En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 12-11-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou la ruche
Bouh!!!! On tourne les talons un peu trop longtemps et voilà on rate tout!!!!!

Avec du retard mais avec autant de sincérité fleur je mets ma pierre à l'édifice de voeux que tu as reçus ....que l'année qui a commencé pour toi soit douce et qu'elle t'apporte bonheur satisfaction et joie . Mais cela a bien commencé avec l'arrivée de Romain alors que ça continue (encore et encore c'est que le début...... ) comme dirait Francis Cabrel

Et puis Voilà que c'était au tour de Croquinette de fêter son grand bébé !!!!!!!! Bon anniversaire à ce grand jeune homme qui sait si bien faire vibrer sa maman !!!! Eh oui c'est sûrement quelqu'un de bien ton fiston mais tu sais sûrement que les chiens ne font pas des chats comme on dit ..... Alors forcément.....pour sûr qu'il sait que sa mère est un peu givrée mais la vie serait tellement triste sans un grain de folie .... Alors surtout ne te soignes pas ma belle !!!!!

Je pense à vous tous je ne vous nommerai pas il faut que je refasse un plongeon dans toutes les alvéoles pour n'oublier personne !!!

Alors douce soirée à tous ma bougie brillera pour vous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-11-2012 à 18:02 | Signaler un abus



Tiens, les animations ne sont pas encore de retour, dommage .... Ne dit-on pas :
" Tout vient à qui sait attendre " Alors ça c'est pour l'optimiste maladif !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-11-2012 à 17:58 | Signaler un abus



Avec deux jours de retard,chère FLEUR DES CHAMPS, très BON ANNIVERSAIRE pour les 363 qui arrivent joie, santé, accomplissement de tous tes voeux ... amitié retrouvée avec ta balance et tout, et tout et gros bisous amicaux... :x :x

Oh erreur ! c'était le gâteau de mon grand-père ! ;) ;)

Bonne fin de journée à tous accompagnée de bougies etde rires et d'exercices ...


poideal (54) Posté le 12-11-2012 à 17:47 | Signaler un abus


Pas de bobo ma chère presque jumelle, je t'aime beaucoup j'ai aussi un coté Luky lucke et je ne peux que te comprendre mon amie :-* Y a pas de clou à enfoncer ;) en reprenant une de tes citations et surtout ne pas te mettre en sourdine voyons :-S :-S :-S aucun souci. Je sais que tu t'appliques à toi même les conseils que tu laisses pour nous :-q :-q p. On s'en sert et ça fais plutôt du bien :) :) :) j'aime chez toi ta promptitude à répondre ,ton enthousiasme, ta spontanéité ça met du piment dans nos échanges yess! j'aime bien mangé épicé aussi hihi ;) Voilà STP garde nous la fricheur de tes interventions :) :) :) :) :x
je m'explique je suis responsable itou de ce que je comprends,J'ai réagis à ce qui me touchait .J'avais été très présente ce jouir là et peux être qu'au fond je me le reprochais alors guide ou caoch (on me taquine avec ça) :^> :^> :^> :^> :^> je me suis renforcée mon reproche à moi même, . :-bd mais peu importe :D :D vive l'eft je m'accepte!!!...... :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 12-11-2012 à 14:37 | Signaler un abus


Il y a des erreurs qui contiennent une autre vérité. Erri de Luca (Trois chevaux)


tinkiète MIM je m'applique à moi-même les conseils que je donne aux autres ! :-q :x

............................. :-O :-O :-O :P il y a 3 semaines ! quelle précision ! Lol O:-) :x :-O

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 14:03 | Signaler un abus



;) :) Pour Croquinette... N'oublie pas cette citation, que tu nous as offerte il y a trois semaines, dans "les jolies paroles"... :x

Croquine_1963 Posté le 12-11-2012 à 13:46 | Signaler un abus


aaah bing ! tout est redevenu normal ! :P :P :P ;) :-q :-q

bon faut suivre, du coup DIDI ton com a été reporté au mois d'octobre, mais j'ai eu le temps de lire que tu reprenais cette semaine le programme et tu sembles bien motivée !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x bravo, alors, on t'encourage et te souhaite d'y arriver, tu sais qu'on sera là en cas de " panne sèche " hi hi hi ;) ;) ;) bisous doux ma douce !

Aaaaaah FLEUR DES CHAMPS ! :-q :-q :-q :-q super contente pour toi, pour vous pour LUI O:-) O:-) O:-) *-:) :-q :-q :x :x

Heu POIDEAL sorry :-S :-S :^> :^> :^> :^> :-O :-O voilà ce qui arrive quand on tape parfois plus vite que son ombre ;) à la place de LUCKY LUKE je deviens CALAMITY JANE :-S :-S :^> :^> je ferai attention la prochaine fois, dailleurs, p'têtre que la mettre en sourdine ça ferait du bien tout compte fait O:-) O:-) de toute façon, aujourd'hui pas envie de tartiner, mais juste envie de venir aux nouvelles de chacun sans com, on interprète parfois, mal les mots qu'on écrit, chacun sa perception des mots selon ses humeurs et ses ressentis sans doute....

bon je file, déjà que " certains jeux de mots " sont mal interprétés, ailleurs :-S :-S :-S :( pas envie de foutre le bourdon ds la ruche

bises à toutes et tous et à plus tard... :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
(je ne cite plus vos noms, j'avais en prime oublié de citer NOUMOUNOU :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S décidément pas la forme donc j'adopte le profil bas, et j' enjoy le silence .....

bonne semaine et bon courage à toutes celles et ceux ds la peine ou la difficulté, gardez confiance et gardez bien votre ou vos objectifs en tête ! :x :x :x :x :x

merci MIM de nous faire partager ce moment convivial :-q je reconnais ANELOR TOI ET CECILE qui sont les autres slimettes ( sans vouloir en plus faire ma curieuse ;) ) et j'avais bien ressenti POSPER en tant que femme ;) :) :x

à + tard :x :x :x :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:44 | Signaler un abus




ALLO ? ICI, les Slimettes du jour (anciennes et actuelles) avec leurs Positiv'Coaches préférées !...
La Journée Positive de Lyon, le 10/11/12 (jolie série, non ?) - Le thème : "Renforcer le positif qui est en vous" !... J'y étais !...
---
Très Chères Amies !

Lorsqu'on a bien "avancé" en âge, on imagine que cette longue "expérience" a posé une limite à la possible "découverte"... Eh bien, c'est faux ! Toute nouvelle rencontre est une porte qui s'ouvre sur un nouvel angle de vision, sur une nouvelle manière d'entendre s'exprimer des ressentis éminemment humains, et donc un nouvel éclairage sur ses propres questionnements et/ou ses propres débuts de réponses !... OUI ! Merci à toutes ! (participantes et organisatrices)...

:-q :x :-*

J'espère que nos pensées ont porté jusqu'à vous toutes les ondes positives qui se sont dégagées en très grand nombre et avec une très grande richesse tout au long de cette journée !
---------
Plus de photos et de détails sur le blog de Cécile !


mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:42 | Signaler un abus



Petite précision, pour ceux qui se seraient fourvoyés : Prosper est une dame... Je l'ai déjà rencontrée sur d'autres discussions et suis très heureuse de la retrouver en abeille butineuse !

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 12:38 | Signaler un abus



Je n'ai pas participé activement, ici, à l'anniversaire de Fleurs... [j'ai un mot d'excuses : voir le prochain message... LOL !]

Fleurs, je t'ai mis un mot sur la discussion dédiée aux anniversaires !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE