En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 21:43 | Signaler un abus



Fidèle à moi même j'ai oublié un mot pfffff
Il fallait lire quelques image inspirées par cette rencontre O:-)
@ paquita si tu passes ;)

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:55 | Signaler un abus


. ;) Clin d'oeil à ETOIEH :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:51 | Signaler un abus


Spcécialement pour Francine ;) :x :x :x

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:42 | Signaler un abus


Creer des moments waouh ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:40 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q on peut vivre les meilleurs moments à chaque instant de la vie :)

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:36 | Signaler un abus


yes!

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:33 | Signaler un abus


Quelques images par cette rencontre ;)

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 20:24 | Signaler un abus


j'ai pris un peu de temps pour souffler car reprise du boulot ce matin :P :P :P Une petite sieste s'imposait fatiguée la slimette. :P .
Maurice Carème comment ne pas aimer j'ai encore en mémoire quelques poésies qui ont marqué mon enfance.Jolie plongeon :-q Bienvenue à Helenette une nouvelle abeille dans l'essaim :-q
Coucou la dame aux fleurs bleues :) :) :) ;) :-q je vois que quelques un(es) ont osé sortir la balance , je vous avoue que c'est devenu juste un symbol pour moi en ce moment hihi,mais aussi un rappel à la cohésion de notre groupe de slimettes.
Samedi ....... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... vous attendez des nouvelles?
le pseudo de CROC était sur nos lèvres dès l'accueil, donne raison à tes priorités cela ne nous empêche pas de" t'avoir avec nous " en pensées. Nous avons peu parlé de minceur mais de bien être de bonheur...et c'est un vrai bonheur!!!Etaient présentes PAQUITA, ETOILEH,ISARA,notre FRANCINE Beaucoup de plaisir partagé, à nous voir dans les yeux ,à échanger à mieux ,nous connaitre à consolider nos liens en somme! O:-) O:-) La connection internet passait difficilement nous n'avons pas pu vivre ce moment je crois avoir eu 2 sec 1/2 pour vous faire un coucou sans avoir le temps de véfifier qui était en ligne :-S :-S :-S :-S :-S :-bd Mais comme toujours le temps passe à la vitesse grand V et les témoignages, les exercices proposés, les moments clé celui du repas où un buffet de dessert avec un choix monstreux :P nous a fait saliver et déguster sans aucune culpabilité je ne citerai pas de nom!! que vous dire d'autre c'est difficile de tout restituer, mais il y a eut des" moments pleins", des émotions, qui personnelllement m'ont encouragé à poursuivre la route , renforcer des réflexions, donner de nouvelles pistes à explorer you hooooooooou,si bien que je me dis si c'était à refaire je n'hésiterai pas . A faire, même une fois par an comme une mise à jour de ses rêves :-

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 19:35 | Signaler un abus


:) Coucou la ruche je reviens vers vous avec une tite chansonDe Marc Lavoine que j'avais envie de partyagée avec vous .Devinez quels mots m'a interpellé ;) ;)


Oui l'amour est mal coiffé,
L'amour non identifiée,
L'amour est un clandestin,

Si l'amour est voyageur,
L'amour pousse à l'intérieur :-q
Et l'amour à toujours faim, :-O

L'amour est mystérieux,
L'amour c'est un malchanceux
Mais l'amour est un héros,

L'amour est insaisissable
Même si l'amour est cassable,
L'amour à ça dans la peau...

[Refrain]
J'ai vu la lumière :)
En passant par là,
Elle était si belle
Qu'elle m'a conduit chez toi ;) :)

L'amour est couché par terre,
L'amour c'est un appel d'air, :-q :x *-:)
L'amour est un évadé

L'amour un jour fiche le camp
L'amour un jour te reprend,
L'amour est un habitué,

Que l'amour est volatil,
L'amour fait son difficile,
L'amour est un beau parleur,

L'amour nous fait ses aveux,
Mais l'amour fait ce qu'il ce veut
Comme il brisera ton coeur

[Refrain] (x2)

J'ai vu la lumière ;)
En passant par là
Elle était si belle
Qu'elle c'est jetée sur moi

L'amour c'est comme un point de non retour,
On peut s'y perdre pour toujours,

L'amour peu devenir fou,
L'amour s'accroche à ton cou,
L'amour a le diable au corps

Car l'amour est dangereux,
L'amour c'est un ange heureux
Qui n'a pas peur de la mort,

L'amour n'est pas invincible
Mais quand il te prend pour cible,
L'amour est plus fort que toi, :-q

L'amour couche avec la vie, :-O
L'amour défait tous les lits,
Il aura raison de moi...

[Refrain]

J'ai vu la lumière :) :)
En passant par là
Elle était si belle
Qu'elle c'est jetée sur moi

helenette_4 (jonquieres, 84) Posté le 02-12-2012 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour,

merci de m'accepter dans votre groupe, je ne manquerai pas de passer et de vous donner de mes nouvelles et de vous soutenir aussi à tres bientot bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE