En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 12:15 | Signaler un abus


allez, un peu de paumade ;) ;) *-:)
un p'tit " massage " du coeur pour ranimer le palpitant, de celles et ceux ds la douleur, l'attente ou le doute...
qui supporte moins bien " les saisons froides " ;) , qu'elles trouvent ici du réconfort et des mots chaleureux et sincères pour soigner leurs maux ... réchauffer leur coeur... un coucou spécial à GIGI :x et JAKLINE :x que j'ai ommis de nommer hier :-S

Le bonheur

Le bonheur est une plume
La plus légère qui soit.
Il faut l’attraper
Quand elle passe.

Le bonheur se cueille dans l’instant,
Avec précaution
Comme une fleur
Avant qu’elle ne fâne.

Le bonheur est cette poudre de soie,
Qui passe légère devant la lune,
L’effleure, l’enserre,
Et la pénètre de sa paix.

Même fragile, le bonheur
Transfigure les choses insignifiantes
Il fait oublier le réel,
Alors que la pensée remodèle nos traits.

La joie monte en nous, quand nous le donnons.
C’est cekla le moteur du bonheur.
La découverte du bonheur d’aimer
S’ajoute au bonheur d’être aimé

Et malgré la nuit du monde,
Malgré les destructions
Tenons notre lampe allumée,
Pour que vive au-dehors la lumière du bonheur

(HELENE ELLENBERGER « ferveur d’ automne » )

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 11:34 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

bonjour PIROUETTE tu t'es faite des bobos !!! :-S :-S :-S :-S

rien de cassé j'espère !!!

bisous doux ma douce ainsi qu'à jeanine 52 ???
et merci à SISSIF pour le relais ;) ;) ;)

et bin dites donc on doit faire un concentré de potion magico-positive ce matin !!!

courage les zamis quelques " douceurs pour panser vos douleurs ;) ;) :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 10:48 | Signaler un abus



:) :x - Douces pensées et souhaits de prompt rétablissement à nos deux amies !... je sais qu'elles ont assez d'humour pour apprécier ma petite illustration "clin d'oeil" - Janine et Prosper, je pense à vous ! Revenez vite !

sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 10:33 | Signaler un abus

mimaja,
je n'avais pas vu que tu avais un souci - je m'associe de tout coeur à l'envoi de pensées positives des autres slimettes

janine et prosper, je vous adresse des 'bisous magiques' pour réparer les bobos, suite à vos chutes du week end!

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 09:23 | Signaler un abus



:) :x — Merci pour vos pensées positives dédiées à ma fille !... On croise les doigts...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 09:21 | Signaler un abus



:) :) :x :x — TAM' ! viens vite laper un peu de cette belle et bonne gelée royale que les abeilles savent fabriquer pour les coeurs et les corps meurtris !... Tu te sentiras mieux quand le baume de l'amitié te sera appliqué avec tendresse !... Je te souhaite un prompt rétablissement !...
:) :) — Belle journée à toute cette vrombissante et chaleureuse ruche !...

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:56 | Signaler un abus


;) ;) ;) à nos absentes et silencieuses amies....qu'elles sachent que malgré leur silence " respécté" ;) on ne l'es oublilent pas dans la ruche ! :x :x :x :x

à plus cette fois je file au pas de course à la bourrrrre ! mais ça m'a fait plaisir d'être qqes minutes parmi vous ;) ;) ;) ;)

Louwal (millas, 66) Posté le 05-12-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant... jolie salade de fruits... et que de belles pensées !

pirouette_1951 Posté le 05-12-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Coucou
Je ne vous oublie pas mais je ne sais pas ou donner de la tête et du coup pas l'énergie d'ouvrir l'ordi pour venir papoter ....pourtant je pense très fort à vous tous ..
Je dois avoir des tonnes de pages en retard et pas le temps ce matin de remonter le courant ..
J'ai tout de même vu qu'un petit Valentin a pointé le bout de son nez du côté de chez Gaby , un joli rayon de soleil qui a du te mettre du baume au coeur bienvenue donc Valentin que la vie soit douce pour toi ,et remplie d'amour gros bisous.
Tam je vois aussi que tu serais souffrante alors bon rétablissement et à bientôt de te retrouver..
Mim il semblerait que toi aussi passes dans une zone de turbulences alors douces pensées affectueuses et positives à vous qui souffrez de quelque manière ....
Croquinette toujours aussi active ainsi que poidéal
À bientôt bonne journée à tous

Croquine_1963 Posté le 05-12-2012 à 08:48 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE