En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-11-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Bisous mes Loulou-tes :D :x

Hé bien le bonjour Louval 66 :x :x , tu verras ici on est bien avec les choupinettes :-q oui suis l'un des rare garçons,ici oui on rigole pas à 48 ans bientôt O:-) et bien plus tard je serais toujours un homme, MDR , et question guide tu à trouvez non la meilleur :^> , mais une des superbe défenderesses de l'Amour et de L'Amitié, :D :-* oui comme toutes les autres je la Kif grave nôtres douce Croquine 73 :x et les nôtres, heu oui les siens :D :D

Merci douce Mamija 021 :x :x oui merci prend bien ma main, on va y arriveras ;) j'y crois les orages ne déversent jamais le beau temps :-* ;)

Hé bien belle Poidéal 54 :x :x profite bien dit leurs bien que je serais avec -vous à cette rencontres par l'esprit et mon coeur ;) Et Mau à entendu ta jolie vois *-:) , il est restez sens :-O je sais que tu passeras une belle journée avec mon Agenda papier :D :D MDR

A plus tard bas oui :^> y plus belle la vie ;) est ici elle est 1.2.3 soleil ;) :D :x :-*

Hé jolie Fleur des gens 85 :x :x toujours un plaisir de te lire :-q bien le bonjours a ta Roserais :-*

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 20:12 | Signaler un abus


@ MIM kess kon est bô :) ;) ;) O:-)

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 20:11 | Signaler un abus


..;Il ya du sang neuf je devrais dire du nouveau miel.;Bienvenue aux nouvelles butineuses :) Lowal et Sissif Merci pour ce bel espace qui m'invite toujours à mieux respirer rein qu'à les regarder je sens mes poumons qui s'dilatent
Fleur des champs apres ton bonjour du matin j'ai immédiatement pensé à la version de Croquine de belle des champs, c'est bein trouvé.Psst j'ai la confirmation que gig nous lit toujours attentivement ! oups plus d'émoticones

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 19:53 | Signaler un abus


repeat again :) :) :-q

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 19:52 | Signaler un abus


Un petit grain de folie ce soir ! ça change! ;) une standing ovation pour gaby qui garde une positive attitude , qui porte une regard positif sur une situation pas evidente à vivre . Parce que tu le vaux bien!!! tiens bon petite abeille :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-11-2012 à 18:48 | Signaler un abus


Très drôle ta galerie de portrait MIMAJA :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 29-11-2012 à 16:25 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q MIM :x :x


oui un grand merci à JEAN michel GURRET, sans qui cette belle aventure, ces avancées, ces belles rencontres et ces beaux partages enrichissants à tous points de vue, ne serait pas possible !
je file sur le post dédié aux anniversaires le fêter !

MIM TOURNAI EN BELGIQUE ??? TU CONNAIS ???


mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 15:17 | Signaler un abus



Ce que je ressens comme le plus positif, c'est la faculté de ne pas ressasser les vieilles histoires, de ne pas faire systématiquement réapparaître, à mots plus ou moins couverts, les vieux malentendus à chaque message... Pour que nous puissions continuer dans cette bonne voie, je me permets de vous déposer cet extrait de prière du sanctuaire de l'Hospitalité, de Tournai :
----
Heureux les miséricordieux !

Heureux, non pas les coeurs durs, ceux qui crânent ni ceux qui craquent devant le mal ou la misère.

Mais heureux ceux qui ne prétendent pas avoir le dernier mot. Ceux qui ne ressassent pas les vieilles rancunes. Ceux qui ne tiennent pas les comptes des offenses. Ceux qui ne passent pas le temps à préparer des revanches. Ceux qui prennent le risque d'aimer ceux qui ne les aiment pas. Ceux qui vont jusqu'au bout de cet amour.
----------

;) — "Même si je rencontre telle difficulté "XX", je m'accepte totalement et complètement et je me pardonne, et je pardonne à ceux qui sont à l'origine de ce problème"... Un petit coup d'EFT s'impose aujourd'hui... pour fêter l'anniversaire de Jean-Michel Gurret !... que je remercie du fond du coeur de tout ce qu'il m'a permis d'apprendre et d'accomplir au cours de ces années passées en sa compagnie...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 14:54 | Signaler un abus



Bonjour Sissif, tu sembles avoir un punch particulièrement positif ! Je te salue aussi Louwal et je voudrais te dire que, si l'on faisait ici une galerie "d'engins"... tu serais loin d'être seule !! Nous avons chacun notre histoire, notre parcours de vie, avec nos plaies, nos bosses, nos faiblesses aussi... et même bien au-delà de ce que nous avons "mis en mots" dans le forum (ceux qui penseraient tout savoir de nous se tromperaient) !... Nous avons chacun notre valise de blessures d'un passé qui nous appartient en propre... Mais, nous avons aussi TANT de forces !! et nous tâchons, avec, parfois, plus ou moins de maladresse, de les offrir à ceux qui en ont ponctuellement le plus besoin... Nous essayons avec empathie, sans jugement, de donner le coup de main (le coup de coeur), comme on le fait dans l'amitié, la vraie, c'est-à-dire sans sombrer dans la démagogie (qui serait le pire manque de respect).

:) — "Ne juge aucun homme avant d'avoir marché avec ses mocassins durant deux lunes." - Proverbe amérindien (que je viens de trouver dans la papillotte que j'ai dégustée à l'instant ; chuutt... n'en parlez pas à Jean-Michel !) - LOL !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-11-2012 à 13:30 | Signaler un abus

Bravo :D LOUWAL :) déjà une première clé de trouvé *-:) pour ton bien-être :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE