En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 09:00 | Signaler un abus


a celles qui iront marcher trenkil ,moi je m'en va travailler :x :x Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:58 | Signaler un abus


Portes ouvertes sur la nature, un petit déjeuner fleuri ...... bon dimanche !

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:54 | Signaler un abus


:-q :x

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:37 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:35 | Signaler un abus


merci Cécile pour l'idée fleurhihi l'idée en fleur! ;)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:33 | Signaler un abus


:) :) :)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 08:31 | Signaler un abus


BONJOUR ! thé ou café?

poideal (54) Posté le 17-11-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Bonsoir tardif ,j'ai la mélodie dans la tête si les fleurs
qui bordent les chemins
se fanaient toutes demain
je garderais au couer
celle qui.... Parole françaises de petite fleur'Henry Salvador :x :-q une vraie friandise O:-) O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2012 à 22:10 | Signaler un abus


Bonsoir Choupineaunettes ;)

Non non je ne vous oublie pas :x juste vous dire que pris par les courant de la vie, ce petit mot non pour vous plomber le moral, oui des soucis comme chacun (e) d'entres vous :^> mon Frère sens est halez cette nuit, bien que pas très proche mon coeur est tous retournez :^> , mais la vie ma permis de l’embrassez une dernière fois dimanche :((

Des petits soucis de santé du a de bien bêtes contrariétés survenue ces dernier mois :-S , au possible bien bêtes , mais non à la recherche du temps perdu, ni de soutiens, mon Ami étant très présent ces dernier temps ;)
Mais juste vous dire, que je n'oublie pas l'amitié qui à toujours étais bien présente ici, :-q un grand merci avec celles qui sont en contacte avec moi ici et la...et celle donc je n'est pratiquement plus de nouvelles, prise avec leur vies si chaleureuse et intense :x , non non ce n'est pas une remarque désobligeante O:-) , je ne suis pas un nombril du monde, loin sens faut ;)
Ma démarche est pour celles qui l'acepterons, et remercier Jolie Cécile :x , de ces ondes qui me renchéris ;) et participer bien modestement à l'offrande d'une fleur cher à mon coeur, qui aujourd'hui est couvertes de jolies couleurs celle de ma Maman :^>
Voila et peut-êtres à bientôt, car je continue à vous lire de temps à autres ;) je vous nome pas, je ne voudrais oublier personnes, d'ailleur qui le pourrais, mes nul n'est à l’abri d'une erreur ;) :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-11-2012 à 17:10 | Signaler un abus



Pensées positives pour les occupants des 16 bateaux restant en lice, dans le vent et la houle du Vendée Globe !! :-q :-q

Merci MIMAJA pour cette chanson que j'ai aimée et pour BECHET que j'aime toujours. :x
Je me suis donc empressée d'aller chercher le 33 tours ( et oui, à l'époque les CD et DVD n'existaient pas ) de Sydney et j'ai réécouté le disque qui avait été enregistré en live à l'Olympia le soir où on a tout cassé, quel triomphe ! on était encore jeune, on s'est bien assagi depuis (beaucoup par obligation, le physique en est devenu incapable si le désir est resté grand !) :-q

Figurez-vous que je suis si distraite que j'ai posté un message le 15 sur " le petit salon Juliette" qui vous était destiné !!! :-bd en croyant avoir vu ici la photo-souvenir de MIMAJA et ses complices de la journée Dijonnaise !! :-S

Je reprends donc ce qui concernait ce post :
>> Sagement , je continue d'allumer mes bougies chaque soir, je devrais plutôt dire chaque après-midi; en effet il fait sombre à 16h et je joins l'agréable à l'utile. ( l'agréable en plus de la belle et chaude ambiance qu'elles procurent sont les pensées positives que l'on s'échangent grâce à elles.)

L'exercice physique se réduit comme peau de chagrin ... mon corps n'aime décidément pas le froid et il le fait savoir, les douleurs s'accentuent.

Sur le conseil d'une gentille abeille, j'ai repris le MP3 (merci JMG) qui s'il ne me muscle pas me donne bonne conscience ... O:-) >>

Appréciez ce nouveau week-end pour faire ce qu'il vous plaît , :x :x :x







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE