En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 11-11-2012 à 22:39 | Signaler un abus


Bonsoir et Merci à tous :x :x :x :x

DIDI0363 (63) Posté le 11-11-2012 à 20:32 | Signaler un abus


bonsoir toute la ruche,

ma bougie est allumée et je viens vous dire bonsoir,

Je suis fin prête pour le début du programme demain, les courses sont faites, l'écoute des mp3 est programmée et je vais reprendre l'eft... Le stress accumulé au boulot commence à baisser et les mp3 m'aident déjà. Mon objectif est de 20 kg( reposer les 10 repris l'année scolaire dernière et si possible éliminer 10 kg supplémentaires pour me déplacer plus facilement (podomètre oblige) et me sentir tellement mieux comme en 2010! Il faut posiiver pour être bien et en harmonie avec les autres.... et cela j'ai besoin de le réapprendre.

douce nuit à vous tous et bises

tamounette (77) Posté le 11-11-2012 à 18:42 | Signaler un abus


Pour ma fleurette , avec une journée de retard, sorry, hier je n'ai pas pu passer :^> :
J'espère que tu as été fêtée comme une reine, que tous tes projets se réalisent , ma belle, tu le mérites . :x
Hier donc grosse matinée ( le samedi, la matinée se termine à 14h30 :-O ) de boulot , puis mon fils aîné est arrivé avec son amie, et ensuite pas une minute pour aller sur l'ordi (.
On a profité de leur présence au maximum, on ne les avait pas vus depuis 5 semaines, on a fait une belle balade avec la chienne, ma belle fille et moi ( elle aime beaucoup marcher aussi ), on s'est pris une saucée mémorable au retour : trempées des pieds à la tête , ça nous a bien fait rigoler :)
Aujourd'hui,temps plus clément , et à nouveau , balade avec Hindy, en solitaire cette fois : j'aime les couleurs de l'automne, : ses rouges, or, feu, qui embrasent l'horizon , cette lumière si particulière , dans les gris, ou rosés, douce et chatoyante à la fois.
J' aime l'automne avec ses feuilles qui tombent dans lesquelles je marche en les poussant comme quand j'étais môme, en remplissant mes poches de marrons .
J'espère que votre week end s'est bien passé , que vous avez profité les uns des autres , que vous avez pu vous reposer et vous occuper de vous .
Belle soirée à tous et toutes .
:x :x

poideal (54) Posté le 11-11-2012 à 17:56 | Signaler un abus


Et ça c'est ben vrai :) :)

poideal (54) Posté le 11-11-2012 à 17:51 | Signaler un abus


Coucou belle magouille Tonton Franky :-q quel humour !!! :-* Tout le monde est resté au calme O:-) hello Noumounou l'important est de faire voir sa petite loupiote de temps en temps contente que tes visites te ravigotent .
je mets cette petite citation de TAM trouver sur les jolies paroles qui tombent pile poil pour m'aider à revenir sur une idée qui s'installe et que je voudrais délogée ;) Ca te concerne ma chère Croquinette je ne suis pas un guide ni une laveuse de cerveau m'as tu dis dans ton élan tellement tant tu étais contente , mais mais mais je tiens à dire que souvent je livre ici des pensées des images des métaphores qu'au fil du temps je me suis appropriées, qui me permettent de me sentir mieux ou d'améliorer mon quotidien, mais je ne suis pas un guide. Ca te plait mais ça peut aussi ne pas plaire je peux le concevoir et je vous remercie de votre tolérance.Je viens partager ce que j'aime et comme chacun ne nourrir de votre amitié, me connecter à la belle production de vie de notre ruche. Comme dit ce dicton je ne veux être ni en avant ni en arrière mais juste à coté sur le même chemin et dans la même direction .D'ailleurs si je reste ici c'est que je retrouve bien dans vos valeurs et voilà :) . :x j'espère que tu me comprendras ma Croquinette mais je voulais en parler.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 11-11-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Tous mes meilleurs voeux pour un bon anniversaire à Fleur des champs! Je sais que j'arrive en retard mais c'est quand même bien sincère...

Merci Poideal d'avoir ajouté mon nom à la liste des visiteurs réguliers mais silencieux. de celles qui bénéficient de tout votre positivisme et de vos encouragements! Je suis un peu comme Francine, je visite votre forum à chaque fois que je me connecte à MS. Il y a tant de belles choses à lire et d'images inspirantes à regarder!

Merci à tous et à toutes pour tout ce que vous donnez si généreusement! J'espère avoir le temps un jour d'apporter ma contribution mais, pour le moment, je dois me contenter de squatter!

Je vous souhaite un beau et bon dimanche!

DIDI0363 (63) Posté le 10-11-2012 à 22:01 | Signaler un abus


Fleur des champs ou des gens comme dit Beaurêve, je te souhaite un très joyeux anniversaire avec mille pensées positives pour une année pleine de bonheur.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-11-2012 à 21:27 | Signaler un abus


Bisous doux mes jolies Dames :x et Mr Prosper houp-la boume :D :-q

Merci de rejoindre la Ruche en un moments pareil :x , oui l'Aniv de Douce Fleurs des Gens et des Pitit Enfants 85 =(( =(( dans sa belle clio Grise, lol
Oui je ne pouvais ne pas vous saluez bien tendrement ce jour, bas oui ces l'Aniv de ma Fille Elia demain 4 ans :D :D et comme la vie file, je me suis dit pas de mauvaise excuses, hop hop ;) pour participer
j'ai une pitite chanson, oui pas de moi, je ne fût pas né à l'époque ...MDR
Mon Amant de Vendée (Lucienne Delyle) reprise et magouiller par Beaurêves 76 oui Tonton Francky.. :-O :D .

Je ne sais pourquoi j'allais danser
En Vendée au musette
Mais il m'a suffit d'un seul baisser
Pour que mon coeur soit prisonnier
Refrain:
Comment ne pas perdre la tête
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant
Je le trouvais le plus beau de Vendée
Je restais grisée, sans volonté, sous ses baisers

Sans plus réfléchir, je lui donnais
Le meilleur de mon être
Beau parleur chaque fois qu'il mentait
Je le savais, mais je l'aimais
Refrain:
Mais hélas, en Vendée comme ailleurs
Un serment n'est qu'un leurre
J'étais folle de croire au bonheur
Et de vouloir garder son coeur
Refrain:
Comment ne pas perdre la tête
Serrée par des bras audacieux
Moi qui l'aimais tant
Mon bel Amour, mon amant de Vendée
Il m'aime de plus en plus, car aujourd'hui, nous en parlons encore et encore
Il m'aime de plus en plus, mais demain, nous en reparlons encore et encore
Mon Amant de Vendée.....

Voilà mon modeste cadeaux, gros bécot et je suis émus de cette magnifique fêtes que vous donner à une magnifique et bien jeune & douce Mamy Dite Fleurs des Gens, des champs des Enfants & de l'Amitié 85 :x :x :x ;) :D :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 10-11-2012 à 20:22 | Signaler un abus


eh bien les zabeilles et le zabeillon ont dû trop arroser l'anniversaire de notre Fleur :-q :-q :-q y'a plus personne :((

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 12:45 | Signaler un abus


désolée :( je dois revenir je crois que j'ai oublié de mettre la fin du texte sur ce jardin là le pô bien :-S :-bd

Enfin le jardin sentit la vie venir en lui, belle, possible.

Dans sa terre, il retrouva ses demandes jamais dites, ses désirs jamais dits, ses besoins.

Il entendit, derrière les souffrances, les blessures encore ouvertes.

C’était tout cela qui faisait mal, qui empêchait les racines d’aller plus loin, vers l’eau, vers la vie.

Les choses changèrent quand le jardin s’autorisa enfin à être « l’auteur » de sa vie…

Des fontaines jaillirent et arrosèrent la terre.

Cette terre pouvait enfin laisser venir en elle un autre regard, d’autres possibles…

Avec, au plus profond du cœur de ce jardin,une infinie tendresse,

claire comme l’eau de la fontaine au printemps,

lumineuse comme le soleil d’été,

chaude comme l’amour offert une nuit d’hiver,

légère comme un vent d’automne quand le soir tombe,

une douce tendresse pour le jardinier de la vie.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE