En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 02-12-2012 à 12:30 | Signaler un abus


bon dimanche à toute la ruche

sissif (BESANCON, 25) Posté le 02-12-2012 à 10:04 | Signaler un abus

je suis contente car en deux lignes, j'avais reconnu Maurice Carème ! ça me rappelle mon enfance ( si loin...) car les institutrices de maternelle ( la première était ma maman) et de primaire nous en ont appris beaucoup et donc meme si j'ai un peu oublié, c'est revenu d'un coup. beaucoup de douceur dans cette poésie, surtout pour moi qui déteste la neige.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-12-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes loulou-tes ;) :x

Merci Douce Croc'Lavie 58 :x :x alias, ellestla ;) je n'y manque pas croit moi O:-) hier soir surprise *-:) Mau nous à inviter à manger une vrais raclette dans un Chalet face au Parc des Exposition de l’Agglomération Rouennaise :D oh que je n'est pas Honte j'ai abusez Raclette, Cidre brut et la superbe pêche Melba :D :D je ne culpabilise pas car je le vos bien et que je ma-précis tellement est avec toutes vos ondes il ne pouvait en êtres autrement :^> :D

Oui nous étions avec le Technicien de nôtres ordi :) blague à pare :-S , mon beau fils David à trouvez de multiple virus dans l'ordie , mais que nenni il vas nous en massacrez avant de retourner à Eu, tiens on ne lie plus nos choupinettes de la bas :^> :((
Bon pour le pesse personnes ni sympas, ni monstrueux :D oui juste lui égale à lui même quelque peux intransigeant :D mais les Cms s'envole réellement :D hé j'en suis toujours en dessous et conte bien avec hop hop 1.2.3.MentalSlim faire la jonctions est éliminer le restant non d'hier soir :D , mais d'une façon de vivres bien différentes qu'hier :D

Bons suis sur que nos Loulou-tes en Stage MentalSlimée aurons passez de bons temps :x , de bon moments ;) , je n'est pu répondre au téléphone hier avant la continuités des coures :-S ;) mais mon coeur étais bien synchronisée ;)

Bécot Gaby 59 :-* hé très bonne la douce blague de sissif 25 ;) et Louval 66 :x :x est pour te lancer dans la dance pourquoi ne pas commencer à danser en Piscine ;) on n'a une professionnel ici bien qu'elle soit très occuper actuellement la douce Tamounette 77 :x :x

Hé Mamija 021 ;) très jolie Poème :-q

hé bien le bonjour à Helenette 34 ;) :x prend un siège instable toi et petit à petit intègre à ta posette et convenances nôtres formidable Ruche, la ses WK mais ici et la sa groulles de tous part et quel beau échanges ;) :x A plus le Technicien ce lève ;) :D :x

mimaja (Q, 21) Posté le 02-12-2012 à 08:00 | Signaler un abus



Il a neigé.

Il a neigé dans l'aube rose,
Si doucement neigé
Que le chaton noir croit rêver
C'est à peine s'il ose
Marcher.

Il a neigé dans l'aube rose,
Si doucement neigé
Que les choses
Semblent avoir changé.

Et le chaton noir n'ose
S'aventurer dans le verger,
Se sentant soudain étranger
A cette blancheur ou se posent,
Comme pour le narguer,
Des moineaux effrontés.

Maurice Carême
In La lanterne magique
--------------
:) :x — Bon dimanche !... On a hâte d'avoir des nouvelles de la Journée Positive : le coeur battant, on attend le retour des Slimettes...

sissif (BESANCON, 25) Posté le 01-12-2012 à 22:03 | Signaler un abus

Gaby, si ta balance n'est pas gentille avec toi, VIRE- LA !!! ( et garde ton fils :D )

sissif (BESANCON, 25) Posté le 01-12-2012 à 22:00 | Signaler un abus

helenette 34 ( très sympa) voudrait bien des copines slimettes - allons-y, souhaitons lui la bienvenue par un petit message gentil et/ou rigolo - et hop, une copine de plus dans la joyeuse bande, youpi !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 01-12-2012 à 21:44 | Signaler un abus



:) :x La bougie positive que les Sliming-Fellows ont allumée à la fin de la journée... pour nous éclairer, nous rassurer, nous réchauffer... tous !... — Bonne nuit...

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-12-2012 à 20:17 | Signaler un abus


des bougies pour que toutes les abeilles aient eu une journée positive à Paris ou pas :D

elleestla (58) Posté le 01-12-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour mes amis,
Hier j'ai eu un collègue au téléphone qui me disait que ce n'était que partie remise (j'irai à une autre entrevue), mais je pleurais toutes les larmes de mon corps, nous avons du raccrocher. Il ne sait pas combien je prends les choses à cœur, et comme je lui disais pas facile de lâcher prise. Justement c'est mon plus gros problème.
Donc, comme ce matin je ne prenais pas le train, j'ai pu me reposer, dormir. J'ai accumulé une grosse fatigue physique et mentale, et du coup, je suis allée faire ma prise de sang, pour un gros bilan. Il faut bien joindre l'utile à l'agréable. Et je ne culpabilise pas de ne pas être avec nos amies.
J'ai eu Anelor au téléphone qui me disait que la prochaine journée sera à Nantes, je crois pas que ce soit plus simple pour moi au niveau de l'organisation ferroviaire. On verra bien.

J'espère que vous avez la pêche. Bon j'ai une journée de retard pour Mau. mais Franck permets-moi de lui faire un gros bisou et le serrer dans mes bras pour lui souhaiter un bon naniversaire !

A bientôt
Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 01-12-2012 à 09:58 | Signaler un abus



;) ... non ! il fait trop froid !... ma balance n'a pas voulu "démarrer" ce matin !... je vais attendre qu'elle dégivre !... (et, en cette saison... ça risque d'être long !) LOL !
--------------
:x Une 'tite blagounette pour la route :

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.

C'est là que la dispute a commencé ... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE