En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 29-11-2012 à 08:35 | Signaler un abus

@GABY 59000

merci pour le chaton trop mignon dont j'ai pris une copie !

je comprends bien ce que tu traverses, car moi aussi j'ai connu les divagations, répétitions et agressivité ( maman et belle-maman...) il faut l'avoir vécu pour se rendre compte combien c'est dur . malgré le soutien très aimant de mon fils, ce fut ensuite la glissade vers la dépression et la prise de poids ( en plus j'avais des soucis au travail en meme temps) pour éviter ça, il faut absolument te protéger, penser à toi, te faire plaisir et te laisser chouchouter par ceux qui t'aiment - et ne pas hésiter à crier au secours quand tu veux du soutien, comme ici par exemple. c'est bien que tu suives ce programme, ça t'aidera certainement beaucoup.
amicalement.

poideal (54) Posté le 28-11-2012 à 23:48 | Signaler un abus



Bonne nuit la zabeilles et pour reprendre les mots de Beaurêves O:-)" Aimer oui ces bon ces doux et si gratifiant", c'est également mon lacher prise de ce soir ;) merci pour ce rappel Fleur des champs
Bizzzzzzz Gaby :x :x :-q avec cette chanson qui parle de l'essentiel .
Tout un programme m'sieur dames

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 28-11-2012 à 23:11 | Signaler un abus


18 pages à lire après 5 jours "d'absence" :( @-)
non je ne vous ai pas oubliés chers tous!!!! juste un tit coup de mou!!! et une trachéo +une angine!!! mais malgré tout assurer auprès de maman en essayant de garder son calme en dépit de ses "divagations" de ses répétitions de son agressivité parfois :-bd
ma bougie tout les soirs et penser à chacune et chacun d'entre vous me ressource.... je vous embrasse TOUTES ET TOUS

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-11-2012 à 21:43 | Signaler un abus


Bisous Mes Loulou-tes ;)

Juste envie de vous faire Mille Bécot :-* :-* :-* Aimer ces aussi cherchez à comprendre l'autres, ni moche, ni beau ou belle, aimer , ces aimer tous êtres même celui celle que long peu trouver répugnant (e) faute de connaitre son parcoure, Aimer ces ne jamais ce croire supérieures à l'autres mais trouvez le bon tempo face au reflet de son miroir, Aimer oui ces bon ces doux et si gratifiant, aimer ces ce que je lie ici et la :-q

Mais avant tous Aimer ces savoir pardonner ;) , (car quelqu’un (e) qui ne saurais pas pardonner n'auras pas le privilège d'avoir Aimer un jour, un seconde, une heure :((

êtres Aimer de ce magnifique mots d'un coût d’oil, d'un clignement de paupière , le gauche ou le droit, car pour le centres difficile, car aimer des deux yeux, cela peut devenir un tique, lol Quoi que :^> ne suis pas Fan de la Merveilleuse Dalida si moquer X( les deux yeux appelle au désir :D :D
Bon j’arrête là pour ce soir, car Aimer n'est jamais moquer :-q

Aimer Amitié ce conjugue sis souvent, et chose que j'ai reçu ici et la, vous avez entendu mes peines, et si ce n'est l'Amour, vôtres amitié mes une chose bien plaisantes qui pour a valeurs de mon sentiment, car non pas pauvres ;) avec vous chaque jours mon coeur s'enrichie de ses simple et si chère mots Amitiés Amour a chaque un (e) d'offrir ce qu'il elle à juste pour ce magnifique dialogue le partage ;) :x :-*

Oh oui à médité bien modestement car si un jour je n’étais plus capable d'Aimer, tel Roméo sens Juliette il ne me resterais plus qu'a partie car Aimer chez moi n'est que bonheur...Et tampicos sis on peut me trouvez sectaire :D :D


En attendant je vous Kif Très grave Douce nuit ....................Oui ses mon lâcher prise de ce soir :D :D

poideal (54) Posté le 28-11-2012 à 21:04 | Signaler un abus


;) les bougies posées côte à côte enrichisent nos expériences O:-) O:-) O:-) O:-) :-*

poideal (54) Posté le 28-11-2012 à 21:01 | Signaler un abus


Rôôôôôôôôô :( hommage chut je fais des fautes,sympa de ne pas les crier sur les toits ;)

poideal (54) Posté le 28-11-2012 à 20:56 | Signaler un abus


Homage au silence de TAM
GABY
PIROUETTE
CROC
JACKLINE
PROSPER
NOUMOUNOU
GIGI
DISLAH
MIM
JEANNIE
ETOILEH
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2012 à 20:55 | Signaler un abus



:) :x — "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte." - Confucius

poideal (54) Posté le 28-11-2012 à 20:49 | Signaler un abus


MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI :) fleur DES chants O:-) :-q J'avais envie de poser une citation qui me parlait bien aujourd'hui et cette chanson l' illustre bien. :x

Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau
Aimer, c´est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau

Aimer, c´est voler le temps
Aimer, c´est rester vivant
Et brûler au coeur d´un volcan
Aimer, c´est c´qu´y a d´plus grand

Aimer, c´est plus fort que tout
Donner, le meilleur de nous
Aimer, et sentir son coeur
Aimer, pour avoir moins peur

Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau
Aimer, c´est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau
Aimer, c´est voler le temps
Aimer, c´est rester vivant
Et brûler au coeur d´un volcan
Aimer, c´est c´qu´y a d´plus grand

Aimer, c´est brûler ses nuits
Aimer, c´est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer, c´est brûler ses nuits

Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau
Aimer, c´est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau

Aimer...

Voici ma citation: La clé d'une vie pationnante est de faire confiance à l'énergie qui nous habite et de la suivre.
Shakti Gawain
waaaaaa programme illimité les zabeilles :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-11-2012 à 19:59 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE