En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Coucou tout le monde après avoir eu une gentil invitation de Poideal me voilà arrivée dans cette super discussion pour poster une jolie fleur :) Voilà un joli bouquet tout coloré et de cette manière chacune d'entre vous peut prendre une couleur qui lui ferait plaisir:)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-11-2012 à 06:45 | Signaler un abus



;) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2012 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous les Loulou-tes :x :x

Merci à toutes ;) Ces touchants Noumounou :x :x ;) , non cela ne me remonte pas vraiment le moral :^> , mais m'éclaire bien dans la relation qui étais la nôtres *-:) mon frère et moi, et ta douce Histoire belle histoire quoi que long en pense :x hier après midi, avec mon Ami nous nous sommes promenez le long de la Saint Romain, la foire sur les Quai Rive Gauche de Rouen, oui juste comme sa X( prendre quelques photos, pour ce dernier jours ou nombres de familles, viennent recherchez l'ambiance familiale, des Frayeurs, et des pommes d'Amour :x
Et une émotion ma submerger, :^> je nous est revue main dans la main avec mon Frère, oui car chez nous les grand ne lâcher jamais la mains des petit (e) , et 36 ans plutôt, il pris la main de sa futur Épouse, et lui murmura son 1er je t'aime :^> :^> évidement je fût complice de leurs première sortie, qui pour eux seras suivie de leurs Union et deux superbe Enfants :x et de la magnifique petite Lou :x qui grandi grandi , la vie suis son court il faut bien :-q

Et ce jour je subis une élimination dentaire :-S 4 dents :(( , suite à un début de paralysie facial survenue le 23.10. ma deuxième , et 4 autres serons enlever dans quelque mois :( mais bon je me sais vivant ;) , et des choses, des situations sont bien plus importantes graves pour temps de monde, oui comme ma dit gentiment une choupinette, nous avons nos passages :( ;) gros bisous à vous et merci d'êtres là, même les silencieuses ;) :x :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-11-2012 à 23:52 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-11-2012 à 23:41 | Signaler un abus


Merci TAMOUNETTE :x :x pour ce moment de détente partagé :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-11-2012 à 23:21 | Signaler un abus


Nos pensées t'accompagnes :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-11-2012 à 23:16 | Signaler un abus


:x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 18-11-2012 à 23:16 | Signaler un abus


bonsoir toutes et Franck,
d'abord Franck, sincères condoléances, et bon courage à toi, ce n'est jamais facile de perdre un être cher! je ne peux que t'assurer de mon soutien et de celui des abeilles! au début le chagrin nous submerge aucun mot de réconfort, aucune parole si sensée soit -elle ne pourra te réconforter et puis le temps fera son oeuvre et les bons souvenirs viendront quand le deuil sera fait,,, si tu as besoin de parler tu sais comment faire! je te serre bien fort contre mon coeur cher tonton Francky :)
oui Noumounou j'ai eu des images ensoleillées et des tableaux de danses pleins la tête! ça fait du bien de penser à autre chose le temps d'une soirée.... merci!!!
Jackline heureuse de te lire.... Tam, Mim, Poideal, Croquine,Fleurs des champs et toutes les abeilles je vous :-* :-* :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-11-2012 à 23:15 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :) :)

BEAURÊVES B-) :x :x j'allume mes bougies pour ta famille ce soir :(( :((

pirouette_1951 Posté le 18-11-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Une grande pensée pour toi Beaurêve .... Et toute mon amitié

Jackline
Super les MP3 merci JM j'ai aussi un peu relâché la semaine dernière et les 3 semaines à venir m'occuperont beaucoup alors je vais quand même essayer de tenir le cap....

Douce nuit à chacun et chacune




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE