que nous developpons à créer les expériences douloureuses de notre enfance est le moen que la vie utilise pour nous permetttre d'apprendre qui nous sommes derrière nos masques. la vie est génereuse, elle nous propose régulièrement d'affronter nos peurs... afin de pouvoir quand nous seront prêtes( car c'est nous qui choisissons)les dépasser et expérimenter l'autre partie de la pulsation vitale. ;) :D

gigi2_94200 Posté le 22-12-2014 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Que de belles illustrations ! De beaux messages ! J'adore ! :x :x :x

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 22-12-2014 à 09:38 | Signaler un abus

Merci Poididéal pour ces merveilleux messages :-q :x

poideal (54) Posté le 21-12-2014 à 15:49 | Signaler un abus


J-4 les zabeilles c'est sa séance de cirage de pompes au perre noël ;) alors dans la jolie liste d'astuces pour les faire briller il y les crachats ,l'intérieur de la peau de banane, la peau de chamois,le lait , l'huile de coude hihhaha hoho

poideal (54) Posté le 21-12-2014 à 15:07 | Signaler un abus


Coucou la ruche :) j'accuse reception de la livraison spéciale noêl :-q :x Bon c'est la fête du don et du recevoir et je participe avec vous à ces excellentes disposititons!!!! :D O:-) super Maricou que tu aies trouvé le chemin des images ;) par le fait d'une FLEUR ;) mine de rien c'est pas mal que le jour de l'hiver nous soyons en plein préparatif de festivité pour faire passer la pillule; astucieux celui qui a inventé ça ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 12:06 | Signaler un abus


:) :x — Message à tous les amis… C'est gratuit… et ça ne fait pas grossir !!! À utiliser et partager sans modération !!!…

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 21-12-2014 à 09:10 | Signaler un abus


Bon ça a marché, sauf que j'avais prévu l'image en dessous de mon texte, pas au dessus :(

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 21-12-2014 à 09:08 | Signaler un abus


Merci Fleur des champs, je vais essayer de ce pas !
Ah les filles, elles arriveront toujours à leur fin avec leur PAPA ;)
L'essentiel est d'être heureux, même si l déco n'est pas celle qu'on espérait !!!! J'ai connu ça avec mon fils :)
Je vous souhaite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE