En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:40 | Signaler un abus


et ceci pour toutes nos chères têtes blondes, brunes rousses, :x :x :x :x :x :x

Avant de dormir, le temps d'un câlin
uniquement pour toi mon bel enfant,
je caresse tendrement tes petites mains
mon ange que j'aime tant et passe les miennes dans tes cheveux scintillants.
J'embrasse tes joues rondes de gamin
toi mon trésor de tous les instants
que j'adore ce soir et déjà demain,
moi ton heureuse et chanceuse maman
qui apprécie plus que tout ton sourire coquin.
Avant de t'évader dans ton sommeil d'enfant,
je te murmure encore mon cœur ce doux refrain
dans tes oreilles de petit chenapan, des mots simples d'une mère qui t'offre ce dernier câlin
avant la route des rêves, maintenant.



Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:36 | Signaler un abus


encore une petite pause amour-amitié avant de filer ;) ;) ;) :x :x :x

Une petite pause Amour !

AIMER ...ce n‘est pas... de grandes DÉCLARATIONS !
AIMER ..c'est dire : veux -tu un CAFÉ ? es-tu FATIGUÉ ( E ) je PEUX faire quelque chose pour TOI ?
AIMER c'est ...un COUP de TÉLÉPHONE … une douce PENSÉE … une LETTRE … une petite SURPRISE …une charmante INVITATION !
AIMER c'est … prendre QUELQUES minutes de SON temps…pour l’AUTRE même si … PARFOIS … on n’a pas … TOUJOURS … le TEMPS !
AIMER c'est … ACCOMPLIR spontanément des CHOSES pour l’AUTRE et ce … sans ARRIÈRE pensée… sans raison AUCUNE !
AIMER c'est …ne pas JUGER … ne pas CRITIQUER ... ne pas CONDAMNER .
AIMER c'est …être CAPABLE de DIRE : à ta PLACE … je n'aurais PAS FAIT mieux .
AIMER c’est ... POUVOIR aussi dire … sans ENVIE : c'est BEAU ce que TU as réussi !
AIMER c'est …ACCUEILLIR l'autre… TEL qu'il est …l’ ÉCOUTER … avec son CŒUR … ne pas le BRUSQUER !
AIMER c'est REGARDER l'autre avec …les YEUX du CŒUR et … les YEUX de l‘ÂME !

AIMER c'est … ÊTRE là … non SEULEMENT avec son CORPS, mais AUSSI avec son ÂME !
AIMER c'est … dire « JE t’AIME » à un conjoint ( e ) …à un ( e ) AMI ( E ) … à un FRÈRE … à une SŒUR .
AIMER c'est … si Doux … si FACILE !
AIMER ce n'est pas … COMPLIQUÉ mais si l‘ AMOUR … ne nous HABITE pas …il nous MANQUE … l’ESSENTIEL … dans la VIE !
AIMER c’est … de toutes PETITES choses … SIMPLES … sans AUCUNE justification !
Lorsque … QUELQU’UN … a le PRIVILÈGE …D’ AIMER et d'être AIMÉ … la VIE est … EXTRAORDINAIRE !
Cette CHALEUR qui, RAYONNE, Cette LUMIÈRE qui ILLUMINE l’ ÂME le CŒUR et les YEUX s’appelle :
l’ AMOUR !


Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:33 | Signaler un abus


BONHEUR AU CHOIX


Bonheur de laine, Qui tient au chaud
Bonheur de porcelaine, Fragile et précieux
Bonheur d’acier, Dur et froid
Bonheur de rose, Parfumé et court

Bonheur de sous-bois , Odorant après la pluie
Bonheur tactile, du bout des doigts
Bonheur fragile, Du bout des lèvres
Bonheur décoiffant du soleil, Qui réchauffe le corps
Bonheur de vent, Un peu décoiffant

Bonheur de tonnerre, Un peu bruyant
Bonheur de l’éclair, Un peu foudroyant
Bonheur de douceur, Pour le cœur
Bonheur d’amour, Pour chaque jour
Bonheur de soie, Doux pour les doigts.


A TOI DE FAIRE TON CHOIX....

une manne de bonheur pour chacun, des p'tits des grands ;) ;) :x :x :x


Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:29 | Signaler un abus


Quand tu vois une étoile scintiller
Ton désir sera réalisé
Les rêves sont fait de bonheur
Je t'accorde ton souhait

Sens ton corps flotter
Doucement dans le ciel
La lune et les étoiles se hautes
Lors de ton passage
Le ciel est rempli de merveilles
A toi de les voir

Les rêves ne s'effacent jamais
Ils sont éternels
Le cœur est rempli de beauté
L'âme est remplie d'amour
Regarde ton étoile briller
Sens la douce chaleur s'immiscer en toi
Sens cette brise tomber en cascade
Celle qui suit tes mouvements

Tes rêves de demain
Aujourd'hui sont réalités
Repose toi devant toute cette beauté
Et quand tu sortiras de ton sommeil
Le soleil aura un tel éclat
Que tes yeux seront remplis d'étoiles.


Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:24 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) des ondes positives ....................envoi spécial direction MIM et sa fille ;) ;) ;) :x :x :x

bisous à vous, et bravo à notre " père noêl " qui va distribuer un peu " de rêves " à ces retraités parfois pour certains carrément oubliés ou abandonnés.....

courage à tous dans vos efforts, on continue d'avancer, main dans la main, ou la main sur le coeur ça aide ....VRAIMENT :x :x :x :x :x

Chouette notre belle FLEUR DES GENS a pu passer le mur du son hi hi hi contente de te retrouver ma douce :x :x :x
TAM est souffrante aux dernières nouvelles ;) mais j'espère qu'elle nous lit et si on en profitait, pour lui laisser un p'tit mot de réconfort... elle va bien finir par être attirée par le doux miel, le nectar d'amitié de notre belle ruche effervescente....allez TAM ;) vient tremper le bout du nez ds notre miel bienfaisant histoire d'y puiser un peu de force et de douceur :x :x :x

à toutes :x :x :x et un :x :x :x
j'attends avec impatience la " pensée du jour " de notre douce PAQUITA ;) ;) :-q :x :x :x
bonne idée ça ! décidément ici ça foisonne de bons plans !!! tout pour réussir quoi ! allez on s'accroche aux wagons et hope hope *-:) mes amis ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:13 | Signaler un abus


Une maman c'est un cadeau du ciel
Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi mot
Pour elle on est toujours comme un cadeau
Un cadeau que la vie lui à fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
Toute sa vie, on est dans son cœur
L'amour d'une maman est le plus grand trésor
Certains se rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Je t'aime beaucoup maman
Et je voulais que tu le saches à présent

à toutes les mamans :x :x :x :x grands mamans :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:10 | Signaler un abus


bonjour à tous :x :x :x :x :x

que de lecture ! :-q :-q :-q

Merci GABY pour ce beau cadeau que tu nous fait ! quel beau bébé ! vraiment ! :x :x :x
un petit ange ! :x :x :x :x belle et douce vie pour ce petit être d'amour et de chair et compliments aux heureux parents ! ;)

je dépose ce petit poème à l'intention de toutes les mamans.... ;)

Une pensée pour notre MIM et sa fille :x :x :x :x j'ai cru comprendre à demi-mots MIM que tu passais une épreuve " ainsi que ta fille, car de voir son enfant malade est une épreuve en soi =(( , aussi courage et tous mes voeux de guérison et de prompts rétablissements pour ta fille chérie ! :x :x :x amitiés :x :x :x à des jours meilleurs que je te souhaite voir arriver très très prochainement, un ballon d'ondes positives pour ta famille et ta p'tite famille ! qu'ils parviennent jusqu'à vous de tout coeur, en pensées " positives avec vous :x :x :x

je reviens plus tard !

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 23:44 | Signaler un abus


Bonne nuit ,gut nacht,good night,schlafen sie gut ;) rrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooon pschiiiiiiiiiiiit dodo

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 23:37 | Signaler un abus


ouiiiiiiii je l'ai allumée en pensant à tous les évènements heureuxqui ont traversésd cette journée et aux situations qui ont besoin d'un éclairage

poideal (54) Posté le 04-12-2012 à 23:34 | Signaler un abus


Un bonheur n'arrive jamais seul.
O:-) Il n'y a point de chemin pour le b onheur , le bonheur c'est le chemin. LAO TSEU




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE