En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 10:50 | Signaler un abus


QUOI ! C'est l'anniversaire de JEAN MIMI !

merci BEAUREVE :x POUR L'info !!! :-q :-q :-q :-q :-q
je n'ai rien vu ou aucune annonce qui en parlait ! j'a raté ça ;) ;) ;) :)

SANS VOUS NOMMEZ TOUTES, je vous souhaite une bonne et belle journée :x :x :x :x :x





Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-11-2012 à 10:49 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :) :)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-11-2012 à 10:48 | Signaler un abus


émue de votre soutien je vous remercie Sissif, Croquine, Poideal, Mim et Beaurêves vos com me font du bien, oui j'arrive encore à profiter des moments avec mes enfants et mes amies une est loin mais téléphone et mails nous rapprochent et puis vous tous dans la chaleur de la ruche ça "requinque" comme on dit chez nous :D
passez un bon jeudi ce soir je reçois ça va me changer, carbonnade flamandes et tagliatelles fraiches (tanpis pour les légumes salades de fruits de saisons ;) )bizzzzzzzzzzzzzzz à tous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-11-2012 à 10:40 | Signaler un abus


joyeux anniversaire à Mr J-Michel Gurret :-*

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 10:19 | Signaler un abus


@ POIDEAL ;) ;) ;) ;) ;) bisous doux ma belle ;) ;) ;) :-q :-q :-q


et prudence genouillères, casques et coudières ;) ;) ;) et GPS
ah mais non ! toi aussi tout comme moi......................TOUT A PIEDS, sauf le w-end ;) ;) ;) ;) *-:) *-:)

belle journée ma douce ! ;) ;) ;) :) :)


poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 10:07 | Signaler un abus


Journée d'organisation today, car demain ça sera speed!! :P boulot le matin, enchainement train et traversée de Paris alone :P Tout çela pour pour remettre du bonheur dans ma boite à bonheurs,hihi aller chercher la cerise de mon gateau oh la gourmande! merci Beaureves de m'avoir offert mon premier rire de la journée hihi c'est le pied! :-q Donc ma jumelle peu de temps pour innonder,mioas i will com back avant demain. bbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz faudrait carrément que je chausse des patin à roulette là :P :P

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:42 | Signaler un abus


oups POIDEAL :x :x :x téléscopage ! hi hi hi bonjour ma télépotes ;) ;) ;) :x :x :x
je te laisse arroser notre belle ruche de tous ces mots dont tu as l'art et la manière de si bien exprimer :-q :-q :-q
Merci pour le soutien ;) ;) ;) ça fait du bien et ceal apaise ;) :-q :-q :-q :x :x :x bisous doux ma doudou (alors la valise bientôt prête ???)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-11-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Gros bécot mes loulou-tes ;)

Oui vite faite :D , car j'aime mes pieds, tellement de bonheur qu'ils me donne, danser promener travailler, bon juste que j'ai rendez-vous avec ma pédicure :D

Hé oui Un Joyeux Anniversaire à Vous Monsieur Jean-Michel Gurret ;) merci de nous permettre d'avancer avec les un (e) et les autres même si parfois des incompréhension se révèle et se font jours ces la vie oui la bonne vie :x , cela nous prouvent que nous sommes bien vivant (e) :-q , et surtout de retrouvez un équilibres que se soit alimentaire ou moral , merci de me permettre de partager avec nôtres bandes de Choupineaunettes ;) :x

A plus les belles la beautés mais surtout le soulagement, ne sont que bénéfique pour un bon moral aussi :D :D :x :-*

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 09:39 | Signaler un abus


Chacun porte son bonheur en soi . C'est le nouvel avatar de Cécile j'aime cette idée et je la répercute ici.
Chacun à sa mélodie au fond de lui ;) Chanson mise sur mon blog, un peu enfantine mais tellement porteuse :x :-*

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 09:39 | Signaler un abus


et un p'tit clin d'oeil plein d'humour et d'amour @ MIM ;) ;) ;) :) :) :x :x :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE