En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-11-2012 à 09:04 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-11-2012 à 09:01 | Signaler un abus


en retard, je réponds à la belle inititive de cécile, qui nous offre en prime, le joli minois et le beau sourire de son fils ! :x :x :x :-q :-q :-q :-q waouw ! très émue en découvrant cette photo ! merci à toi, et merci à lui :-q :-q :-q :x :x :x :x Merci aussi à ANELOR :x :-q ça fait plaisir ces coucous colorés et enjoués ! :-q :-q :-q :-q :-q

Bravo en tout cas pour la participation active du groupe, de notre ruche en pleine effervescence :-q pas le temps de s'ennuyer !
j' ai peur d'avoir zappé qqes coms mais contente de te retrouver NOUMOUNOU :-q ;) ainsi que CROC :-q :x JAKLINE :x et MIM :x ;) :) TAM :x GABY :x FLEUR DES ENFANTS hi hi :x (j'en profite pour faire un doux câlin à ROMAIN de nos coeurs :x :x :x ;) POIDEAL :x pleine de cartouches de bonheur, qu'elle nous distribue à grand coup de coeur ;) ;) ;) :) TAM qui coocoone ! :P :D et bien ce n'est pas tous les jours que cela arrive ma belle ! :-q :-q :-q :-q tu as bien raison ! avec un rythme d'enfer et soutenu, il est bon parfois de faire une " pause douceur " ;) ;) mais avec HINDY ds les parages..........pas sûr ! hi hihi PIROUETTE :x :) j'espère que tu vas bien :x :-* JEANNIE :x bientôt Noel et ses chants, et chorales, tu répètes ? ;) :) :-q Bon, une pensée également à GIGI :x qu'on ne lit plus, mais qui je l'espère sait qu'on ne l'oublie pas :x un coucou à la fée KEORA :x et un bonjour de notre belle ETOILEH qui es sous le ciel de sa PRAGUE NATALE ! :x DIDI :x alors toujours sur la voie j'en doute pas une seconde ;) :-q :x à celles qu'on ne lit plus, notre douce JEAJA :x ANNA :x ET quelqu'un a-t-il des nvelles de MELYNE ??? :x j'espère n'oublier personne....ce serait involontaire :^> :^>

bonne journée à vous, prenez soin de vous, et puisque MIM nous le signale bien gentiment :-q une pensée à tous les enfants du monde surtout ceux qui vivent ds la guerre, la faim et la douleur =(( =(( mais aussi aux enfants que ns sommes encore parfois :-q :

Croquine_1963 Posté le 20-11-2012 à 08:45 | Signaler un abus


Bonjour mes doux amis,

3 jours d'absence et au retour que de lecture, que de belles choses écrites avec la main du coeur :x :x :x :x
Il n'y a pas que de bonnes nouvelles :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( Mon cher BEAUREVE :x :x :x je te présente au nom de toute ma p'tite famille, nos très sincères condoléances, j'espère que tu trouveras le courage pour traverser cette nouvelle épreuve, et que tu es bien entouré en ces moments éprouvants; tu sais qu'au sein de la ruche, un cocon d'amitié fraternelle, sera là pour t'accueillir et écouter ta peine... je t'embrasse très fort mon grand chevalier au grand coeur :x :x :x ton frère a pu quitter cette terre, en embrassant un Grand homme :x :x :x :x courage p'tit frère de tout coeur avec toi, au-dela des kms qui nous séparent :-* :-* :-* :-* :-*



mimaja (Q, 21) Posté le 20-11-2012 à 07:35 | Signaler un abus



Aujourd'hui, 20 novembre, c'est la journée mondiale de l'enfance !

Le 20 novembre 1959, l’Assemblée générale adoptait la Déclaration des droits de l’enfant.
Le 20 novembre 1989, l’Assemblée générale de l’ONU adopte à la quasi-unanimité la Convention relative aux droits de l’enfant.

La Journée internationale marque le jour anniversaire de l’adoption des documents mentionnés ci-dessus.
C’est aussi l’occasion d’une réflexion et d’une action relatives à l’enfance et à sa situation tant au plan national qu’international.
Les enseignants, les parents, les responsables d’organismes caritatifs ont à leur disposition de nombreux documents préparés par l’UNICEF, disponibles sur Internet, comme ceux de l’ONU ou de l’OMS www.un.org/depts/dhl/dhlf/children_day

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2012 à 19:51 | Signaler un abus


Bisous mes loulou-tes ;) :x

Hé bée Merci Mamija 021 ;) :-q ton com. Touchant, disons que je le prend comme tel :-* ses la pensé que j'ai pour tous êtres Femmes, hommes car quoi que pour moi j'ai bien conscience que nous ne pourrions jamais vivres les un (e) sens l'autres :D , quel beau mots qu'est humanité, sens se protéger tous ensembles, nous ne serions rien :-q
Et le temps des Hommes Bêtes, dois bien encore évoluer, (sens jeux de mots) lol

Hé bée j'ai réussi à souper d'un potage, et de cressons oeufs dure, et une orange, car avec une orange tous s’arrange dit ton :-S , les Obsèques de mon frère on lieux Jeudi, je me suis permis de mettre un bâton d’encens pour accompagner vos lueurs de bougie :-q

Je vous fait une bise bien Fraternel et amicale, Tonton Francky..Alias Beaurêves ;)


mimaja (Q, 21) Posté le 19-11-2012 à 18:48 | Signaler un abus



:) — Aider les hommes et les garçons à vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé




beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2012 à 18:07 | Signaler un abus

Bonsoir Vous vous toi toi ;) :x

Merci douce Croc'Lavie 58 :^> ;) et vous avec vos douces pensées :-q Pour suivre l’actualité, du jour savais vous que ces la journée des Hommes, oui aujourd'hui avec poins Com. ou pas :-S car tous hommes n'est pas dans le vice voir la cruautés , juste pour vous permettre d'ajoutez cette date historiques, sa fait du bien aussi pour certains d'entres nous de ce savoir vos égaux :-q , déjà sur un calendrier, oui je trouve pour ma pare, qu'entres nos anniversaires, pour certains leurs fêtes oui aussi celle des Pères, mais pas grand chose sortie des traditions :^> ;) , lol
Attention ces propos sont tenus sur un site d'hommes :D , hi hi//// Ce qui tente à prouver que les Amitiés non rien de si particulieère que la chaleur partager avec tendresse :x ;)
Bon hé bée j'avoue qu'a la maison mon Ami :) est heureux d'êtres au calme :(( , car l'appareillage dentaires me cloue et ne peux parler sens éssoufflement, oui ces de l'humour Rouennais :-S ;) sa ces bien passez à ma plus grande frayeur et satisfaction :D :-O y plus qu'a :-S s'abituer

elleestla (58) Posté le 19-11-2012 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie

La tristesse est en toi Franck, mais comme l'ont dit nos amies, garde tous les doux souvenirs passés avec lui, ce soir ma bougie sera pour ton frère, qu'il repose en paix.

Vous m'avez donné bien du travail les filles, trente pages à remonter, pfff, je suis épuisée.
Je vois qu'on s'accroche toujours, c'est bon ça !

Bon après les journées de la gentillesse, de la tolérance, je me prépare à aller aux journées positives, et Dieu sait si j'en ai besoin. Les idées sont dans ma tête, je vais les lister pour les appliquer et faire de mon mieux pour me motiver.
J'me sens tout mou, mou, mou.
J'veux pas de mars, mais faut que ça reparte
Je viens d'avoir ma grande fille qui me dit en passant ben tu vas plus à la gym ? non que je lui réponds, ça fait trop de sorties, 2 soir de country, le papa il est pas heureux, et en plus j'ai pas "fait caca" (excusez-moi si je suis brute, mais c'est la vérité) elle m'a répondu : ben ça alors, tu nous l'as jamais faite en mot d'absence pour l'EPS à l'école !

je me cache derrière les lunettes B-)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-11-2012 à 15:35 | Signaler un abus



Pour remercier Poideal... et encourager tous ceux qui ont chanté et dansé, et les autres, à continuer :

;) — À voir et écouter : http://www.youtube.com/watch?v=3ksSv1Qr95w

Jean-Jacques Goldman et Michael Jones — JE TE DONNE — :x :x


I can give you a voice, bred with rythm and soul
From the heart of a Welsh boy who's lost his home
Put it in harmony let the words ring
Carry your thoughts in the songs we sing

Je te donne mes notes, je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte à ton propre tempo
Une épaule fragile et solide à la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois

Je te donne toutes mes différences
Tous ces défauts qui sont autant de chances
On sera jamais des "standards", des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux

I can give you the force of my ancestral pride
The will to go on when I'm hurt deep inside
Whatever the feeling whatever the way
It helps me to go on from day to day

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir
Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire
Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort
Et l'humour et l'amour sont nos trésors

Je te donne, donne, donne ce que je suis

I can give you my voice bred with rythm and soul
Je te donne mes notes je te donne ma voix
The songs that I love and the stories I've told
Ce que j'imagine et ce que je crois
I can make you feel good even when I'm down
Les raisons qui me portent et ce stupide espoir
My force is a platform that you can climb on
Une épaule fragile et forte à la fois

Je te donne, je te donne
Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts
Mes plus belles chances, mes différences

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-11-2012 à 14:04 | Signaler un abus


Merci POIDEAL :x :x pour cette très belle chanson :-q :-q :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE