En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-01-2015 à 08:40 | Signaler un abus


:x — Très chers amis, je viens vous souhaiter la plus belle année que vous puissiez souhaiter ! Affectueuses pensées à vous tous, nouveaux comme anciens compagnons de chemin vers le mieux-être et la bonne santé physiologique et psychologique !

poideal (54) Posté le 31-12-2014 à 02:53 | Signaler un abus


Coucou je ne veux pas te décourager mais il n'y aura pas que les gaettes à limiter voir contourner ..il y aura les crèpes, les beignets de carnaval , puis les chocolats de pâques ... que faire mais que faire devant cette abondance de nourriture!!!!! toruver la bonne posture éventuellement :-S alors cette grippe te fiche la paix Mariecou sinon inhalation ... et toute la panoplie de nos vieilles grand maman. ;)
Le compte à rebours a commencé les zabeilles, encore quelques zzzzzzzheures et on saute à pieds joints.allez courage n'oubliez pas votre boldo en cas De bizzzzzzzzzzzzzz a tous

annick_758 (rezé, 44) Posté le 30-12-2014 à 14:40 | Signaler un abus


remet toi vite de ta grippe Mariécou , j'ai repris les 2 kgs :(( l'année prochaine on se reprend en main .. il faudra juste limiter les galettes @-) passez toutes et tous une bonne fin d'année 2014 !!!!!!

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 30-12-2014 à 08:52 | Signaler un abus

Merci Fleur des Champs !
Je commence enfin à aller un peu mieux !
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année !
Promis, je reviens le 1er pour vous ouhaiter le reste (mais pas avant ;) )
Bisous à toutes et tous :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-12-2014 à 19:09 | Signaler un abus


MARIECOU15 :) :) courage, soigne la grippe et ensuite tu verras une fois le traitement terminée pour les rondeurs qui s'accrochent, met la balance en vacances le temps de retrouver la santé ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-12-2014 à 18:40 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

Bon anniversaire MIMAJA :x :x avec quelques jours de retard @-)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-12-2014 à 02:13 | Signaler un abus

joyeux anniversaire avec retard MIMAJA , j'avais vu que c'était le jour de Noël ..
bonne nuit

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 28-12-2014 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche !
Cette grippe m’assomme, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir ! :-S Je suis fatiguée et avec la famille qui vient pour les fêtes je n'arrive pas à me reposer correctement !
J'espère aller mieux prochainement, car je ne me supporte pas comme ça :(
En plus coté poids, j'ai l'impression d'être devenue un ballon, je n'ose pas me peser :((
Bref, tout va bien :^>
Je vous embrasse et bon dimanche :x

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 26-12-2014 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche,
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël !
Moi entouré de la famille mais malheureusement pas la forme: j'ai attrapé la grippe :-bd
Je me repose, du coup , ils sont parti hier au lieu d'aujourd'hui pour me laisser me reposer !
Je vous embrasse et je reviendrai bientôt :x

poideal (54) Posté le 25-12-2014 à 23:41 | Signaler un abus


je te rassure MIM j'ai cliqué involontairement sur ce vieux constat ,j'espère que l'on pourra m'enlever cette image rapidement . Désolée. le "merdeueux" c'était surtout de constater que je ne peux revenir en arrière. :-bd merci de voler au secours de mon moral qui à part ça se porte bien . ça va aller qud tout cela sera effacé

Super ton gateaux. :P je tenais à te souhaiter un BON anniversaire avec cette image là :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE