En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 06-12-2012 à 23:05 | Signaler un abus


juste un tout petit coucou! j'allume ma lumière du soir et je file au lit! la journée fut très chargée...
bises à tous! Francine.

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 22:04 | Signaler un abus


Pour ceux qui sont inquièts de l'état de santé de leur proche , ceux qui ont des problèems de santé qui en parlent ou qui le taisent;une petite flamme sur nos maladie qui selon jung nous guérissent.
BEAUREVES ? lu et adoptée ton expression passes la troisième :-q
Bonne nuit à tous chaque jour qui se lève apporte avec lui sa dose de courage et d'espoir. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-12-2012 à 21:47 | Signaler un abus


Gros gros bisous mes loulou-tes ;) :x :x

Oui douce Lacauvinière 50 :x mes chagrins ce range en place dans mon coeur, ma mâchoire s'adapte :D oui j'en rie aujourd'hui surtout que j'ai découvert la colle dentaire MDR X( :-S mais bon à la réflexion je positive car cela ne me rend pas plus laid, mais ma affiné au moins le visage, hi hi///// Suis je bête ;)

Oui merci Douce Mamija 021 ;) j'aime ènormèmant cette photo ou l'humain et l'animal font corp O:-) un peu nous est nos bébêtes :D oui Oscard et Elia :x je me joint à la ruche pour croissez les doigts :-q pour ta fille et merci de m'avoir permis la politesses d'ouvrir se jolie portillon ;) comme tu à si souvent su le faire pour d'autres comme pour moi ;)

Oui la journée d'hier vraiment bien, une douce Mamie bénévole avais temps d’espoirs de me revoir :^> que je les vraiment invité à danser un Slow :^> :D , oui car pour la Valse je sais pas :(( , mais un super collègue anciens danseur du Théâtre des Arts de Rouen qui fêtes cette année ces 150 ans, un vrais jeune homme, lol (oui le Théâtres) Raymond étais le mieux placer O:-) , nous avons bien rie en plus lui est un vrais draguer attention correcte ;)

Voilà mes douces, j'ai eu peur de ne pouvoir vous laissez un com :^> car 7 page à rattraper :D , lol O:-)
Juste rappelez à Jolie Fleurs des Gens 85 :x :x non non comme le dit ton Prince pour t'avoir rencontrez moi même :D , tu n'est pas X( tu est très belle :) car tu sais que je suis directe :^> mais comme on nous l'enseigne ici tous est dans la têtes

;) juste pour le confort, à l'annonce de mon ablation dentaire >:) , je me suis vue dans ma têtes complètement défiguré :-O , et trois jours plus tard en regardant ma belle soeur dans la peine :^> je me suis hop hop dit ta la santé, des amies et une vie de couple, alors passe la 3ème :D car si y à bien malheur ces bien pour celles est ceux dans de vrais peines :-S car nous les vaincrons ces sataner KL, lol ;) :D :x :-* 5273) :-q

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 21:29 | Signaler un abus


@Paquerette c'est ma pensée du jour pour TOI O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 21:19 | Signaler un abus


Au fait un petit bilan .Nous avons évoquer l'idée du jardin à la journée positive et mine de rien il est bô notre jardin! composéé de portes , de ponts, de fleurs, de chansons , de poésies, de lumiére , de banane , de phares,d'émotions, d'amitié , de naissances de sourires , de soleil de gentilesse....et j'en passe ça pousse ça pousse et pourtant ce n'est pas encore noêl!!!!! Ben comment va notre petit Romain Mamé Fleur des champs?

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 21:09 | Signaler un abus


Pas facile..... mais je n'abandonne jamais FLEURS DES CHAMPS :-q :-q :-q :-q :-q J e me l'inscris aussi dans le coeur , je le prends comme une bonne suggestion! :) ;) Quant à l'effet boomerang faut pas lancer son poid au boomerang , :-bd jeter aux oubliettes conviendrait mieux !!!!!!:P :P O:-) et comme on n'abandonne jamais dans le coin , j'ai bon espoir :-q Ma croquinette a été sobre ce jour , notrez amitié t'accompagne . Drole de citation le bonheur c'est d'être heureux jusque là tout va bien, si on nel'est pas ça transparaitra, pas possible de tricher avec ça quand c'est pas la joie c'est pas la joie! :(
mais dans notre jardin on se dope au petits bonheurs alors aucune crainte hein!? A petit pas on avance on avance on avcance c'est une évidence on avance comme chanterait Chouchon

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-12-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Pas facile de passer le mur en effet CROQUINE :x :x :x mais je n'abandonne jamais ;) j’insiste :-q :-q
Merci LOUWAL :x j'aime beaucoup cette histoire :-q :-q

L'effet boomerang me dérange dans un sens " tout se qui s'en va revient... " :-S c'est bien vrai, tous les kg parti il y a 2 ans sont revenu X( X( donc retour à la case départ =((

Je suis allée faire le plein de bougies matin :-q :-q :-q moi qui n'allumais jamais de bougie à cause de la fumée toxique... :-S c'est dire que je suis solidaire de toutes les bonnes intentions et des ondes positives qui jaillissent de la ruche :-q :-q :-q
Il est l'heure d'allez faire ma tournée, à + ;) ;) :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 15:48 | Signaler un abus


Bon vous voulez un schémas? :) :) j'y crois vraiment à cet effet car losrque je vous envoie en rayon de soleil ou une tranche de tendresse il me revient un gros gâteau et c'est la fête!!! :-q ;)
je r epasserai plus tard et je laisse mijoter ici une bonne couche d'ondes positivantes :-* :-* :-* à tout à l'heure!

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 15:43 | Signaler un abus


Aller soyons fous en voici une 2eme :P

poideal (54) Posté le 06-12-2012 à 15:32 | Signaler un abus



Hello la rrrrrrrrrrrrruche :) merci SISSIF et LOuWAL moi aussi je lis et j'en rajoute un couche hihi ;) J'ai lu ta joli histoire et j'ai juste envie de mettre une image pour l'illustrer :x
L'effet boomerang ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE