En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-12-2012 à 22:19 | Signaler un abus


. :-q :-q :-q NOUmounou je t'approuve :-q :-q

poideal (54) Posté le 16-12-2012 à 22:17 | Signaler un abus


what about love????? ;) ;)


http://www.youtube.com/watch?v=kuC0Gvr42OQ,j'aime beaucoup, on peut ne pas aimé cette musique ,mais écoutez les paroles surtout la fin de la chanson , lorsqu'elle est sortie sur les ondes j'ai saôulé mes collègues dans les couloirs en la chantant à tue tête >:) B-) et particulièrement un stagiaire que j'avais en charge qui manquait d'assurance hihihii B-)

poideal (54) Posté le 16-12-2012 à 21:58 | Signaler un abus


Bonsoir amis du soir , pour notre Suprano :cadeau un version que j'aime bien hum :x :-q :
http://www.youtube.com/watch?v=SLY7yI1xV-M
j'adore chanté ausi un excellent moyen pour moi de lacher prise , je m'amuse bien dans mon petit groupe O:-) O:-) O:-) O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-12-2012 à 19:56 | Signaler un abus

Bisous doux les loulou-tes ;) :x :x

Hé douce Soprano 66 :x :x on va pouvoir faire un concert, toi :-q , Douces Jeannie 79 :x :x Mado 37 :x :x et temps d'autres qui sont choriste, pour ma par je ne pourrais que m'occuper du service d'ordre :D , hi hi///// Oui bien que je chante, comme beaucoup salle de bain, cuisine :D :D
On ma proposer au vue de ma grosse voix, hi hi//// Oui la Chorale des cheveux d'argent du CHU de Rouen :^> (Centre Hospitalier Universitaire) ;) de Haute-Normandie ;)
Hé je ne chante que du Dalida et Ginette renaud, quoi que du Line Reaunauld ;) trois Artiste , à oui aussi Cezara Evoria :x mais vos mieux ne pas m'entendre, hi hi//// Bien trop d'orage on lieux pour moins que sa :D et je n'en culpabilise pas pour au temps, car je m'aime posément :D
Bon j'espère que vous avez passez un bon dimanche ;) nous sommes halez promenez à Dieppe, beau soleil, et à 16 h rat de marrez humaines, les gens courais partout, pour les achat de la Noël, du coût nous nous sommes posez en terrasse et avons goûter d'un énorme pain au chocolat, et d'un grand café, hi hi/// Mais ce soir Hareng mariner et salade, bas oui car lundi, bien modestement nous ferons aussi Noël :^> léger ;)

A oui jolie Poideal 54 :x les endives avec stick de poissons, bien meilleur, couper en petit dés :D hé douce EtoileH 75 ;) :x rassure toi, moi je n'est vue en toi qu'une agréable et douce femme , et j'aime aussi ton coté réfléchie bien que super HOP HOP dans tous les monts ;) dame voyageuse dame de coeur :D :x

Hé bée samedi, nous serons à Paris :x , voir les lumières :D , donc dans la pensée vous serez bien avec moi, heu Nous O:-)
J'espère pouvoir récupérez mes alertes MentalSlim :^> , car au vue du piratage de ma boite mail persos :-bd , recomposez, en souhaitant que douce Justine puise avoir lue mon appelle :^> ;)
Gros bécot..... ;) :x :-*

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 16-12-2012 à 16:15 | Signaler un abus


Coucou tout le monde !!!!!!!!!
Grand soleil, 17 °, le temps idéal pour une grande promenade en bord de mer.
Oui Poidéal, je chante dans une chorale, et nous donnons un concert de chants de Noel vendredi soir dans une église de Perpignan. Le chant est le seule domaine où je suis vraiment sure de moi, et où je me réalise vraiment.
Bonne journée et bons préparatifs

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-12-2012 à 15:43 | Signaler un abus



Bonjour bon jour!
Encore une fois, la locataire de la salle de bain s'obstine à rester juste un poil au-dessus des trois chiffres! :-S

Mais ça ne m'empêchera pas d'aller profiter à plein d'un récital d'airs de Noël donné cet après-midi par une chorale de mon coin! Ce groupe réunit des gens avec de très belles voix, animés d'une énergie contagieuse, sous la direction d'un très bon chef...

Bonne journée! :-q :D

poideal (54) Posté le 16-12-2012 à 15:22 | Signaler un abus


Bon dimanche :) :) :x

DIDI0363 (63) Posté le 16-12-2012 à 11:45 | Signaler un abus


bon dimanche à toute la ruche


pirouette_1951 Posté le 16-12-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour belle ruche ou on parle d'amour et encore d'amour ......
Alors bon dimanche continuons ou apprenons "enfin " à nous aimer =(( =(( =((

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2012 à 07:23 | Signaler un abus



:) :-O :x — Toute la ruche est encore endormie... alors, tout doucement, sans faire de bruit, je vous souhaite un bon dimanche !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE