En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 17-11-2012 à 16:59 | Signaler un abus


pour chaque abeille et l'abeillon ce bouquet de l'amitié bon w-end ;) à tous ce soir sortie :) je vais voir mes nièces danser des danses tahitiennes il va faire soleil :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 17-11-2012 à 13:19 | Signaler un abus



http://www.youtube.com/watch?v=xTyrbWNtmTA - Montage Fleurs du jardin - sur la version originale du morceau de Bechet
---
J'ai caché
Mieux que partout ailleurs
Au jardin de mon coeur
Une petite fleur

Cette fleur
Plus jolie qu'un bouquet
Elle garde en secret
Tous mes rêves d'enfant
L'amour de mes parents
Et tous ces clairs matins
Faits d'heureux souvenirs lointains

Quand la vie
Par moment me trahit
Tu restes mon bonheur
Petite fleur

Sur mes vingt ans
Je m'arrête un moment
Pour respirer
Ce parfum que j'ai tant aimé

Dans mon coeur
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d'amour
Petite fleur

Prends ce présent
Que j'ai toujours gardé
Même à vingt ans
Je ne l'avais jamais donné

N'aies pas peur
Cueillie au fond d'un coeur
Une petite fleur
Jamais ne meurt.
---
Petite fleur, Années 1950
Paroles : Sidney Bechet et Fernand Bonifay
Musique : Sidney Bechet

DIDI0363 (63) Posté le 17-11-2012 à 12:01 | Signaler un abus


bon samedi à tous,

la petite fleur... pour l'amitié partagée dans ce forum

mimaja (Q, 21) Posté le 17-11-2012 à 08:03 | Signaler un abus



:) :x — Une fleur offerte à la Ruche... Bonne journée - Bon week-end !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2012 à 07:53 | Signaler un abus


Bonjour les belles abeilles ! :)

Alors après tous ces beaux messages de la journée de la gentillesse, après toutes ces belles images pour la journée de tolérance.. ce week-end, je vous propose un petit défi !!!

Que diriez-vous d'offrir une fleur à quelqu'un qui compte pour vous ce week-end ? O:-)

C'est le défi que j'ai lancé sur mon blog ce matin, mais j'avais envie aussi de vous le lancer à la petite ruche en ébullition !

Le week-end des fleurs !!! :-q

Et par cette petite photo, je commence par vous offrir à chacune et à chacun d'entre vous, cette petite rose de la main de mon fils ! :x

Bon week-end !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2012 à 06:05 | Signaler un abus


148) ;) :D :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2012 à 22:36 | Signaler un abus



:) :x Bonne et douce nuit

poideal (54) Posté le 16-11-2012 à 18:57 | Signaler un abus


....pour ce réveille gracieux! :) pour avoir réveillé notre tolérance Pirouette!Pour l'avoir attisé et révélé nos forces *-:) pour les feuilles d'automne si tendrement recyclées MERCI pour ce bain de douceur :-q :-q :-q :-q
Une grande pensée pour chacun d'entre vous :x :x :x portons nous attention. :x :x

poideal (54) Posté le 16-11-2012 à 18:49 | Signaler un abus


X( X( >:) >:) O:-) O:-) :x :x

poideal (54) Posté le 16-11-2012 à 18:38 | Signaler un abus


Parfois c'est ben vrai :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE