En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-11-2012 à 20:06 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 20:04 | Signaler un abus


petite marche itou ;)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 20:03 | Signaler un abus


. :x comme dirait ma nièce hum ça va être bon! O:-) :)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 20:00 | Signaler un abus


. :-q :-q

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 19:58 | Signaler un abus


mes pensées vagabondent déjà :) :) :)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 19:57 | Signaler un abus


psst! :-q super plan pour me ressourcer ce weekend regarder un peu

Croquine_1963 Posté le 21-11-2012 à 19:56 | Signaler un abus


Merci GABY :x :x :x

Bin ma chè passa POIDEAL :x :x :x un p'tit coup de mou ok mais pas un p'tit coup de moue ;) ;) ;) ;) :) :) O:-) O:-) :-q :-q
bon je te charrie histoire de te titiller un peu. Je te dépose un chemin de lumière ;) ;) ;) :x :x :x :x pour agrémenter ton joli salon zen ! bin oui, t'as allumé l'étincelle donc ..................ça flambe, ça flamboyonne forcément ! ;) ;) ;) :x :x :x

bonne et douce nuit à toutes et tous, BISOUS FRANCKY, courage et que ce chemin de lumière vous accompagne tous, il est en forme de S non non pas comme SOLITUDE mais comme sérénité.....

à toutes et tous bisous doux :x :x :x :x :x :x :) :) :) :) :)


poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 19:53 | Signaler un abus


:) :) :) :)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 19:39 | Signaler un abus


je change un peu de bocal à la tombée de la nuit qui se fait de plus en plus tôt . Ca s'installe dès 17h; :) que cela ne nuise à notre bonne humeur cette saison porte en elle ses petite joies O:-) :)

poideal (54) Posté le 21-11-2012 à 19:30 | Signaler un abus


Avez vous passer une journée positiante?
Moi à l'heure où je vous parle j'écoute une petite musique douce pour me détendre , comme ça.... une envie de douceur, car petit coup de mou. Histoire aussi de me ressourcer , besoin que j'éprouve après une journée bien fatiguante . je me "zenifie "l'esprit , j''ai fait craquer l'allumette et ma petite flamme luit en signe de gratitude pour les petits bonheurs rencontrés ce jour et pour ceux qui nous attendent tapis dans un petit coin prêts à surgir pour nous faire la surprise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE