En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 18-11-2012 à 16:41 | Signaler un abus


:x

tamounette (77) Posté le 18-11-2012 à 16:40 | Signaler un abus


Un petit coucou , aujourd'hui dimanche , où je peux ENFIN me poser, pauser, me reposer.....
Pluie dehors, pas envie de sortir marcher, :( , alors, cocooning, musique , canapé, ordi, sieste , un petit thé, une bougie allumée.
Pas eu le temps de remonter les pages, de tout lire et regarder, je vois juste que Franckie est triste, alors mon grand , je t'envoie toute mon amitié et t'accompagne dans ta peine.

tamounette (77) Posté le 18-11-2012 à 16:40 | Signaler un abus


:)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-11-2012 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Beaureves, je joins mes pensées positives à celles du groupe pour te fabriquer un beau bouquet que tu pourras "renifler" lorsque tu en auras besoin...

Vous permettez que je vous raconte une petite histoire?

Il y a quelques années, j'avais un frère organiste-claveciniste, qui se produisait aussi bien en Amérique du nord qu'en Europe et avec qui j'entretenais des relations "élastiques" : parfois on étaient très proches mais on pouvait aussi passer trois mois sans se parler....
C'est le soir de ma fête, je prends la route pour aller célébrer avec des amis, la radio diffuse un concert d'orgue et, je ne sais pas pourquoi mais, je suis convaincue que c'est lui qui joue! Rendue à destination, j'attends la fin de la pièce, afin d'en avoir confirmation. C'était bien lui!
Le lendemain, je lui envoie un courriel pour le remercier du beau cadeau de fête qu'il m'avait offert... Ce que j'ignorais alors, c'est que ce serait non seulement son dernier enregistrement mais son dernier concert... Il a été emporté par une tumeur au cerveau quelques mois plus tard...

Tu disais Beaureves que tu avais eu la chance de pouvoir embrasser ton frère quelques jours avant son départ? Tout comme pour mon cadeau de fête, ce sera ton plus beau souvenir de lui... Conserve-le précieusement...

Dans un autre registre, Gaby, tu es encore sous la chaleur des danses tahitiennes? :D


poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 11:08 | Signaler un abus


Allez encore une heure et je file file fileeu :P :P :P

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 11:06 | Signaler un abus


:) :)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 11:05 | Signaler un abus


O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 11:04 | Signaler un abus


;) ;)

poideal (54) Posté le 18-11-2012 à 11:03 | Signaler un abus


:-S :-S :-S Cher Beaureves c'est un peu tôt pour te souhaiter la joie vu que tu es en peine pour le MOMENT PRESENT; Chaque chose en son temps, pour l'instant nous te prêtons notre amitié notre soutien nos croyances positives en la vie et nous partageons ta peine..
Ces évènements lourds à porter nous apprends bien des choses, à pleurer à relativiser, à s'écouter à voir l'essentiel..
Ecoutes toi c'est la plus grande sécurité, la plus grande liberté, la plus grande joie que tu pourras gouter;
Ces évènements aident aussi à accroitre notre amour pour les autres à faire ce qui est essentiel.
L'amour on réussi tous à en apporter un peu à des degres divers parfois dans des athmosphères dépouvus et là on fait de notre mieux , car l'amour c'est mieux quand ça va dans les deux sens.Notre amitié est encore bien présente pendant que tu traverses ces moment. difficiles .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz frangin


mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2012 à 09:05 | Signaler un abus



Pensée à Franck...
Marguerite Yourcenar a écrit : "Il ne faut pas pleurer pour ce qui n’est plus mais être heureux pour ce qui a été."




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE