En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:38 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:37 | Signaler un abus


à toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et un :x :x :x :x :x

bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

Un p'tit clin d'oeil à SISSIF :-q :)

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:35 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:33 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous ;) :x :x :x :x :x :x :x

www.imaalzheimer.com/html/presse/conseilfamille.htm

sante-guerir.notrefamille.com/...alzheimer/alzheimer-l-accompagnem...

www.has-sante.fr/.../accompagnement-des-personnes-en-etablissemen...


pour GABY :x :x :x
ces liens qui je l'espère pourront peut être t'aider à " mieux vivre " cette prise en charge :x :x :x
tu es bien courageuse, c'est très difficile à vivre, je sais que ce ne sont que des mots, mais ici tu trouveras toujours de l'écoute, ou si tu préfère des silences, tu sais que de bonnes intentions volent vers toi et que tu trouveras de la chaleur et nos bras pour t'envelopper de douceur...courage ma douce, je sais que le manteau que tu portes en ce moment est très lourd, ton neveu, ta maman malade je te dépose ceci avec toute ma compassion.... bisous doux :x :x :x :x =(( =((
Quelques mots
pour t'encourager!

Rappelle-toi
qu'au-delà des nuages
les plus sombres
se cache un soleil radieux
et qu'un bon matin
il brillera pour toi...

Quand tu te sentiras chanceler,
lève les yeux au ciel
et tu verras se lever bientôt
le soleil du renouveau.

Ne te décourage pas !

bien à toi


poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:27 | Signaler un abus


;) :)

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:26 | Signaler un abus


:-q :-q O:-)

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Jouons la bonne carte! :)

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:20 | Signaler un abus


hihi mereci mim je viens de voir ton com donc le programme illimité d'amour :-q continue ne pas l'interrompre !!!!
Donc je vous souhaite le bon dosage pour la journée chacun, vraiment :-* :x

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:15 | Signaler un abus


Bonjour à TOUS
SiSIF je m'associe à ce que tu viens de laisser à Gaby Merci .
POST IT:Ne pas attendre la journée de la gentillesse pour être genttille avec soi. :x :x :x :x mentra du jour je m'aime et je m'accepte totalement et complètement ... et ce que l'on se fait à soi même on poparvient à le faire aux autres.
BONNE JOURNEE!

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 09:08 | Signaler un abus



AIMER... SANS ENVAHIR...
---
Te rencontrer, sans te réduire
Te désirer, sans te posséder
T'aimer, sans t'envahir
Te dire, sans me trahir
Te garder, sans te dévorer
T'agrandir, sans te perdre
T'accompagner, sans te guider
Être ainsi moi-même au plus secret de toi.

Jacques Salomé (Psychosociologue diplômé de l'école des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris, écrivain, poète)
---
" Je veux t'aimer sans m'agripper, T'apprécier sans te juger, Te rejoindre sans t'envahir, T'inviter sans insistance, Te laisser sans culpabilité, Te critiquer sans te blâmer, T'aider sans te diminuer! Si tu veux m'accorder la même chose, alors nous pourrons nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre "

Blog de "La guerre des clans" (dont la photo est également extraite)
—————————————————

AIMER... SANS "RÉCLAMER"...
--
"Une grande misère parmi les hommes, c'est qu'ils savent si bien ce qui leur est dû et qu'ils sentent si peu ce qu'ils doivent aux autres" -. Saint François de Sales
—————————————————————————————

:) :x — Mes positives pensées vous accompagnent !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE