En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 15:49 | Signaler un abus


Gaby ,Ces petits pieds deviendront grands je leur souhaite d'être guidés vers les meilleurs chemins qui soient. :x :x

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 15:37 | Signaler un abus


une image des derniers instants de cette journée positive où chacun en se servant d'un magnet , a pu exprimer son ressenti ses espoirs , son émotion.....

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 13:11 | Signaler un abus


EOILEH tu es l'image de la motivation pour moi. Tu es venue d'ailleurs avec tes bagages, dont tu aurais préféré t'allèger avnat de venir partager ce grand moment avec nous et tu as même écourté ton séjour dans ton pays de rêves. Merci d'être venue telle que tu étais. Tu as donné place à ta proirité du moment, tu as donné de l'importance à ce qui l'était pour toi. Tout cela sans stress et pourtant chargée. Tu a posé tes valises un instant..... pour te mettre à l'écoute de ce qui poussait dans ton jardin intérieur ;) je te sers donc un verre de fraîcheur pour rafraichir cette page d'un moment de ton histoire :x :x :x :x de tout coeur avec toi. :x :-*

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 13:00 | Signaler un abus


TAM tu viens sourire 2 seconde ici? tu manques ! O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 12:59 | Signaler un abus


. :) :) ;)

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 12:56 | Signaler un abus


NE PAS RIRE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ;)
j'ai reçu cela ce matin avec une proposition de stage de clown à voir , pour le stage pour le rire compter sur moi . hihi hi hahahoho
D'ailleurs je suis gaie comme un pinson oui je chante , je chantonne ce matin, après une petite fatigue suivie du petit repos que je me suis octroyé :-q j'ai aussi eu les yeux remplis de larmes de joie en vous lisant :x je suis ravie de vous voir tous dans ce regain d'énergie de vous voir en vie! "ENVIE"
Francine :-q ça y est t'a mangé du lion?! on dirait que tu as chaussé des patins à roulettes là je me réjouie avec toi.
@ Paquita: un jour à la fois, un pas à la fois ,une pensée à la fois et toute notre amitié. ;) je te confirme que nous avons le même calendrier de pensées positives! :)
MIM j'adore l'idée de tes PS n° 1 et PS n°2 ;) ça m''amuse bien!très jolie ton nimage je la garde en réserve :x
DIDI MERCI pour tes diam's et ton bleu d'azur que tu déposes sur nos coeurs.Ya plus comme le suggère le ivre de Cécile à faire briller notre soleil. je me le suis procurée et c'est une vraie friandise les filles et les garçons!wahou

DIDI0363 (63) Posté le 04-12-2012 à 11:04 | Signaler un abus


bonne journée

Croquine_1963 Posté le 04-12-2012 à 11:02 | Signaler un abus


bon fin de ce petit délirium pas très miceur tout ça !!! ;) ;) ;)

je ne veux pas vous donner faim, sauf celle d'avoir envie de continuer, faim d'avancer et de multi-partages comme vécu au sein de cette riche et multi-colorée ruche où l'essaim ne cesse de " grandir " et ds tous les sens du termes ! ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:)

bien à vous, et merci de faire vibrer mon p'tit coeur, merci d'être là et de ces partages enrichissants et bienfaisants !
Je remballe mes patates et mes frites, je vous laisse le meilleur...........LA BANANE et la PËCHE pour chaqu'un O:-) :x et chacune !!!! bisouuuuuuuuuuuus j' vous zaime tant ! :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-12-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Psssst j'ai également la patate ! hi hi hi élémentaire pour une belge 100/100 d'origine :^> :^> :^> ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 04-12-2012 à 10:58 | Signaler un abus


la patate et une frite d'enfer ! hi hi hi ;) ;) ;) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE