En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-12-2012 à 14:26 | Signaler un abus


Demain ne sera pas comme hier il sera nouveau et il dépendra de nous G berger

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-12-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Explorer le versant le plus ensoleillé de chaque situation? Wouaouh! Quel beau programme!

Le temps semble être en attente ce matin, c'est comme si la nature s'était mise en mode "pause" dans l'attente des premiers flocons de la première tempête de la saison (la météo annonce entre 15 et 25 cm de neige, suivis de pluie verglaçante)...

Bonne journée tout le monde!

poideal (54) Posté le 09-12-2012 à 13:59 | Signaler un abus


*-:) Un engagement fort envers soi même , personnellemenet j'ai déjà coché cette case :) ;)
je m'engage à explorer le versant le plus ensoleillé de chaque situation,à laisser s'en aller toute source de conflit ou de friction. je vous souhaite une délicieuse journée de calme de douceur et d'harmonie dans votre entourage quelque soit la situation les zabeilles :x :x :x

poideal (54) Posté le 09-12-2012 à 13:36 | Signaler un abus


Bon dimanche les zabeilles et zabeillon le ciel est bas et gris , tous calfeutrés dans nos habits bien au chaud, chauffons nous alors et réchauffons nous..Une pensée réchauffante qui m'annine depuis longtemps,
"Il y a une gignatesque main d'amour qui me soutient où que j'aille et la plus belle sensation n'est pas d'arriver mais de se laisser porter" l'dée est porteuse non? *-:)

Louwal (millas, 66) Posté le 09-12-2012 à 09:05 | Signaler un abus

juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous (ben oui, masculin, il y a un homme parmi nous...) un bon dimanche ! C'est le jour des écarts, le lendemain de la pesée, c'est chouette !!
Régalez vous et surtout profitez des vôtres et de tous les instants de "chaleur" !

lacauviniere (50) Posté le 08-12-2012 à 21:19 | Signaler un abus


je viens vous déposer ma bougie de l'espoir! j'ai vécu un très grand moment ce matin... :-q :-q
je vous embrasse toutes et un!
Francine.

DIDI0363 (63) Posté le 08-12-2012 à 19:30 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

merci Croquine pour ce délicieux thé.

Poidéal, quel bonheur de souffler devant un délicieux breuvage.

Cela fait 2 jours que je ne sors pas de la maison : neige et surtout verglas et j'ai très peur de tomber mais lorsqu'il y a un rayon de soleil comme hier le paysage est magnifique.( une petite photo de la vue)

j'ai allumé ma bougie en pensant à vous toutes et un et surtout pour toutes les abeilles dans la peine.



poideal (54) Posté le 08-12-2012 à 18:49 | Signaler un abus


Il a neigé il neigera encore demain. une tite pensée pour que demain soit une journée douce et apaisée :x pour chacun chacune

poideal (54) Posté le 08-12-2012 à 18:43 | Signaler un abus


Moi aussi j'aime le thé. :) et d'ailleurs j'ai devant moi un grand bol de thé vert fumant en vous écrivant.Et quel bol de pouvoir le savourer après ma journée! :-q hihi je ressemble presqu'à la petite mamie qui boit son café bien chaud recroquevilleé sur son cousin dans sa "couveuse" : :-q après avoir coocooné les autres je me coocoonne itou ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 08-12-2012 à 17:50 | Signaler un abus

Un tout grand merci Croquine pour toutes ces douceurs et ce choix de café! Comme tu disais, je crois que je m'autorise un début de commencement de lâcher prise... :-O Profite bien de ces moments de détente avec ton amoureux.

À tous et toutes, je vous souhaite une bien belle fin de semaine!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE