En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2012 à 21:32 | Signaler un abus


Bisous mes loulou-tes ;) :x :x

Douce Noumounou 99 :x :x rassure toi, pour l’orthographe, suis loin d'êtres bon :D :D bien que cela me bloque beaucoup dans mon métier :-S mais comme ici le stylo n'est que nôtres majeur :^> et l'encres n'est que la chaleurs de nôtres coeur, alors je ne dirais pas que les fautes ces pas grave :( , mais ce dire que le monde fait des fautes bien plus grave que nos jolies mots bien partager ;) :-*

Hé belle Croquine 73 :x :x ;) fait lui mon gros bécot a vôtres Toinou :D :D oui de son Tonton da Rouen :D :D

Ma douce petite fille :D :D non blague à par douce et jolie Poideal 54 :x :x quel plaisir de t'avoir vue presque entière :-q oui avec les choupinettes et nôtres Jolie Cécile ;) et j'aime beaucoup ta boite à coeur, moi qui collectionne aussi les chapeau d'homme :D oui le rose juste pour les casquettes ;)
A oui j'aime bien ta photos de cette jolie perle faite femme ;) et j'en est quelque une dans nôtres chambre ;) oui car je kif les madone de tous nature :-q ;)

Douce Gaby 59 :x :x je te souris bien tendrement car je travaille demain :^> ;) hi hi///// bon bas nous pas encore acheter de bougie :^> mais j'ai allumer du papier d'armènie que j'ai déposer dans le véranda, de sorte à faire partir tous les crobes entier X( , venue nous importuner vous comme nous ;) photo 5289)

poideal (54) Posté le 07-12-2012 à 21:00 | Signaler un abus


euh normalement elle est animée cette image et ça devrait faire splash!!!!! lorsque la bougie est soufflée bon :( tanpis :-S c'est un bide :-S ;)
Ce soir ma flamme brule pour toi moi nous :) :) :)

Sagesse du fou,
Folie du sage,
Ça commence un soir du mois d'août.
Rougeur des joues,
Folies d'usage,
Toi, moi, nous.

Maxime le forestier cet extrait juste pour le toi moi nous et le tempo de cette chanson entrainante. :x :-* :-*

poideal (54) Posté le 07-12-2012 à 20:41 | Signaler un abus


:-q . :-q :^> :^>

poideal (54) Posté le 07-12-2012 à 20:40 | Signaler un abus


Hommage à une femme parmis tant d'autre ta mère :) qui un certain 7 decembre s'inquiétait de ton devenir et e voilà 18 ans plus tard ...rien ne vaut la vie !!: :-q :-q :x

poideal (54) Posté le 07-12-2012 à 20:28 | Signaler un abus


eHum comme ça fait réver ce coin de paradis!!! :P O:-) O:-) O:-) je m'y verrai bien après un journée de dur labeur.Revenons sur terre.

Chère CROQUINE ton Antoine dit titou m'a fait penser à un autre Antoine au surnom de TITOUAN LAMAZOU son nom d'artiste également Je le mets en hauit de l'affiche pour souhaiter un joyeux anniverssaire à ton fiston et lui dire qu'il porte un prénom qui évoque un beau combat (parmis tant d'autres)

Titouan Lamazou est un navigateur, artiste et écrivain français, né le 11 juillet 1955 à Casablanca au Maroc. Né Antoine Lamazou, il a pris officiellement le nom de Titouan Lamazou en 19861.

Élève d'Yvon Le Corre, autant en voile qu'en dessin, il a été l'équipier d'Yvon Fauconnier puis d'Éric Tabarly.

Nommé « Artiste de l'UNESCO pour la Paix » en 2003, il a réalisé de nombreux portraits de femmes entre 2001 et 2007 pour son projet Zoé-Zoé, Femmes du Monde. Depuis, il s'engage activement auprès d'associations caritatives pour la défense des droits des femmes et des enfants dans le monde.


À 17 ans, Titouan Lamazou décide de partir autour du monde pour réaliser un carnet de voyage et choisit le bateau comme mode d'itinérance en proposant ses services d’équipier. C’est ainsi qu’il rencontre Éric Tabarly, dont il sera pendant deux ans l’équipier sur Pen Duick VI.

Vingt ans plus tard, après avoir remporté le titre de champion du monde de course au large, il retrouve sa première vocation d’artiste, publie de nombreux ouvrages, avant de se consacrer au projet Zoé-Zoé, Femmes du Monde sur lequel il travaille depuis 2001. Il entend, par ce travail, promouvoir l’autonomie des femmes et l’égalité entre les sexes. À ce titre, il a été nommé « Artiste de l’UNESCO pour la Paix » en 2003, en reconnaissance « de son engage. je souhaite un belle route à TON Titou à toi.
Ci desssus une des oeuvres de Titouan

Croquine_1963 Posté le 07-12-2012 à 18:37 | Signaler un abus


NOUMOUNOU, serait - ce du lâcher prise ;) ;) ;) :) :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 07-12-2012 à 18:16 | Signaler un abus


bougies du soir ...................espoir

aujourd'hui 18 ans que mon p'tit toinou est venu illuminé notre vie :x :x :x :x :x :D :D :D

alors, égoïstement SORRY :^> :^> :^> :^> :^> je lève mon verre à SON AVENIR ET la réalisation de ses rêves, puisse-t-il garder cette force de vivre qui l'habite depuis sa naissance ( naissance difficile grand préma et aujourd'hui .............fort comme un roc !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x

bonne et douce nuit à vous tous et toutes, amis lecteurs ;) :) ou pas ;) O:-) O:-) :x :x :x

quel bonheur de passer par ici, vraiment, quelle animation quelle chaleur :-q :-q :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 07-12-2012 à 17:13 | Signaler un abus


je jette un oeil et dépose une image qu vous m'inspirez, vous êtes vraiment des booster de bonheur et d'amitié :x *-:) bonne soirée

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 07-12-2012 à 14:01 | Signaler un abus

Hello bonjour!
Fin de ma première semaine de vacances et ce matin, c'est la première fois que je ne me suis pas réveillée en panique en me demandant quel jour on est! C'est long la déprogrammation quand on ne s'y prend pas d'avance!

Beaureves, j'aime beaucoup ton expression moi aussi! Ca me rappelle cette expression que les jeunes employaient il y a peu et qui se résumait en un seul mot : "clanche!" (Hum... J'ai un doute... Avec un "e"? avec un "a"?) ça donne le goût de reprendre le collier!

Bonne journée!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-12-2012 à 13:45 | Signaler un abus


passez toutes et Franck une agréable journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE