En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-11-2012 à 08:46 | Signaler un abus


et hop ! un peu tôt mais bon, c'est " le symbole " ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 10-11-2012 à 08:44 | Signaler un abus


aaah ahah ah !
mais quel bonheur de passer par ici ! :x :x :x :-q :-q

toujours énergisant, revigorant, réconfortant de se paoser ds notre ruche :x :x :x :x !
merci mes zamis pour vos messages à l'intention de mon beau BB d'amour hi hi hi (roooo s'il me lisait il serait furax !) main non il a bon caractère et il sait que maman est un peu givrée sur les bords ! hi hi hi merci à tous cela me touche bcp ! :x :x :x :x :x :x mais faudrait pas que cela éclipse l'anniv de notre SUPER FLEUR DE NOS COEURS ! ;) ;) ;) :x :x :x allez hop ça va déménager ! hi hihi préparons la fête pour notre gentille et généreuse amie ! toujours présente et prête à remonter le moral des troupes quand ça bugg de ci- de là ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x j'en profite pour accueillir PROSPER, tu vois je n'ai rien à ajouter PROSPER si ce n'est que cet endroit est un moteur de motivation, alors bienvenue installe toi tranquillement ! :x :-* et une autre bonne nouvelle, notre ETOILEH A pu percé le mur " du manque de son " hi hi hi ah super contente de te retrouver ma douce ! :x :x :x :x :-q CROC :x GABY :x GIGI :x DIDI :x KEORA :x JAKLINE :x MIM :x ANNA :x TAM :x POIDEAL :x Cecile :x BEAUREVE :x JEANNIE :x PIROUETTE :x mon dieu j'espère n'oublier personne :-O :-S et si on faisait la fête à notre BELLE FLEUR DES GENS ! cette année te réserve le plus beau des anniversaires, tu vas souffler les bougies, en tenant ds tes bras ton petit ROMAIN !!! :-q :-q quel plus cadeau n'est ce pas ! comme je t'envie ! :x :x :x :x :-q alllez ma douce, que cette nouvelle année de ta vie t'apporte (comment en douter hein àbcp de bonheur, de satisfactions multiples, du courage pour les jours moins roses, et surtout une année de + au sein de la ruche entourée de toutes les zabeilles et l'abeillon de nos coeurs, qui t'apprécient tous très fort ! grooooos bisous ma douce ! joyeux anniversaire ! :D :D :D :D :x :x :x

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 07:43 | Signaler un abus


:D >:) *-:) :P :)

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 07:37 | Signaler un abus


Hier soir après mon passage je suis tombée de sommeil et je mets un kooglof à ce jeune homme digne d'être ton fils Croquine pour son déjeuner . j'espère qu'il aimera dommage que notre alsacienne Jeajea ne soit plus là un coup d'aile positif vers elle Vous avez une mère canon jeune homme mais elle ne le sait pas! :x :(( B-) faut le lui chnaté sur tout les ton hihihi encore un mélodie à créer par ici.

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 07:21 | Signaler un abus


Eh psssst vous savez quoi les zabeilles c'est l'anniv à FLEURS DES CHAMPS HHEEEEHA encore un teuf quoi! TAM a déjà installé l'ambiance. ;) ;) ça fait du bien de te voir faire la fête petite abeille laborieuse. :-q
oui PROSPER on est des" teufeuses" aussi on rit on pleur on fait la fête; Ce n'est pas de notre faute c'est mentalslim qui nous a encouragé à ouvrir les vannes de nos émotions on vit avec elles maintenant. Voilà et le miel coule à flot, ici

Je suis déjà réveillée , il fait silence , il pleut j'entends les goutte de pluie frappé sur les carreaux, j'ai bu un grang verre d'eau et j'ai lu sur mon calendrier de pensée positive
NOUS AURONS LE DESTIN QUE NOUS AURONS MERITE; Albert Einstein.
Je n'aime pas cette notion de mérite qui parfois a une connotation de culpabilité.Mais ici on répète des scènes de bonheur pour notre vraie vie, nous sommes à la grande école et tout le monde apprend ses leçons! donc on va l'avoir ce diplôme de bon vivant car nous le valons bien ensemble. :x :x :x
D'abord voici un petit déjeuner de fête for the beguining :)

tamounette (77) Posté le 09-11-2012 à 22:33 | Signaler un abus


Douce nuit à tous et toutes

tamounette (77) Posté le 09-11-2012 à 22:30 | Signaler un abus


On n'oublie pas les ballons

tamounette (77) Posté le 09-11-2012 à 22:26 | Signaler un abus


Un petit bouquet pour égayer la table

tamounette (77) Posté le 09-11-2012 à 22:23 | Signaler un abus


Sorry , petite erreur sur la deuxième image :^> :-S
Avec celle ci , ça ira mieux :)

tamounette (77) Posté le 09-11-2012 à 22:21 | Signaler un abus


Une petite part de gâteau ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE