En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-12-2012 à 23:23 | Signaler un abus

bonne et douce nuit à tous :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-12-2012 à 23:19 | Signaler un abus

:-O :-O qu'il est beau le petit Valentin :x :x :x :x merci GABY :x :x :x de nous faire ce beau cadeau :-q :-q :-q je lui souhaite beaucoup de bonheur :x :x :x et félicitations aux heureux parents :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-12-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Coucou bonne nuit la ruche :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 04-12-2012 à 22:35 | Signaler un abus

coucou les abeilles, et notre zabeillon
Merci tous pour vos messages, de bienvenu pour le chéri Valentin, :) Noumounou, Mimaja j'ai écouté cette chanson, j'en ai eu des frissons c tellement joli et bien chanté MERCI! en cadeau voici une photo de cet adorable bambin
je vous embrasse toutes et tout seul :-D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-12-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes loulou-tes :D :x ;)

Tous d'abord et Respectueusement douce Mamija 021 :x je sais on ne peux pas toujours dire les choses :^> qui nous font mal, au risque parfois de ne pas ce sentir compris (e) ou quelque sois nos ressenties, voila j'espère que tu comprendras mon message de tendres sentiment fraternelle :-S , mais parfois nous pourrions avoir difficulté au franchir les barrières , en tous Gentleman donc je sais êtres parfois ;) , je t'ouvre non pas un portail, juste une jolie barrière comme les choupinettes te prépare nôtres salon au senteur de Miel, et douce sensation de Lavande :)

Oui douce Gaby 59, fait bien le bécot Frontale da Rouennais à Valentin ;) au que oui mes belles la reprise ce fût bonne pour moi, mais triste pour d'autres :^> mais la je n'en parlerais pas, gardon cette douce ambiance que vous savez rendre si douce ;)
Ma chère EtoileH 75 ;) Poideal 54 :x mille pardon, comme pour toutes celles et nôtres JMP94 :(( :(( j'ai perdu mon Agenda papiers avec toutes mes adresses mail X( :(( mais j'essais de t'appelez demain, car j'ai les ressources du portable :-q :D

Hé bée demain je participe à la distribution des colis de la Noël des Retraiter Fonctionnaires :^> et le 14 J’accompagne les retraiter des maisons de retraite à un Spectacle sur glace à l’Île Lacroix oui super chouette, car la ces le beurre et l'Argent du Beurre :) pleins de Mamie et un Spectacle :D :D oh le gourmand, j'aime et assume lol

halez je ne vous nome pas, mais vous êtes tous dans mon coeur :x :x ;) :D photo 5258)

DIDI0363 (63) Posté le 04-12-2012 à 21:27 | Signaler un abus

douce nuit à tous

sissif (BESANCON, 25) Posté le 04-12-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Chère Croquine,

pour répondre (un peu tard, excuse-moi) à ta question de ce matin, ça va comme une marmotte ! cette saison me donne envie d'hiberner, vu que je n'aime pas le manque de lumière, la pluie, la neige, et les arbres sans feuilles - mais ça va bien quand même, et quand je viens sur le forum, j'y trouve beaucoup de choses : on rit, on apprend des choses, on se soutient, c'est sympa.

tu parlais des frites et de la bière connues chez toi, mais moi je sais qu'il y aussi des chocolats somptueux, à la crème fraiche...j'en ai gouté il y a très longtemps, quand maman avait reçu, d'un père d'élève, un ballotin après des vacances de Noel - ils étaient tellement bon que je m'en souviens encore aujourd'hui .

bonne soirée, bises .

mimaja (Q, 21) Posté le 04-12-2012 à 17:07 | Signaler un abus

:) :x Merci Noumounou de fêter l'arrivée de Valentin en nous donnant cette piste !

Pour écouter Nana chanter ces vers :
http://gauterdo.com/ref/ee/enfant.qui.va.vivre.html

En ce qui concerne l'auteur, Eddy Marnay écrit pour Nana Mouskouri, Coucouroucoucou Paloma en 1968 et, en 1979, pour son album Vivre au soleil, outre le titre éponyme qu'il adapte d'après Kaempfert, Singleton et Snyder, il lui écrit, sur des airs traditionnels, L'enfant qui va vivre demain (arrangements de Johns) et Jamais je me me marierai (arrangements de Sakel).
-----------
:x — J'apprécie ce moment de douceur, d'espoir... d'autant plus que ma fille vient juste de sortir de la salle de réveil... Je ne peux pas tout dire ici... Mais je peux dire MERCI à vous tous...

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-12-2012 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, la descente de la journée positive est plus longue que la descente de l'avion, LOL… La vie normale a reprise avec beaucoup des tâches domestiques aux quelles je fais face avec l'énergie positive ! Bonjour au petit Valentin, petit bonhomme qui fait le bonheur de sa famille et qui a pris sa place ici, car dans ton coeur, Gaby ! Félicitations ! Merci POIDEAL, pour ta tasse de thé que je bois avec délectation ! Et, quel bonheur, Paquerette de t'avoir à nouveau parmi nous ! Comme on le dit et redit souvent ici, chaque abeille et chaque abeillon à sa place ici, s'il (elle) vient avec le coeur ouvert, offrant l'amitié et l'entre-aide, partager ses moments de bonheur, mais également venir absorber l'énergie positive quand le monde s'écroule autour de nous, où quand on perd la motivation, peu importe pour quelle raison. Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée.
Antonie

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 04-12-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour Groupe!
Quel bonheur de lire toutes ces capsules d'énergie, de joie et de motivation! Croquine, j'aime beaucoup l'image du train. Peu importe qu'on voyage léger ou pas, l'attelage tient bon même si un wagon a un coup de mou! ;)

Bienvenue au petit Valentin!
"venez voir ce visage tranquille
venez voir le nouvel arrivant
il a beau paraître bien fragile
à lui seul il fait tourner le vent
il annonce sans rien dire
que nos jours ne seront plus les mêmes
penchez-vous sur son premier sourire
c'est l'enfant qui va vivre demain"

(je ne connais malheureusement pas l'auteur - je n'ai que l'interprète : Nana Mouskouri)

Bonne journée!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE