En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-11-2012 à 22:00 | Signaler un abus


Fêtes de beaux rêves ;) ;) :-q :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-11-2012 à 21:59 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-11-2012 à 21:58 | Signaler un abus


Hé bien quel journée BEAURÊVES :x :x au moins maintenant on sait où tu as chopé l'escroc ! X(

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :x


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-11-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir vous vous :^> ;)

Oui ces moi Tonton Francky :^> j'ai étais piraté par des Akkeur de l'étranger :-S mais j'ai pu récupérez ma boite mail, il ma fallu changer de mots de passe X( , la police ses refuser de prendre ma plainte, sous prétexte que je n'avais pas subit de préjudice :(( , sauf que l'on a profiter de mon nom prénom pour cherchez à spolier mon entourage :(( oui j'ai eu vraiment honte :-S
Je remercie toutes celles qui mon épauler , par des appelles SMS , vocale ;)
Surtout ne remplissez pas des documents prétextant êtres d'un quelconque organisme X( , sens les contacter par téléphone ;)

hé jolie Fleurs des Gens 85 :x :x cela ne vient pas de toi, :-* mais des personnes sur un autres forums, qui prétendre vouloir devenir amis, et qui non sons pas, et n'en serons jamais X( X( oh pas que ceux celles de l'étranger, mais y en a, j'ai même eu des proposition de Mariages , les pauvres Filles manipuler, mais oh que non pas toutes :-S triste monde
Voila je vous souhaite une douce nuit ;) :x :x
Car je suis très fatigué, et très mal au gencives :( j'espère vraiment que long s’habitue à ces horreur d'appareillage, mais oh combien pratique X( ;) gros bécot da Rouen :-*

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2012 à 14:48 | Signaler un abus


bonjour! j'allume ma bougie pour notre Beaurêves qui vit des moments douloureux pour bien trop de choses dont certaines nous échappent! et je vous embrasse toutes et Un,
Francine.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-11-2012 à 14:24 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci CROQUINE :x :x :x d'être passé prévenir nos amis pour moi :-q :-q

Quel frayeur ce matin en recevant ce mail de Franck appelant au secours ! =((

J'ai vraiment cru qu'il ce passais quelque chose de grave pour notre cher ami B-) :x :x dans le chagrin et c'est en ouvrant que j'ai compris l'arnaque :-bd

J'aurais dût comprendre rien qu'à l'intitulé que ce n'était pas toi cher Franky :x :x ce n'ai pas du tout ton genre, surtout que jamais tu n'irais à l'étranger sans nous dire "au revoir" :-q :x :x surtout cette semaine ! =(( :(( :((

J'espère que le piratage ne vient pas de moi, ou qu'en ouvrant ce mail je n'ai pas été moi aussi piraté, ça m'est déjà arrivé et j'ai dût changé mon adresse mail X( bon enfin on verra bien si c'est le cas je vous le ferez savoir ici pour ceux qui ont mon adresse :)

MIMAJA :x merci pour ce conseil avisé, on n'est jamais trop prudent, et il suffit de ce laisser distraire une fois X(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-11-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Bisous vite fait :^>

Merci à Toi Croc'Lavie 58 :x de t'êtres fait ma porte parole, car oui le grand Tonton Francky est plus que déboussoler :-S de cette situation de Akeur qui me fait passez pour un imbécile demandeur d'argent :(( je suis dans un état d'émotion intense et de révoltes X(
Le dépars de mon frère ma bouleversé plus que je ne l'aurais imaginer :( et ses Obsèques bien que pas coutumière pour moi, mais le respect de ses choix on étais honorais pas son épouse et ces enfants :x donc je suis de tous coeur dans leur choix :^> ;)
Merci à toutes celles qui mon l' essais message ici et là ;) et SMS, plus appelle téléphonique :-q bien que quelque peu léthargique , je vais me bouger, et commencer à déposer plainte au commissariat de mon sécteur :(
(mais juste pour vous informer que si vous recevez un avertissement de la fermeture de vôtres boite mail) de vôtres opérateur, ne répondez pas en laissant une quelconque coordonnée, sans vous en informer par téléphone au près de ce dit opérateur , car non coupable je ne suis, juste imprudent que je suis :-S

Merci à vous toutes :x

Croquine_1963 Posté le 23-11-2012 à 10:10 | Signaler un abus

merci les filles !

Fleur des champs me signalent aussi ce problème mais elle ignore si le piratage vient de chez elle ou de quelqu'un d'autre !
bouououh ! de PLUS elle n'a plus accès au forum ! :(( :(( :(( X( X( X( X( :-S :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd

bisous je reviens plus tard

mimaja (Q, 21) Posté le 23-11-2012 à 09:28 | Signaler un abus



:) :x — Pour une petite escale de GRATITUDE, voir mon blog...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-11-2012 à 09:25 | Signaler un abus



Reprenant l'initiative de Renate, depuis quelques mois, je copie ce message au bas des mails que j'envoie ou transfère à plusieurs destinataires :
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Dans notre intérêt à tous, afin de ne pas être prochainement envahi de spams, avant de transmettre à vos contacts, veuillez supprimer systématiquement mon adresse mail, ainsi que toutes celles qui pourraient apparaître dans ce message
Pour envoyer un mail à plusieurs destinataires, par discrétion, utilisez le champ "Cci" (Copie carbone invisible)
car le champ "CC" est un cadeau pour les spammeurs et les pirates, tout autant que le champ "À"!
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

... et, bien sûr, j'applique ces consignes : jamais de kyrielle d'adresses dans les champs "À" et Cc ! => tous les destinataires placés en Cci, donc "invisibles" !... et EFFACEMENT soigneux de TOUS les "expéditeurs et destinataires" qu'on peut lire "en cascade" au-dessus du message qu'on s'apprête à transférer...

;) :x Ces quelques instants passés à "nettoyer" les franges de notre message sont le prix de la tranquillité de nos AMIS, et de la nôtre, du même coup !... MERCI à tous ceux qui fonctionnent selon ce protocole... merci de le transmettre à tous vos contacts...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE