En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-11-2012 à 00:42 | Signaler un abus


Ca me fait bien rêver la citation d'Edith wharton :x :x :x :x :x :x Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut dooooooooooooooormez bien :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 09-11-2012 à 00:36 | Signaler un abus


j'ai repassé ma tête dans la ruche un peu tard et elles sont jolies les empreintes que vous y avez laissez.Ca faisait un moment qu'un banc ne s'était pas immiscer au milieu de nos échanges :-q :-q MIM Bourvil quel tendre cet homme il touche tout de suite. :-q Vraie bougie de ton chez toi je suppose O:-) O:-) O:-) :) et la lumière fut.Merci
FLEUR ça cartonne merci. J'aime beaucoup ..... il faut continuer à dessiner pour ne pas détruire tus ces beau moments passés.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-11-2012 à 23:33 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x

DIDI0363 (63) Posté le 08-11-2012 à 22:08 | Signaler un abus


bonsoir la ruche, ma bougie est allumée et je viens vous rejoindre.... mais j'ai dû remonter plus de 20 pages.....

Fleur des champs, le bébé est arrive. Félicitations aux heureux parents et grand parents. Tous les bébés sont à croquer mais ce petit Romain dans les bras de son papa est craquant. Profites bien de ces moments de pur bonheur.

Croquine et Poideal, bravo pour vos photos, vos textes et les chansons.Le positif donne envie d'avancer!

Pour moi, j'ai été très occupée depuis vendredi, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari en famille ce weekend, puis ma soeur est restée jusqu'à hier. Aujourd'hui je n'ai ^pas arrêté dans la maison, rangement et même un peu de jardin. Je recommence le programme cette semaine,certes pas avec la motivation que j'avais en 2010, mais en prenant mon temps, je suis bien décidée à prendre soin de moi et à mincir.

Je pense très fort à Gaby et à Croc.


je vous embrasse et vous souhaite une nuit peuplée de doux rêves

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2012 à 20:16 | Signaler un abus



:) :x

Croquine_1963 Posté le 08-11-2012 à 20:09 | Signaler un abus


:D :D :D :D

je viens déposer ma bougie !
à toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

bonne et douce nuit à vous

(FLEUR DES CHAMPS, très jolies tes trouvailles ! ) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
gros bisous et au p'tit prince ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-11-2012 à 16:15 | Signaler un abus


:) :) :) :) :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-11-2012 à 16:13 | Signaler un abus


:-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-11-2012 à 16:11 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-11-2012 à 16:07 | Signaler un abus

Merci MIMAJA :x :x :x pour cette belle chanson :-q :-q j'aime beaucoup :x il y a bien longtemps que je ne l'avais pas écouté :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE